[Commentaires] TrafalgarLawJu ~ Une nouvelle ère commence !

  • Joli début avec de l'humour, un peu trop court ! J'attend quand même la suite avec une belle histoire :CG6:

  • Heureusement que Merino est venu pour mettre des images dans ce Diary ! C'est déjà beaucoup mieux par rapport à la première fois où j'ai vu que du texte il me semble alt+s C'est un joli petit début maintenant même si je déteste la défense lourde et sa perte de vitesse personnellement ! J'ai toujours préféré le Cai'Lander ou l'armure 70 alt+t

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 1 time, last by Ldc ().

  • @Paëlla: Merci pour ton commentaire "et ce n'est pas finis" , je pense continuer sur ce terrain avec l'humour :3
    Ldc : *choqué* Merci je ne m'attendais pas à te venu au début de mon Diary , concernant les images je suis très nul .. même avec un tutoriels :/ Concernant ma def' lourde elle a une belle rune regen HP couplé avec mes bijoux *o*


    Je posterais la suite du Diary, dans la semaine :D
    Merci à vous deux encore pour vos commentaire, ça me fait plaisir :love:


    ♫ So let the walls come down
    And the colours light up the sky ♫

  • Bonsoiiiir

    Bon il n'y pas photo, c'mieux avec des photos screens (moi aussi je fais des jeux de mots pas drôles).
    Plus sérieusement je trouve que c'est un bon début et j'ai bien fait d'attendre un peu pour commenter!


    Je te souhaite bon courage pour la suite maintenant ! (et d'ailleurs dépèche toi car je suis impatiente alt+b )


    "Una vez terminado el juego, el rey y el peón vuelven a la misma caja"

    The post was edited 2 times, last by Bruonie ().

  • Humour qui mérite la porte un trophé alt+s
    Bravo & bonne chance pour ton rush. alt+t
    [Awi on rush ensemble alt+s ]

  • Réponse au commentaire *w*
    @Adranir: Merci *o*
    Bruonie : La suite sera la semaine prochaine je pense :/
    Mouxou : Mamaaaan Mumuuu :love:
    @Chou': Je suis toujours mignonne alt+b
    @Plumy: Mon humour est bien è.é de toute façon j'vais up avant toi X(


    Donc comme écrit dans un commentaire, la suite sera posté mardi normalement
    Bonne journée mes oursons de Neptune :)


    ♫ So let the walls come down
    And the colours light up the sky ♫

    The post was edited 1 time, last by TrafalgarLawJu77 ().

  • C'est encore moi !

    Je dois avouer j'ai lu la suite dès sa publication mais je n'ai pas eu le temps de poster un commentaire. alt+,
    Et bien,bravo pour cette suite, bravo de même pour les up ! Rien à redire à part de faire attention à l'orthographe. alt+t
    Bonne continuation !


    "Una vez terminado el juego, el rey y el peón vuelven a la misma caja"

  • Coucou Trafalnoob !!! C'est ~Xen si tu connais pas mon pseudo forum !!!


    Beau diary dans l'ensemble avec de magnifique screen *-* Gg pour t'es up et tout !!! Et je veut voir t'es stuff 90 d'abord !!!
    J'espère que tu continueras, et qu'on aura plein d'autre blagues pourries de ta part.


    A plush et au plaisir de se revoir IG alt+q

  • Bonsoir,
    Merci encore pour vos commentaires ça fait plaisir :)


    @Ushio: Un humour à la Golden alt+b
    @Chiron: De toute façon tu avais intérêt à poster un commentaire sinon le fouet è.é
    @Crazy: Dans le prochain épisode je montrerais toutes mes poules et elles ont toutes un prénom *w* mais "Coucou le Metzein" J'ai pas compris cette phrase ?(
    Bruonie : Tu deviens accro' ? :love: Oui j'essaye de faire attention au niveau de l'orthographe mais je ne vois sur le coup certaines fautes :/
    @Craks: Merci.
    @Xendy: Je connais ton pseudo IF è.é Pour les screen il faut remercier le magnifique boulot de Merino :love: et oui d'autres aventures arrivent *-*
    @Mumu: Je commence à prendre racine :3 J'ai toujours pas trouvé l'épée et costume 90 en r5 (non rune) j'pense rush 92 pour visé une épée r6, sauf si je tombe sur une r7 en raid 5.2 *rêve* J'pourrais toujours faire un duel en SP 3 8o


    ♫ So let the walls come down
    And the colours light up the sky ♫

  • Je t'aimais bien en femme, t'étais mignonne comme tout :love:


    Je peux t'aider à éliminer la race de Nutella si tu veux, je comprend et adhère à ta cause !


    Par contre, on me laisse mon objectifs des boss de map tranquille ( je viens d'essayer, j'ai enlevé même pas 3% de Hp à un des Boss ) et on ne kill pas Valgroth, il est gentil, il est beau, il est fort ( ou presque ) et surtout, il a pas assez d'or pour respawn alt+s


    J'ai un autre objectif pour toi mon Trafou : Essayer de kill Uncown sur le serveur 4. alt+t