[Commentaires] Ldc, hear the sound of the falling rain !

  • Pas beaucoup de nouvelles informations sur mon compte et sur ma famille. En ce qui concerne mon armure j’ai fait divers échanges et je m’en suis donc séparé. J’espère que mes échanges me permettront de gagner dans les 125M. J’ai fait un nouveau prêt aussi. Kiwi me doit toujours 127M et Xadrion me doit maintenant 13M. Et j’ai aussi d’autres objets à vendre pas très importants que j’ai drop par çi par là. En bref j’espère me faire dans les 250/300M mais je dois attendre. La seule grosse information de la semaine c’est que ...



    Non je déconne. Je n'ai pas envie de porter un pyjama à l’école comme Dewey. La vraie information c’est que j’ai nommé mes deux NosMates favoris dans NosTale : PUNK (&) ROCK ! YEAH ! C’est assez court et j’aime bien. Ils se nomment comme ça en référence au genre musicale le Punk Rock. Je pense que vous aurez compris que c’est un genre musical que j’affectionne avec des groupes comme Green Day, Sum 41, Blink 182, The Offspring, Billy Talent ou Bowling For Soup qui sont les descendants directs de The Clash, Rancid et Anti-Flag.



    Sinon rien de neuf. J’ai peut-être envie de rush 90 avec l’argent que je vais avoir. Mais bon l’avenir nous le dira. Et en parlant d’avenir, vu que j’ai plus rien à vous dire ça vous dis de replongez dans le passé de mon personnage ? J’espère que oui alt+t Tout d'abord un des plus anciens screens que j'ai de mon personnage. J'ai repris le jeu en décembre avec un niveau 40/50 mais je n'ai pas de screen de cette époque car mon ordinateur est mort. Mais j'ai quand même un screen au lvl 72 qui date du 20 janvier 2013.



    Vous noterez dans ce screen ma très belle réputation, mes HP et le début du message que j'envoie à Nakys qui ne veut rien dire du tout. C'est pour tout ces défauts que je n'ai pas fait mon Diary avant. Ouais j'avais honte. Sinon le 11 février 2013 j'ai commencé le plus long travail de ma vie NosTalienne. J'ai eu ma SP5E. Evidemment elle était niveau 1 et sans ailes à l'époque !



    Un peu après, le 15 avril 2013 j'ai rencontré attila. Evidemment j'étais comme un fan devant son idole et nous avons parlé longuement ensemble. Enfin "longuement" c'est un peu vague. Je lui ai demandé si il voulait venir à Bubulle et il a répondu Non. Et puis j'ai plus osé rien lui dire alt+v



    Sinon 5 jours après on a fait une de nos premières photos de famille avec Bubulle. C'est d'ailleurs assez drôle quand on regarde le screen car beaucoup sont partis depuis ce 20 avril 2013. Appart Kiwi et moi on a encore que Goultard, Sweet et Ryu de cette photo dans la famille. Cela montre bien le fait que le mot "famille" est éphémère sur ce jeu. Beaucoup de joueurs partent et finalement appart les haut-gradés très peu restent. Sauf Ryu mais c'est un cas spécial ce mec :|



    Le 4 mai 2013 est aussi une date importante dans mon passé NosTalien. C'est le jour ou je n'ai plus eu à utiliser des ailes d'amitiés pour me pop sur Kiwi. Je me suis effectivement marié avec lui. Pour le meilleur et pour le LDC.



    Après on a eu le 2 juin 2013. Le jour ou j'ai coupé mes parties intimes avec Flystyle pour devenir une femme. Pendant 3 jours j'ai subi les calvaires d'une femme. J'ai du faire la vaisselle, ne pas regarder Téléfoot, et faire des choses chelou avec une bonne parties des mecs de Bubulle.



    J'espère que ce flash-back à la Tarantino vous a plus. J'avais pas vraiment de choses à dire mais je me devais quand même de faire un épisode pour garder le même rythme dans la parution de mes épisodes et je me suis dis qu'un retour sur mon passé était une bonne idée :love:



    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 3 times, last by Ldc ().

