PC fixe 750-850€

  • Bonjours à tous,


    Je voudrais avoir une config d'un pc fixe pouvant faire tourner OverWatch, Nostale (même si un pc de 2000 le fait tourné), LoL, Minecraft, Csgo, Rocket League etc sans problème (je ne demande pas en ultra mais en très bonne qualitée quand même en 60 fps) entre 750€ et 850€. J'aimerais aussi avoir un Ssd dans la config si possible, sinon tant pis. Si l'on pouvais inclure un écran dans le prix ce serais top sinon tant pis.


    Tchouss

  • Bonsoir,



    Le prix peut varier si tu veux le système d'exploitation. Ainsi, je te propose cette config sans l'OS: click.


    Cependant, je pense que si tu veux acheter un pc à ce prix c'est pour avoir l'OS avec les composants, et pas à l'acheter derrière. Donc, je te propose une deuxième config, avec l'OS: click.




    Je précise que le choix d'un SSD est utile qu'à partir d'une config à environ 1000 euros. Un SSD c'est de la mémoire flash, au contraire des disque dur classiques mécaniques, et sert donc à diminuer les temps de chargement en jeu, à démarrer ton ordinateur plus rapidement, naviguer sur ton bureau plus rapidement, ouvrir tes données plus rapidement, etc.. Cependant et par exemple, je démarre mon PC, qui n'a pas de SSD, en environ 5 secondes et je navigue sur mon bureau déjà assez vite.


    Je précise que si tu veux + d'infos concernant le choix des composants, tu peux me le dire et je te répondrai.

  • Pour info tu n'as pas besoin de la pâte thermique avec le pure rock elle est déjà pré appliqué je vois pour te faire une config et te la posté :)


    Indique moi juste si tu es prêt à monté ton PC toi même et s'il faut que Windows puisse être réinstallé sur un autre PC, ou si tu veux tourner sur linux ;)


    Voici le panier



    Il n'y a pas D'os mais il me semble que l'on pouvait avoir windows 10 pour quasi rien il y a pas longtemps, à condition de ne pas changer la CM


    l'argent ne fais pas le bonheur mais l'améliore fortement

    The post was edited 1 time, last by zeldadu38 ().