NosTale jouable en WIFI ?

  • Bonjour !


    Suite à de nombreuses plaintes de joueurs qui se retrouvent souvent déconnecter pendant qu'ils sont en train de jouer a Nostale, je me permet de vous signalez qu'une connexion en WIFI n'est pas ce qui à de plus optimale pour jouer à Nostale.


    En effet, ¾ des joueurs qui se plaingnent de ces déconnexions me disent qu'ils sont en WIFI pour jouer à Nostale. Je tient quand même a vous signaler qu'une connexion WIFI n'est pas aussi stable qu'une connexion ETHERNET (par câble). Curieusement quasiment toutes les personnes avec qui j'ai discuter me signale une amélioration remarquable du jeu des qu'ils passent en ETHERNET.


    Je sais que ca ne fais pas tellement „Moderne“ de devoir encore jouer avec une connexion par câble, mais je trouve que ca vaut bien quelques sacrifices pour plus profiter du jeu.


    Vous pouvez avoir le „top du top qui tue la mort plus vite qu'une Corne en Ferrari“ comme ordinateur mais avec une connexion WIFI qui est sensible a tous ce qui ce passe en dehors et à l'interieur de chez vous, rend votre super bolide totalement inutile pour jouer a Nostale.


    Pour faire court.....préférer une connexion ETHERNET à une connexion WIFI pour jouer à Nostale.


    Merci pour votre attention !


    Cordialement.