  • Que c'est beau :love:


    Continu comme ça !!! Et bien jouer pour ton armure alt+m donne Moi un peu de te chance pliiz :whistling:
    Longue vie a ta famille qui tien toujours debout alt+e


    Faut une suiiteuh ! Maintenant ;(


    :D suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite (s'baff) Aieuh :doofy: suite suite suite suite suite suite (re s'baff) :blackeye:

  • Yosh ! Lyon qui ta permis de m'afficher sur ton diary alt+i je déconne, merci beaucoup pour cette dédicace et bonne continuation les mongoliens oups :/ Bubulliens alt+v [Ton smiley]

  • Tu auras au moins pu préciser que j'étais afk lorsque j'ai dead -.-
    Sinon je trouve ça pas mal, c'est le 1er que je lis (j'ai même fais un compte pour te faire une critique , et montrer au gens mon talent pourles signature électronique AHAHAHAHAH)
    Bref revenons en au sujet
    :thumbdown:
    C'est pas mal on voit bien l'évolution de ton perso , et de BUBULLE !!!!
    A plush!

  • Merci pour la dédicace Lyon & oui je suis un cas spécial mdddr

    この世界では、無能の木から私たちの不幸を選びます。
    Dans ce monde, nous cueillons nos malheurs à l'arbre de notre incompétence.

  • Bien joué pour le niveau 8 de Bubulle qui avance ultra vite ! Peut-être que je penserai à l'éventualité de songer à réfléchir pour savoir si je devrais venir dans votre famille, juste un problème... [Les bulles ça me brûlent les yeux] Sinon beau diary, tu as miraculeusement avancé, et je t'en félicites.


    Loyauté
    Yolo
    Optimiste
    Nied [-.-]


    Déterminé
    Exemplaire


    Convivial
    Original
    Exceptionnel
    Urticaire [Parce'que on te grattes souvent]
    Respectable

    [Non j'rigole]

    Momo-Inox



    The post was edited 4 times, last by Momo.Inox ().

  • Même après beaucoup de temps sur ce jeu, j'apprend toujours des choses. Par exemple il a deux semaines j'ai compris que les SP2A avaient la possibilité d'avoir une charge. L'information n'est pas énormément précieuse mais il y a quelque jours j'ai compris quelque chose de vraiment important pour mon compte que je ne savais pas. Je ne savais pas que les SL de la rune sur l'arme secondaire fonctionnait aussi quand on utilisais une SP avec l'arme principale. En gros avant quand j'utilisais ma SP1E je pensais avoir seulement +11 en attaque et +8 en défense. Mais en faites avec les SL sur mon arbalète j'ai au total de +11 en attaque, +11 en défense et +7 en élément. Du coup j'ai du réinitialiser les points de ma SP parce que je suis stupide comme un chat qui se prend pour une serviette.



    J'ai donc perdu naïvement de l'argent pour rétablir mes SP. En plus je suis un mauvais acheteur. Par exemple j'ai essayé de négocier ici 3 potions d'initialisation avec ce vendeur qui est d'ailleurs un lecteur de mon Diary et j'ai parlé trop vite à un moment.



    Sinon je galère toujours à rassembler tout mon argent. J'ai actuellement environ 50M. Il me reste une rune (que j'ai eu grâce à un troc) à vendre vers les 60M et évidemment on me doit toujours 140M. En bref, j'aimerai bien avoir tout mon argent pour savoir quoi faire avec. Surtout que en attendant d'avoir mon argent je le dépense inutilement en tentant de monter +13 ma SP5E alt+m Et évidemment j'échoue à chaque fois. Pour arrêter de perdre mon argent je cumule aussi les Ibra. On sais jamais si je regagne du stuff 90. Mais pendant ce temps toujours rien.



    Sinon en cette fin de mois de juillet il est temps de faire un bilan pour nous ! Tout d'abord au niveau de mon personnage.



    Certes il y a un gros espace entre les deux dates mais on voit quand même que je me suis bien amélioré :love: Au niveau du stuff, de la réputation et surtout de la contribution à l'Acte 4. Je dois dire que je commence à être de plus en plus à l'aise dans cette discipline. J'ai un score Acte 4 sans déconnexion volontaire et en essayant d'être le plus fair-play. A l'Acte 4 je ne fais que popoter et KS avec Xadrion alt+b En parlant de bilan et d'Acte 4 il faut que je mentionne Bubulle. On a tenté un raid Eau alors que normalement on ne le tente pas.



    On a réussi à tenir pendant une quinzaine de minutes et à lui enlever 30% de sa vie. C'est plutôt un bon point car la majorité des joueurs qui étaient la pour ce raid étaient des mages. Les archers n'étaient pas là pour taper et j'étais le seul escrimeur comme d'habitude. On est tellement peu d'escrimeurs que actuellement on ne recherche que ça à Bubulle pour que quelqu'un m'aide et me remplace quand je suis pas là pour les raids. Toujours en parlant de Bubulle, voici notre plus grosse victoire.



