Compte steam

  • Bonjour j'ai un compte steam vide mais j'aimerais remplacer ce compte vide par le compte sur lequel je joue mais comment je dissocie le compte du compte steam ??

    J'espère que vous me comprenez merci d'avance

    この世界では、無能の木から私たちの不幸を選びます。
    Dans ce monde, nous cueillons nos malheurs à l'arbre de notre incompétence.

  • Bonjour Ryu`


    Pour dissocier les comptes, tu peux commencer par envoyer un ticket :

    Comment faire un ticket et contacter un GM sur Discord ?


    Il s'agit d'être connecté via Steam lors de la rédaction du ticket. Il y a un bouton sur le support pour cela.

    Dans ce ticket, demande à ce que le même compte Steam soit dé-lié du compte jeu. Cette action entraînera la perte totale d'accès au compte jeu qui a été créé lors de ta première connexion via Steam.


    Une fois que le staff aura fait la dissociation, tu ne devras plus te connecter à Nostale via Steam avant d'avoir lié ton compte Steam depuis les paramètres, auquel cas cela créera encore un nouveau compte jeu "vide".


    Une fois l'opération faite,

    Il s'agira de se connecter sur le client Gameforge avec ton compte, de cliquer sur ton nom de compte (tout en vérifiant que ce soit le bon compte que tu souhaites lier à Steam), pour ensuite cliquer sur Paramètres. Une page avec les paramètres de ton compte de jeu s'ouvrira, et tu trouveras un bouton sur cette page permettant d'associer ce compte de jeu à Steam.


    N'hésite pas si tu as d'autres questions.

    tel9.png

    "There's some good in this World, and it's worth fighting for." - J.R.R. Tolkien

    Signature by Eirwen