L'équipement des artistes martiaux

  • Mmmmh effectivement c'est plus clair ._.
    La mise en page n'a jamais été mon fort alt+r


    La question est : que devienne les équipements supprimés que les joueurs ont améliorés et/ou utilisent actuellement

    Et bien comme je l'ai dis:


    Déjà, j'avais oublié de préciser que, dans l'hypothèse où la solution serait de virer la moitié des stuffs, les équipements présents en jeu qui devraient donc être supprimés seront simplement convertis en leur alter de même niveau.


    Prenons comme exemple ma petite personne (bah quoi, je suis une personne petite c'est pas d'ma faute):
    Je suis actuellement équipé d'un Gant en acier froid (90) r7+7 runé r5 parce que j'ai pas de thunes et une Puissante armure (87) r7+7 runée r7 (mal)


    Selon la modification, je me retrouverai avec une larme de Ladine r7+7 avec la même rune naze, et une armure de l'apprenti assassin modifiée, également r7+7 mal runée.

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • Pour aussi ! S'ils ne veulent pas se prendre la tête il suffirait jusre de mettre le full élément sur les armes 90 et + et de mettre tous les stuffs héros en raids


    Mais ça serait bien que ce genre de suggestion arrive aux oreilles de gameforge sans passer au vote car ça sera jamais dans les trois premières mais cest vraiment essentiel je trouve..

  • C'est plus ou moins ce que je crains (de cheval...).


    Peu après l'implémentation des artistes martiaux il y a eu une refonte du système d'obtention des armes pour artistes martiaux mais c'est parce qu'elles s'obtenaient en draco/glagla et ça gênait tout le monde.
    Forcément tout le monde a râlé et c'est passé sans suggestion, les joueurs n'ont rien proposé sinon "faites en sorte qu'on ne les ai plus en draco/glagla".


    Le soucis c'est que pour la suggestion que j'ai proposé, ça ne concerne que les joueurs am, en d'autres termes pas grand-monde.

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • Bonjour !


    Merci à tous pour vos messages. Comme un feedback général a été demandé sur cette classe, j'ai résumé l’ensemble de vos avis et je les ai remontés. Pour information, je me suis davantage tourné vers la solution 2, car la suppression de stuffs est beaucoup trop complexe et a peu de chance d'être acceptée, contrairement à un équilibrage des différents stuffs existants (et puis ça laisse plus de choix comme ça alt+t ).


    Je laisse ce sujet ouvert si quelque retardataires veulent encore donner leur avis !


    Et du coup, je rappelle au cas où que cette suggestion n'aura pas besoin de passer par le vote trimestriel.

  • Merci !
    Ce genre de nouvelle est très appréciable !
    Cependant, si c'est la solution 2 qui est acceptée, je reste sur mon avis qu'il faut que dès le lvl 90,toutes les armes am passent multi element (et pas que double elem).


    En tout cas, merci @Valoutre d'avoir lancé le sujet !