Amure 87 ou 89 pour un artiste martial?

  • Mon AM je ne le jouerais pas à ce lvl donc dans la pratique je ne saurais pas mais à en juger par les effets, je dirais que l'armure 87 de droite est plus forte.


    L'armure de droite a :

    - de la reduc générale qui peut se cumuler avec ton costume lapin de pâques, une perti, un buff du 2AM et le bouclier reduc 25h quand tu seras héros.

    - une augmentation des hp donc + de tank


    Alors que l'armure 89 à gauche a :

    - de l'esquive mais qui inutile à ton lvl et en pve car tu as une mule momo qui compense.

    - une reduc aussi mais que contre les sp en cac.


    Je n'ai pas parlé des anti cc. Tu as des bijoux qui font le même taf et en pve ça n'a pas trop d'impact sauf peut-être en rush 6.1 m'enfin ce n'est pas non plus si important que ça. Vaut mieux avoir + de hp et un minimum de def pour bien tank.


    Bref que ce soit pvp ou pve, je préfère l'armure de 87 de droite.

  • C'est pas la même réduction même si au final ça revient à la même.


    unknown.png


    Il faut faire la diff entre attaque et dégât.


    Buff SP1A réduit ceci

    Quote

    ATTAQUE TOTALE = attaque du perso + attaque de la SP + attaque du masque + attaque du tarot + attaque des équipements + attaque du skill + attaque du buff + attaque de rune + attaque de charge + up de l'attaque final + 15


    Buff SP2AM, armure 87 AM... réduit ceci

    Quote

    ATTAQUE FINALE = ATTAQUE TOTALE x [1+ (S % pour les dégâts) + (% pour les dégâts sur un type de monstre/en pvp)] x (1+% d'augmentation de dégâts à 15% de chance en pvp) x [1+ (% d'augmentation de dégâts de l'arme principale) + (% d'augmentation de dégâts de l'arme secondaire)]


    Source : https://inferno.nosfamily.ze-f…comment-ca-fonctionne.htm

  • Pour le coup, je ne pense qu'il y ait eu une erreure de traduction, j'ai passé du temps aujourd'hui à me faire taper par la mandragore millénaire (boss de map de la plaine enso) et par un autre perso en arene, et bien que j'avais le buff de la sp2AM ainsi que mon cost du lapin, je ne me suis jamais fait taper du 1. J'en déduis donc que le buff de la sp2AM ne se cumule pas (j'entends par là que les probas ne s'additionnent pas) avec le cost du lapin et par extension ni avec l'armure 87. Sinon à une proba de 35% j'aurais du recevoir du "1", chose non vu...


    Edit : tu l'as souligné aussi l'un parle d'attaque et l'autre de dégats, ce n'est donc pas le même effet.. arrête moi si je me trompe.

  • Edit : tu l'as souligné aussi l'un parle d'attaque et l'autre de dégats, ce n'est donc pas le même effet.. arrête moi si je me trompe.

    Les dgt se calcules à partir de l'attaque.

    Donc c'est le même effet juste que mathématiquement c'est un peu plus compliquer.


    Pour ton problème du dessus, je ne sais pas d'où vient le problème. Normalement c'est censé se cumuler.

  • Les dégats se calculent à partir de l'attaque mais ne sont pas de l'attaque.

    Si l'attaque totale est réduit de 100% alors il est possible de que les dégats causés soient égale à "1", en prenant en compte la défense adverse qui devient tellement supérieur qu'on en vient à ces dégâts (les dégâts négatifs n'existant pas).

    Or les dégats c'est vulgairement l'attaque totale soustrait par la défense adverse, et c'est ceci je pense que le buff de la sp2AM réduit.

  • Il y a quelques mois javais fait des test et le buff fleur de la sp2am ne marchait simplement pas

    Peut-être qu'ils ont corrigés ça mais ce je ne l'ai pas vu sur les notes de patch

  • Il y a quelques mois javais fait des test et le buff fleur de la sp2am ne marchait simplement pas

    Peut-être qu'ils ont corrigés ça mais ce je ne l'ai pas vu sur les notes de patch

    Ah bah ceci règle la discussion autour de ce buff alt+r

    Quoiqu'il en soit merci pour vos réponses, s'il n'y a rien à ajouter le topic peut être clôturé.

