Muiti-compte et mini-jeux ?

  • Bonjour à tous,

    J'ai une question concernant la gestion de plusieurs comptes de haut niveau. J'ai actuellement deux comptes de niveau 50+ avec plus de 85 000 de réputation. Je me demandais s'il est autorisé d'acheter deux scieries et de jouer à des mini-jeux sur l'autre compte pour doubler les récompenses des coffres B5.

    Je comprends que cela peut sembler contre l'éthique du jeu. Mon intention n'est pas de tricher, mais plutôt d'optimiser mon gameplay. Cependant, je veux m'assurer de ne pas enfreindre les règles.

    Pourriez-vous s'il vous plaît me conseiller si cette approche est acceptable ? Je suis ouvert à vos perspectives et suis prêt à ajuster mon approche si nécessaire. Mon objectif est de participer de manière juste et constructive.

    Merci beaucoup pour votre aide! J'apprécie cette communauté et j'ai hâte de continuer à jouer avec vous tous :-)


    PS : Je pense que c'est une question très standard, mais bien que j'ai utlisé la fonction recherche je ne trouve aucune occurrence de cette question. Merci d'avoir lu !

    J'ai également lu le règlement multi-compte et n'ai vu aucune mention de cela, ainsi que dans des vidéos sur les mutli-comptes

    The post was edited 1 time, last by felixlechat: Modification du PS ().

  • Bonjour felixlechat,


    de mémoire, le règlement du jeu ne mentionne aucune restriction sur l'utilisation de plusieurs comptes pour jouer à des mini-jeux. Il me semble donc que cette approche soit acceptable.

    Cependant, pour plus de certitude, tu peux vérifier en contactant directement des membres de l'équipe technique via Discord (sont possiblement plus accessibles).

    Bonne continuation et amuse-toi bien ;-)