SP3

  • Pseudo jeu :BARAK4
    Quête concernée :SP3


    Bonjour je cherche comment accéder au cachot de shanera ?(Sa parait simple mais je n y arrive gère).Merci de me répondre

  • Hellow, cest tout simple il te suffit de te rendre au mont Krem ( via le téléporteur c'est plus rapide), puis au Mont krem Est ( tout a droite quand tu sera Tp au Mont)


    Une fois la bas il te suffit de descendre en bas vers la gauche de la map ( il y aura un petit accès vers une grotte) qui mène à 2 portails, une fois franchis tu arrivera à destination~


    n'hésite pas a regarder la mini map également, elle t'indique les noms des zones ou tu veux te rendre

  • Bonsoir, bonsoir.


    Cette section je le rappelle, est réservée aux Noshelpers. Ce qui veut dire que seuls les noshelpers peuvent répondre ici ou seuls les joueurs en demande d'aide le peuvent.


    Une aide est bienvenue de votre part, mais vous disposez de ces autres options :
    •Envoyer un message privé à l'utilisateur en question.
    •Poster votre réponse lorsque le topic est en section Une Question ? Une Réponse !.


    @BARAK4, le double-post n'est pas nécessaire, pour ceci, je t'invite à utiliser la fonction "Modifier" en haut à droite du post la prochaine fois.


    Néanmoins, le problème semble être réglé,
    Je ferme le sujet.

    tel9.png

    "There's some good in this World, and it's worth fighting for." - J.R.R. Tolkien

    Signature by Eirwen