  • Le buff 2AM a eu une correction et selon moi il fonctionne (peut-être pas correctement)

    Juste après cette maj du 26 Février, des tests ont été effectués par Amaryllis un AM +60 du S1 et il s'avère que la réduction fonctionne bien mais qu'il y a un cap estimé autour de 70%.

    dp7d.png


    Sa dernière réponse répond est intéressante.

    Il faudrait faire plus de test.

  • Mouais.. de toute façon bien que cette sp soient dédié au pvp, je la trouve pas top (impossibilité de changer régulièrement de "mode" comme la sp1, compétences lotus qui ont un temps de rechargement trop long et tenir bon qui ne réduit même pas les dégats subis)

  • En effet la SP2 est pour ainsi dire injouable sauf quelques rares situation, c'est à dire Draco/Kiro/A6.2, tous ses défauts l'empêchent d'être viable, ajouté à ça les bugs de lancement de skills trop long... Mais tout ça est remonté depuis longtemps, et la MAJ équilibrage SP qui arrive sous peu réglera probablement certains problèmes de cette SP.

    "Les barrières s’érigent comme d’ultimes remparts voués à garder intact ce qu’il y a de plus fragile. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

  • En effet la SP2 est pour ainsi dire injouable sauf quelques rares situation, c'est à dire Draco/Kiro/A6.2, tous ses défauts l'empêchent d'être viable, ajouté à ça les bugs de lancement de skills trop long... Mais tout ça est remonté depuis longtemps, et la MAJ équilibrage SP qui arrive sous peu réglera probablement certains problèmes de cette SP.

    Oui j'ai oublié de souligné certains skills dont le temps d'animation est ridiculement long.

    Des videos que j'ai vu de la refonte de certaines sp, je n'ai rien vu concernant les sp AM.


    Lien : https://www.youtube.com/channe…_u0QJIRZJFk9z09U3g/videos

  • Parce que les vidéos qui peuvent circuler ici et là n'ont rien d’officielles et n'ont pas de rapport avec la mise à jour équilibrage qu'on attend. Si certaines modifications que tu peux voir sur ces fameuses vidéos pourraient éventuellement arriver, c'est pas pour autant que ce sera un copié collé. De plus, les vidéos en questions sont issues du SE avant fermeture, et eux n'avaient pas d'artiste martial.

    "Les barrières s’érigent comme d’ultimes remparts voués à garder intact ce qu’il y a de plus fragile. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

  • Parce que les vidéos qui peuvent circuler ici et là n'ont rien d’officielles et n'ont pas de rapport avec la mise à jour équilibrage qu'on attend. Si certaines modifications que tu peux voir sur ces fameuses vidéos pourraient éventuellement arriver, c'est pas pour autant que ce sera un copié collé. De plus, les vidéos en questions sont issues du SE avant fermeture, et eux n'avaient pas d'artiste martial.

    Ah d'accord je n'en savait rien, je pensais que c'était une fuite d'info Alt+3

    Bon bah cool alors, tout est encore possible pour cette sp dont j'apprécie le design surtout avec les ailes du vent alt+y


    Je vais dérivé mais comment faites-vous pour vous protéger des syncopes sans chapeau hippo?

    J'ai farm pendant deux jours la map Désert du Nord afin de drop des fils d'or chaud et craft le "masque de l'élite" censé me protéger contre tous types de syncopes de 20%, j'ai aussi le serre-tête de l'arene et je joue en pvp qu'en sp3 (ma sp préféré, et donc sous buff anti-effet), et pourtant j'ai l'impression que ca ne change rien. Les Sp1E et Sp1A me fouttent des syncopes en permanence... le debuff que plus personnes ne se prend depuis 2012 quoi..

  • On a pas 36 options, jouer S anti débuff + ( à mon niveau ) Heaume des bêtes + masque azrael. Et on fait avec, moi ça me convient perso.


    Sinon oui, j'aime aussi beaucoup la sp2AM, elle du style et j’espère qu'ils la rendront d’avantage utilisable, même si y'a du travail pour que ce soit le cas.

    "Les barrières s’érigent comme d’ultimes remparts voués à garder intact ce qu’il y a de plus fragile. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"