Cythelia Maître des Rechens

  • Female
  • from Quelque part en France
  • Member since Jan 28th 2017
Posts
1,252
Likes Received
647
Points
7,512
Profile Hits
762
  • La photo de ton profil viens de l'anime '' Date a live " ? *-*
    • Alors là... Je l'avais trouvé sans filtrer par titre de manga, donc excellente question :x Ceci dit, je la trouvais assez ressemblante à Shinku (Rozen Maiden), je ne connais pas cet anime :o Ce serait quel personnage, dans "Date a live" ? :o
    • Rozen Maiden omg un classique, avec les poupées etc à l'époque, c'était incroyable. Alors le personnage serait soit Inugami ou Korone, très ressemblant en tout cas et oui l'anime n'est pas connu aussi mais incroyable <3. Dit moi si tu trouves ça ressemblant xD
    • Oui, c'est un très bel anime *-* (je ne m'engage pas pour le manga papier... je n'ai pas pu le lire :x )
      Pour Date a Live, Google Image renvoie aux mêmes images quand je cherche ces deux personnages :') Mais d'après les résultats... c'est ressemblant aussi oui :o Ceci dit, mon avatar n'apparaît ni pour elles, ni pour Shinku, à croire que c'est encore quelqu'un d'autre altN
    • Ah, mais oui clairement je ne l'ai pas lu, je l'ai regardé à la télé à l'ancienne soit sur la 17 ou 11 xD
      Après oui ça reste étrange de ne pas retrouver le personnage exact, peut être un fan art d'un anime, mais sûr à 80% que ça vient d'un animé. Je l'aurai un jour je l'aurai x(
    • Salut, je réponds un peu tardivement, mais, sa photo vient de l'animé Nana!
  • Slt JTM, rdv pour un date au kebab ?
  • bonjour je vien de reprendre nostale j'ai un personnage 90 mes le probleme je n'arrive pas a me connecter merci