Listes des chans irc de Nostale

  • N'oubliez pas que vous pouvez trouver une liste des tutoriels disponibles pour irc .


    Listes des channels IRC de Nostale :




    1.)#nostale.fr : Le chan général de Nostale, c'est ici que vous pouvez contacter l'équipe du jeu que ce soit côté forum ou jeu.



    2.)#nostale.fr-helper : un chan public créé pour les NostaleHelper où vous pouvez demander de l'aide pour toute activité dans le jeu (quêtes, TS, etc.).



    3.)#nostale.fr-gfx : un chan public créé pour la communauté graphique de Nostale où se rassemblent les plus expérimentés et les plus débutants.
    Les galeries des graphistes (ayant fait 95% des bannières du forum) attendent vos avis et la section battle et concours attend vos votes !



    4.)#nostale.fr-manuscrits : un chan public créé pour les "NoScribes" de Nostale où se rassemblent expérimentés et débutants du RP.


    Petit message de publicité :


    Marc est PDG d'une grande entreprise : "Vous savez la crise pour moi, ce n'est pas grand chose. Mon entreprise a toujours été au maximum de sa productivité, et vous voulez savoir pourquoi ? Mon secret il est simple, je fais voter mes employés pour leurs Noscribes préférés, et avec ça, ils ont un moral d'enfer pour travailler.
    Alors n'hésitez plus ! Venez voter en section Slam !


    Nos plumes ne sont rien sans vos votes ;)


    5.)#nostale.fr-itemlist : un chan privé accessible seulement pour ceux ayant postulé et inscrits au projet de l'item list, si vous êtes tenté vous pouvez postuler à bloodywarrior@nostale-online.fr