Quand j'étais nouveau/nouvelle...

  • Quand j'étais nouveau,j'ai parlé avec un Bob en pensant que c'était un joueur...

    2008 - KillerSeven, banni après un hack cimer chef
    27/11/2013- KSeven, retour puis banni après une erreur de la GM Team
    26/09/2015 - Verto , when will he join them?

  • Quand j'étais nouveau je savais pratiquement deja tous parceque mon pote qui m'a fait découvrir nostale m'avait tous dit.
    Quand j'étais nouveau j'avais mi tous les smileys sur le 2ème barre de skill et je cliquais avec la souris.
    Quand j'étais nouveau un pote ma montrer le ctrl+z j'étais super heureux, puis il m'a expliquer comment changer le decor de nostale "appuie sur alt(fn) +f4 et d'appuyer très rapidement sur "entré" ... J'ai pas été déçut...

  • Quand j'étais nouveau avec mon 1er personnage de classe Archer, j'avais aucune compétence apprise jusqu'au lvl 30 .... alt+f et quand j'ai gagner mon 1er Ci je pensais que c'était un méga exploit et qu'on était les 1er du S d'avoir gagner le CI ( c'était en 2009-2010) alt+f



    alt+t ~Par-delà les frontières, je défendrai le bien en combattant le mal~ alt+t
    alt+p Solare un jour? Solare toujours ! alt+p

  • Quand j'était nouveau les gens avec des sp c'était des dieux..
    Quand jetait nouveau avoir 1m me semblait impossible *-*
    Quand jetait nouveau personne voulais m'aider dans les quete jles comprend mtn

  • Quand j'étais nouveau ... je me faisais 500k/jour en vendant des pl :D
    Quand j'étais nouveau, je me suis fais plaisir une seule fois avec un kimono Dadami *o* (que j'ai toujours =^.^=)
    Quand j'étais nouveau, je ne faisais pas les ci... je savais pas ce que c'était avant le lvl 40 ou 50.

  • quand j'été nouveau je connaissais pas l'utilité des combi a et b donc malcolm mix en as eu beaucoup
    quand j'été nouveau les gens ne passer pas leur temps a prendre les gens de haut et les thl n'avait pas un comportement de gamin (guerre des fafa s1)

  • Lol sa en fait de la lecture.
    Moi Quand j’étais nouveau je n’avais aucune idée a quoi servait mon gun u_U

  • Quand j'étais nouveau, les meilleurs joueurs a mes yeux étaient ceux qui portaient le chapeau avec bois de cerf..

  • Quand j'étais nouveau, je pensais que les nosthunes c'était de l'or et que j'étais riche... Triste erreur. alt+,

  • Quand j'étais nouvelle, j'avais besoin d'aller sur Google pour retrouver Mimi Mentor.....

  • Quand j'étais nouveau, on devait s'y prendre à 6 pour tuer les taureaux démoniaques de nos quêtes. Il n'était pas rare de voir des joueurs se faire poursuivre par ces monstres dans toute la plaine ensoleillée et de venir leur donner un coup de pouce.

  • Quand j'étais nouvelle, mon rêve était d'avoir un masque X !
    Quand j'étais nouvelle , je pensais que la sp2e (homme) était un cosplay de Yu Kanda =(

    The post was edited 1 time, last by Satsan ().

  • Quand j'étais nouvelle , je demandais au gens de jouer à cache-cache ^^" (J'avais 6 ans) *vivelesblondes* ! alt+d

  • alt+w Quand j'était nouvelle,


    Je comprenais pas pourquoi quand je tuais des détenteur des petit poids cheatés sortaient de nul part pour me rox.
    Je ne savais ce qu'était des GM.
    Je croyais que les ratufus étaient des mobs normaux, et qu'on pouvait les capturer si on n'en trouvait un.
    J'était bloquer au TS 20 parce que je connaissais pas le chemin.
    J'ai mit trois jours à avoir une SP pij, et je pensais faire partie de l'élite cheatée parce que j'avais une SP.


    Philos.

  • Quand j'étais nouveau je pensais que les Sp ne pouvaient aller qu'aux niveau 21 maximum.

    Dès que je voyais un orateur quelqu'un qui disait qu'il vendait une Sp 99 je l'insultait d'arnaqueur.


    Quand j'étais nouveau je pensais que pour screen il fallait prendre une photo avec un appareil numérique.


    «Mille et une nuits»

    .: Pictory™ - Serveur 3 :.

  • Quand j'étais nouvelle, il y a de cela peu après l'ouverture du jeu, je trouvais qu'être lvl 40, c'était être hyper fort :CG7: :CG3: (Du coup je trouvais mon " grand frère" hyper fort car il mourrait pas à l'entrée du temple fermon et je passais mes journées à le suivre :pump:

    The post was edited 1 time, last by noemie24 ().

  • Quand j'étais bl, je croyais arnaquer les gens en leur vendant des plumes à 1k/u ... :pillepalle:


    Quand j'étais bl, j'ai appris au lvl 14 à parler (dédicace à clem même si tu verra pas ce message è_è)


    Quand j'étais bl, je croyais qu'en icebreaker les pnj venaient nous kill...


    Quand j'étais bl, j'avais peur des ci et j'ai fait mon premier au lvl 40 '-'


    Quand j'étais bl, j'avais pas compris qu'en s'asseyant on avait une récup, donc un pote me healait tout le temps... :crazy:

    Un mec qui squattait la sp jaja mais qui a finalement stop le jeu.