    Nous sommes la première famille FXP du mois de juillet 2013. On avance vite ! Très vite ! Nous sommes déjà à 27% du niveau 8 alt+b

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 2 times, last by Ldc ().

  • :thumbsup: Coucou ! :thumbsup:


    Je peux te dire :

    "Bravo pour avoir gagner ...

    -

    -

    -

    -

    Diary Awards ! :love:




    Nous pouvons tous te féliciter alt+p


    Continue ainsi :thumbup:


    Je surveille de très prêt ton diary ....


    Si tu a besoin de moi n'hésite pas à me contacter



    Cordialement : La petite mage du serveur 3 "Belle-Vie"



  • Belle suite azi j'ai eu boite r6 au lulu et une rune TOUTE pourite mdr en tu etait pas la yavait 1 escri '_'

  • Après avoir combattu le vent du grand ouest et après avoir marché pendant longtemps sous le soleil implacable de la vie il est de retour. Son chemin a rencontré des montagnes et des océans mais la cloche de la retrouvaille avec son monde a sonné. Il a combattu monts et merveilles pour revenir. Son nom ne vous dit peut-être rien. Il se cache sous le pseudonyme d'un fruit vraiment dégueulasse qui pique en bouche. Son nom est Mr-kiwi.



    Et ce petit fruit vert veut ma place de premier dans le classement FXP de Bubulle. On aura tout vu. En tout cas lui et son acolyte juste en bas sur le screen me doivent de l'argent. Le premier me doit 117 millions et l'autre 13 millions. Additionné tout ça avec la soixantaine de millions que j'ai dans mon inventaire et vous comprendrez que j'ai de l'ambition sur NosTale. Et ma grande ambition c'est de rush 90. Mais pour ça il me faut un stuff. Et grâce à l'argent qui commence à arriver j'ai réussi à me permettre une petite folie à 80 millions après négociations avec la vendeuse. Une jolie épée tranchante r6+9 avec une rune bien sympathique. La rune a une SL Attaque de 11 ainsi que 3 options PvP et elle augmente de 104% l'élément de feu.



    Vous vous demanderez surement pourquoi cette arme et pas une autre ? Parce que toutes les options de cette arme sont importantes pour moi et vont surement servir et surtout car elle va pouvoir être en harmonie avec une arbalète que je projette dans ma tête. Et cette arbalète que je projette dans ma tête sera r7 et elle a déjà une rune pour elle. Et cette rune je l'ai eu grâce à des échanges avec mon armure 90A r7 que j'ai eu dans un Ibra.



    Avec cette rune sur mon arbalète, au niveau 90 je vais avoir 18 en Attaque, 7 en Défense, 7 en Element et 15 en HP/MP. C'est juste parfait pour un escrimeur comme moi alt+t Normalement je vais avoir assez pour cette arbalète et après je devrais faire une armure 90. J'espère pouvoir faire une amure 90 qui tank bien et avec une sublime regen HP. Mais bon je ne suis encore 85 et j'ai le temps de voir avant le niveau 90. Même si avec Bubulle on va bientôt rush à la fin du mois d’août. Mais avant ce rush j'ai beaucoup de choses à faire comme tenter le plus d'Ibra possible, faire des raids Acte 4, jouer l'évent estival à fond et m'amuser en arène. D'ailleurs en arène je suis assez fort pour tuer les gens. Même sur les marches.



    J'allais pas le laisser lécher les marches quand même. Je voudrais bien raconter ce que je pense de l'arène, vous faire part de ma pensée sur les chaines, sur les engueulades et sur les pratiques mais je pense que j'en aurais pour deux heures et demi rien que pour me relire. Je vais plutôt vous parler de l'arène par une simple image avec Gregory House qui résume bien l'état d'esprit des joueurs en arène.



    Mais bon on va pas généraliser l'arène par un lieu de tuerie intense. On va pas cracher sur ce lieu si mythique. C'est quand même un bon moyen pour faire des rencontres et pour s'amuser avec sa famille, des amis ou avec des inconnus.



    Remarque : Ceci est le 100ème screen NosTalien de ce Diary.


    J'ai menacé de tuer la famille de toutes les personnes au dessus pour faire ce screen alt+v On se quitte d'ailleurs sur ce screen et on se rejoint très prochainement avec surement des nouveautés pour mon stuff 90 et l'évent estival qui débute ce mercredi !

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 5 times, last by Ldc ().