Posts by Superclimbo

    Merci !
    Ce genre de nouvelle est très appréciable !
    Cependant, si c'est la solution 2 qui est acceptée, je reste sur mon avis qu'il faut que dès le lvl 90,toutes les armes am passent multi element (et pas que double elem).


    En tout cas, merci @Valoutre d'avoir lancé le sujet !

    Tant que ça ? A quel lvl ? Parce que je crois qu'elles me donnent 0.13% au lvl 90.
    Mais en effet si ça donne 1% lvl 87~88 c'est toujours bon à prendre !
    Du coup si tu veux les faire il faut aller à côté du bateau pour l'acte 4,parler à lilith, quêtes journalières : tu auras quatre quêtes. L'une où il faut donner de l'adamantium (dropable A4 pays inconnu), une où il faut donner du mithril (pareil), une de l'ertel (idem) et la dernière un cristal de caligor (au caligor du coup mais je ne sais pas si c'est hyper rentable).
    Dans la foulée pense à prendre les quêtes draco/glagla au ranger en dessous du nb port alveus avant de faire tes quotis. Ça donne le même nombre d'xp :)

    Hello, dans ton cas y a pas 10 000 solutions. Tu te prends une sp4 assez up, tu te trouve une fafa qui lod cheva régulièrement, tu te prends une vénus en plus c'est toujours ça de prit.
    Une fois lvl 88 (ça ira assez vite si t'as un stuff correct et que t'es motivé) je te conseille de faire les quêtes Ragnar, barni, frigg, Graham. T'auras des mobs à tuer, des raids à faire, etc etc et ça donne pas mal d'xp.
    Mais sinon voilà c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit : du lod cheva, en boucle sous béné/tarot.

    Euh, sauf erreur de ma part, les bonus oranges des deux armes fonctionnent quelque soit larme utilisée et se cumule donc si t'as 20 de baisse rez et 10 de baisse rez, t'es censé avoir 30 de baisse rez :)
    Après je me trompe peut être, mais du coup, ça me semble important de ne pas négliger ces 10 de baisse rez ^^

    Hello!
    Évidemment pour ! J'espère que cette suggestion passera :)
    Cependant pour l'arme 90 (gant du grand chef pourquoi pas) devrait être dropable avec le même système que les autres armes 90 !
    Sinon dans l'ensemble je suis plutôt d'accord, et j'aime bien le fait d'avoir un raid 6.1 dans lequel tu choppes l'armure et l'autre ou tu choppes le gant !
    Donc pour moi les gants larme de ladine et gant en acier froid devrait être transformés en Gant du grand chef, devenant ainsi multi elem.
    Par contre je pense que transformer (exemple) 20 faiblesse feu et 200 elem feu en les mêmes valeurs mais mixte risque d'être un peu abusé. Par principe une valeur mono elem doit être plus élevée qu'une valeur multi elem. Sinon je pourrais comprendre que ça râle !

    Hello, j'ai commencé à parier mon gant hero et je suis tombé sur du R1 avec "15% de chance d'augmenter les dégâts de 55%".
    Donc ma question est la suivante : cela se cumule t il avec les 50% de 90% du gant+insigne ? C'est à dire que ça passe à 65% de chance de 145% ou c'est à part vu que c'est une option pvp ?
    Et donc avec une fleur à son on passerait à 100% de 155%? (même si on a pas vraiment de fleur à son en pvp).
    Et dernière question, cette option est elle rare ? Je ne l'ai vu que très rarement, et souvent sur des raretés bl genre r1/r2.


    Merci de votre réponse,


    Shypz

    Bonjour, je vend ceci :


    - Gant AM R6+8 ===> 65M
    - Yéti perlé lv 2 (sac à hp : 35k lv 2) ===> 20M
    - Mémorial du héros oublié M (1) (4k hp) lv +38 ===> 17M
    - Mémorial du héros oublié S (1) (adresse +80) lv +38 ===> 5M
    - Bracelet de zénas non celloné ===> 1M8
    - Arc hono R6 lv 88 ===> 10M
    - Insigne lv 89 R6 non runée ===> 30M
    - Rune R7 parfaite lv 64 ===> 35M



    - 4 SP2 AM lv 1 ===> 2M + Prix de la boite
    - 2 SP1 AM lv 1 ===> 1M + Prix de la boite


    N'hésitez pas à me mp sur le jeu : Shypz

    Je ne suis pas d'accord ^^'
    Je ne trouve pas qu'il soit "facile" de drop 252 cristaux de la balance / 115 morceaux de métal inconnu / 152 sangs sacrés / 135 pierres d'énergie ténébreuse / 40 orichalque intacts et 130 abimés / 77 soies / 30 fils argentés / 10 fils dorés. Et ça rien que pour les stuff héro, je ne parle même pas des stuffs qui permettent de les crafts. Comme a dit @Valoutre les gant tombe une fois tous les 10 du mois, et tous le monde sait que les éléments de terres sont très longs à farmer (sachant qu'il en faut 80 pour faire les deux stuffs).
    De plus, les sangs et pierres ne sont pas échangeables donc vas t'amuser à les farmer...

