caligram Espion Koaren

  • Member since Feb 24th 2009
  • Last Activity:
Posts
166
Likes Received
51
Points
916
Profile Hits
6,355
  • VIVE LA GRANDE CALIGRAM !
    • Nyyyyyaaaaaa ! Vive toi plutôt :*
    • Je croit pas ! Tu ma manquer la miss :D
    • Toi aussi poulette ! J'ai pas beaucoup de temps avec la FAC mais j'essaye tant bien que mal de passer de temps à autres. Qu'est-ce que tu deviens ? Dis moi tout :3
    • Ah oui, je comprend bien ^^
      Moi ? Rien de plus qu'avant, juste que je suis + sur la ps4 que sur le pc bien que ses derniers temps ce soit la merde ^^'
      Mais je me remet au graph' ! Bon avec les soucis c'est pas faciles maiiiiis je vais trouver un arrangement entre le graph, les soucis, et mon beau loki ... je croit que je bavarde trop la xD
    • Une vie bien remplie aussi dis donc :3
      *te fais plein de papouilles*
  • Cc ma boté
  • T'es tellement un beau gosse putain
    • Pas autant que toi bb alt+q
    • Je sais pas faudrait demander au bg Clément alt+q mais tu restes un bg alt+t
  • [size=36][b][align=center]Waaaaataaaaaagoudougoudougou !!![/align][/b][/size]
    • Mais biensûr papi ! T'en fais pas tout va bien se passer alt+t
  • Je t'aime mon amour <3
  • [font='Georgia, Times New Roman, Times, serif'][color=#009999]Ca va ca va et twaaa alt+q [/color][/font]
  • [color=#009999][font='Georgia, Times New Roman, Times, serif']/me se cache dans les tréfonds du forum

    alt+t alt+q [/font][/color]
    • Psyyyyyy alt+q Comment ça va depuis le temps ? :D
  • A que bouh <3
    a que je te n'aime <3
  • Arthilde lel. alt+r
    • Oula la, si on s'embarque dans les jeux de mots, on a pas fini alt+e
  • :love: Thithiiiiiiiiiiiiilde!!! :love:
  • Ovuiii keur keur alt+q alt+q
  • *câlin* :love:
  • Bouh!:monster:
    • *S'enfuis très loin et se cache sous sa couette* alt+x
  • Califourchon *-*
  • La plus belle! :)
    • Ah non mais c'est quoi ce délire, tu t'es allié à Burrinoob et Koukies ? alt+l
      *Câline papi* ♥
  • Coucou Thilde' ! Content que tu aies accepté ma demande :3
  • Et oui *-*

    Un calichouuuuuuUUUU alt+q
  • [align=justify] alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q [/align]
    • Haaaannww qu'il est meugnon alt+q Tout plein de cœurs pour toi aussi alt+q alt+q alt+q
  • [font='Georgia, Times New Roman, Times, serif'][align=center][color=#009999]Du 19 au 24, rien que ça alt+q
    C'est normal il fallait bien ça pour tout cet amour alt+q[/color][/align][/font]
    • Oh que oui, tant d'amour à donner qu'il fallait au moins ça alt+q Et à Noël, ce sera peut-être du 21 au 2 alt+q
  • [color=#4C59CB]Trop d'amour ici *-*
  • à que je t'aime à la folie alt+q
  • Tu sais que je t'aime toi ? alt+q
  • [color=#990099][i][font='Georgia, Times New Roman, Times, serif']Calisson j'espère que tu es heureuse avec ton cookie :love: [/font][/i][/color]
    • Vouiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥ Je nage dans un océan d'amour et de bonheur et je te souhaite la même chose alt+t
  • [color=#009999][font='Georgia, Times New Roman, Times, serif']Hellooooooo Calisson polisson :3

    je n'avais jamais remarqué, mais.. [i]42 jours online[/i]?? alt+u

    ps: dernière date de ta préz : ce n'est pas en 2012, si?[/font][/color]
    • Ma n'Angel's d'amour alt+q Et oui, le temps passe vite quand on est bien entourée ! alt+t
      Merci de la remarque, je corrige ça :x
  • *Te saute dessus pour te faire un énorme câlin <3 *
  • alt+q
  • Calnoob <3
    Pas trop marre de mes slaps ? T'inquiète pas, ze t'aime quand-même alt+q
    • Bananoob alt+q
      T'en fais pas je m'y habitue, moi aussi je t'adore petit noob sur pattes alt+t
  • [quote='caligram','index.php?page=UserGuestbook&userID=16735&entryID=6552#comment6552']*Mange ton bras*
    Non non c'est toi le plus mignon :CG2:[/quote]Oublie pas notre pacte :p
  • Bouuuuuuuuh :3
    J'ai raison, c'est toi la plus mignonne :3
  • Caligram ❤️
    • LaRési que je n'aime fort fort fort et qui est trop mignonne ♥