amélioration touche "G" alakon

  • Bonjour ! Aujourd'hui je pense avoir une suggestion extrèmement intéressante. Tout les joueurs et moi le premier ont toujours enlever leurs sp sans faire exprès en appuyant accidentellement sur cette foutue touche G alt + a.

    Ma suggestion est simple. Quand on appuis sur "G", ca nous affiche une espèce de confirmation pour retiré la sp comme ca, si on appuis sur la touche sans faire exprès, la sp n'est pas retiré accidentellement. Ceci n'est pas une amélioration du jeu mais qui peut être pas mal à ajouté car retiré sa sp en plein lod après avoir buff et devoir attendre 3 minutes c'est extrèmement chiant. alt + f

  • Contre, j'utilise souvent la touche G comme raccourci pour me transformer et avoir un message à chaque fois que je souhaite changer de SP va vite me gonfler.

    Bien sûr, c'est assez déplaisant de retirer sa SP par accident car on pensait écrire un message et au lieu de ça, on se retrouve à appuyer sur tous les raccourcis clavier du jeu mais bon, faut juste faire attention ^^


    Il y a déjà eu ce genre de suggestions et elles ont bien entendu été recalé.


    La solution qui pourrait être utile à tous le monde, c'est d'avoir accès aux paramètres "commande". Et de modifier les raccourcis de sort, transformation, fenêtre, etc... ( Comme dans beaucoup de MMORPG). Mais bon, c'est pas ce que tu propose, c'est pour ça que je reste "Contre"

  • ben au pire des cas oui juste changer la transformation des sp en autre touche mais pas en plein milieux des sorts

  • Contre , un message pour confirmer si l'on souhaite enlever sa sp sera très embêtant et peut pauser d'autres problèmes ultérieurs.

    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

    (\(\
    ( -.-)
    ("")("")


    Quote

    "La Critique Est La Puissance Des Impuissants"

    :hail:

  • Soir'

    Rendons les touches actuelles du jeu plus configurables. C'est assez relou de voir que le jeu propose pas de switch AZERTY/QWERTY pour commencer, et aller plus loin en proposant une option de réassignation des touches...

  • Bonjour,


    effectivement cela est très embêtant et est une très bonne suggestion !

    Cependant, je ferai une suggestion à mon tour, juste enlever les mauvais mots dans ton topic !

    Pseudo #suGar#
    Serveur Galaxie [FR] - NosCitadel [UK] - [HK] - [ES] - [INTERNATIONAL]
    Love heart.png Wazabi heart.png Soronax heart.png Exeury heart.png Zéïtane heart.png Miiew heart.png Ayudra heart.png Meiyaku heart.png
    ~~~~~~~ ~~~~~~