    L'ennemi (on va dire un mob) n'a pas d'anti crit de base mais reçoit un buff +30%.
    On n'aurait pas 45%+30%=75% de crit, mais 45%+(30% de 45)=~58.5%.

    C'est ce que je dis plus haut, je devrais donc avoir 52% de chance de le crit, sauf que lorsqu'un ennemi est sonné je suis bien loin du 1/2 crit :/



    pour la sp3AM pour répondre a ton histoire de skill qui ne marche plus il suffit juste de passé en mode ultime (j'ai pu le nom du skill mais celui qui te permet de mettre les skill en rouge) même si tu as pas de point tu peux passer dans ce mode sa débloque les skill.

    Mouais... Quand le skill qui passe en forme ultime est bug, ça ne fonctionne pas. Et il se trouve que c'est justement celui là qui bug le plus (avec le s20, les buffs et l'uppercut.
    Oui, pourquoi pas, mais les craft est de base plus conséquent que pour les armes des autres classes, donc déjà, pourquoi ? Et ensuite, va t'amuser à farmer le 6.2 ange sans être +25 ! Encore, les 75 pierres d'énergie ténébreuses je dis pas, en sp1 ça prend longtemps, évidemment, mais c'est faisable. Tout ça pour, connaissant le système de nostale, se retrouver avec une arme dans laquelle on va passer 150M d'amu pour obtenir un R7 dégats plante et dégats monstre géant. Ce à quoi les mecs ayant 15g dans leur poche me répondront que j'ai qu'à acheter le stuff, m'enfin s1 le gant le plus bas est à 40M et il est R2. Les seuls gant up sont un gant r6+8 à 250M et un gant R8+8 à 500M autant dire que ce n'est pas faisable d'acheter le stuff "tout fait".


    Edit : Je suis néanmoins d'accord avec toi @Sapientiae , moi aussi j'aime craft mon stuff moi même (c'est ce que j'ai fais pour mon stuff 90/89/89) mais les paris héro sont une chose dans laquelle on peut facilement laisser passer 200M sans rien obtenir. J'avoue que ça me décourage un peu...

    Ah bah pour ce qui est du stuff, je trouve que c'est un échec total aussi (pas de gant 90 multi elem, un seul gant +25 non dropable et qui demande des ressources non échangeable très conséquentes 75 sangs et 75 pierres ça se drop pas comme ça.. quand on est pas +25 en tout cas, la seule médaille intéressante non dropable, le cost +28 équivalent en tanking à ceux d'un archer mais environ 250 esquive en moins... bref).. mais bon je voulais parler de la SP3 donc je ne voulais pas tergiversser.


    PAR CONTRE, j'ai oublié un point assez important sur le "Sonné". Le fait que "La probabilité de subir un coup critique augmente de 30%" ne se cumule pas avec son propre taux de critique est nul... Personnellement, sans buff extérieur, je monte à 40% de taux de critique environ avec le buff de 3000 points de rage. Mais j'ai bien l'impression que le debuff sonné fixe les chances de recevoir un coup critique à 30% au lieu de passer ma chance de crit à 70% (ou à 40% + 30% de 40% soit 40% + 12% = 52%).

    Bonjour à tous,


    Cela fait maintenant quelques temps que la SP3 est sortie et j'aimerais recueillir quelques avis sur cette dernière.
    Personnellement c'est ma préférée, j'adore la sp1 mais la 3 est, je trouve, encore plus agréable à jouer.


    Cependant, j'ai trouvé quelques points noirs de cette sp...


    Tout d'abord, les bugs apparaissent de plus en plus souvent. Lorsque je suis en CI ou en raid, il est assez fréquent que je ne puisse plus utiliser la moitié de mes sorts. Les CD sont rechargés, ils sont marqués disponibles, pourtant je ne peux pas utiliser, certains sorts randoms. Le seul moyen d'enlever ça est de changer de SP, autant vous dire que lorsqu'on est au milieu de 10 mobs dernière vague du CI et qu'on se rend compte que le blocage ne fonctionne pas... ça peut vite être relou. De plus il n'est pas forcément évident d'enlever/remettre sa sp en raid (on perd tous ses buffs, on est vulnérable pendant au moins 30 secondes).


