Potion événement double xp, bénédiction Tart Hapendam & bénédiction xp héro

  • Bonjour alt+w, je vais vous faire part de 3 suggestions que je trouve à mon sens plutôt raisonnable:

    ________________________________________________


    La première, une idée imaginée par Eethyn que je trouve plutôt cool, c'est que pendant les événements double xp (peut importe la durée) le buff qui nous est donné soit transformé en potion (comme la bénédiction d'Ancelloan) non transférable ni vendable, et limitée à une seule par compte.


    Le problème est que pendant ces événements double xp, les maps que ce soit A5/6/7 sont prises d'assauts et il est difficile pour certains d'avoir un minimum de temps pour profiter de l'événement.


    Grâce à ce genre de potions, l'utilisateur est libre de pouvoir l'utiliser quand il le souhaite. Cela faciliterait le partage des maps et les nombreuses embrouilles entre fafa générées à cause de ça alt+p

    ________________________________________________


    La deuxième, est d'étendre la bénédiction Tart Hapendam jusqu'au niveau 85, histoire qu'à la fin de la bénédiction on puisse passer directement au pex héro alt+v

    ________________________________________________


    La troisième serait de créer une bénédiction pour le pex héro, sachant que l'on doit passer énormément de temps là-dessus ça ne serait pas de refus alt+t

    ________________________________________________


    Voilà voilà ce sera tout pour aujourd'hui ! En espérant avoir des retours positifs, je vous souhaite une bonne soirée/journée alt+q

  • La première, une idée imaginée par Eethyn que je trouve plutôt cool, c'est que pendant les événements double xp (peut importe la durée) le buff qui nous est donné soit transformé en potion (comme la bénédiction d'Ancelloan) non transférable ni vendable, et limitée à une seule par compte.


    Le problème est que pendant ces événements double xp, les maps que ce soit A5/6/7 sont prises d'assauts et il est difficile pour certains d'avoir un minimum de temps pour profiter de l'événement.


    Grâce à ce genre de potions, l'utilisateur est libre de pouvoir l'utiliser quand il le souhaite. Cela faciliterait le partage des maps et les nombreuses embrouilles entre fafa générées à cause de ça

    Cette proposition a déjà été faite : Amelioration des event double exp

    Et remontée : INDEX - Suggestions retenues et suggestions remontées


    J'ai pas d'avis pour tes autres propositions.

  • Bonsoir,


    La suggestion a recueilli trop peu d'avis pour pouvoir passer par les votes, c'est pourquoi elle se voit refusée. Merci tout de même pour ton implication alt+d


    Je ferme !