    Ensuite : le système de charge. Il est intéressant mais a quelques défauts. Les buffs qu'il apporte sont vraiment bons 10% attaque, 10% défense, 15% critique. Mais le palier 3 contre quelqu'un qui sait jouer est assez compliqué à atteindre, ce qui rend le fait de consommer cet état assez handicapant. Rendant ainsi le triple combo ultime et l'uppercut ultime assez peu rentable. Le s20 amélioré inflige 2400 attaque + 2000 élément contre 1200/1000 pour sa forme basique (il ne va cependant bien sûr pas infliger le double des dégâts hein!), MAIS son debuff est... nul. Vive impulsion a 100% de chance de passer mais ne passe que très rarement avec la quantité d'anti debuff présent sur le jeu, alors je ne parle même pas de Blessure Mortelle (même avec le s20 amélioré -> 50% de chance après vive impulsion au lieu de 10%) qui est pourtant l'unique source de baisse élémentaire de la SP3AM (avant le +25).


    Ce qui me permet d'avoir une transition : l'acte 6.1. Si on prend les lanciers : 100% de résistance lulu. Sachant que les AM n'ont pas de baisse élémentaire et que la SP3 n'a pas de debuff de rez -> autant pex en SP1 mais on ne bénéficiera pas des 200% d'élément de lulu vs obs.


    Pour ce qui est des buffs, j'ai un peu de mal.. Le debuff est très utile, notamment en Laurena, le fléau n'en est plus un mais on se prend quand même un debuff de 50 dans toutes les défenses pendant 10 secondes. Ensuite le buff est intéressant. Mais ce n'est pas avec celui là que j'ai un problème. C'est avec le second : 120 secondes de CD pour 80 secondes d'effet. Déjà 80 secondes d'effet c'est trop court. Très peu de raid se font en 80 secondes (je ne parle pas d'un glacerus avec 15 +25) ce qui fait que buff s'essouffle très vite. Le debuff en lui même n'est pas très intéressant, tout juste bon à enlever des saignement mineurs et des entraves mineures (nous ne sommes malheureusement plus plaines ensoleillées). Tout ça pour un buff de elem*2lvl qui ne durera que très peu de temps... bon... autant dire qu'on a connu mieux. J'ai d'ailleurs été très déçu, toutes les SP lulu première générations sont réputées pour leur buffs très utiles, sauf la SP3AM du coup. Pour conclure ce paragraphe, le premier buff (Détermination du chercheur de la vérité) est bien comme il est mais le deuxième (Emission d'énergie) est clairement en dessous des buffs que l'ont peut avoir l'habitude de voir.


    Pour les debuffs de manière générale, le "sonné" est un échec cuisant. 10% voire 20% au mieux pour les sorts normaux, 60% pour la boule d'énergie ultime (un peu mieux) et 100% pour l'uppercut ultime. MAIS, c'est un debuff lvl 2. Autant dire que ça ne passera que très rarement en sort normal, rarement en boule d'énergie ultime et pas forcément à tous les coups en uppercut. Je pense qu'il manque un choc sur le coup de pied tournoyant ultime. C'est bien beau de rameuter tous les mobs sur soit mais quand on a un aggro on aime pas forcément les ramener sur soit sans les stuns (sachant qu'on pourra pas enchaîner sur un uppercut ultime car le coup tournoyant ultime coûte déjà 1000 points et il faudra attendre la fin du temps de rechargement de Style de combat ultime, et en 5 secondes on a le temps d'en prendre des coups). Sinon comme dit plus haut il manque clairement des baisses de résistance lulu.


    Voilà pour mon avis. J'ai fais exprès de retenir surtout les impression négatives, pour avoir des retours par rapport à ça mais je rappelle que la sp me plaît beaucoup, que je la joue énormément et que, malgré les bugs, c'est un plaisir !
    Cordialement,


    Shypz

    Il te faut des pets genre un inferno/fibi/padbra et un aegir, tu fais tanker tes pets, toi tu viens juste mettre ton debuff sp4, ton lierre puis tu s20 et tu fini l'aggro avec une ou deux dagues boomerang et c'est fini :)
    Sinon tu le fais en sp7. Avec le sort qui te fais dash vers l'avant et qui te fais regen un peu tu spam les aggros en te déplaçant au maximum. Ça sera sûrement plus long mais même si t'as pas de dégâts ça devrait passer.