Dual screen

  • Bonjour,


    J'aimerais pouvoir utiliser le dual screen avec mes deux écrans, néanmoins je ne sais pas si ma connectique le permet et c'est pour cela que j'aurais quelques questions.
    Je vais donc commencer par vous présenter ma connectique :


    Ecran n°1 : Une prise DVI, une prise HDMI
    Ecran n°2 : Une prise VGA, une HDMI
    Unité centrale : 2 DVI sur la carte graphique et une sur la carte mère, 1 VGA sur la carte mère, et 1 HDMI.


    Actuellement seul l'écran n°1 est branché et j'aimerais savoir s'il est possible de brancher le deuxième écran et qu'il fonctionne, même avec des adaptateurs (ce n'est pas le problème).


    Merci pour votre future aide, si vous avez davantage de questions, n'hésitez pas. :love:

  • Peux-tu me donner la référence de ta carte graphique, même si à priori les 2 en DVI serait le plus simple, a voir sinon si tu as une option dans le bios pour pas désactiver les ports de la carte mère lorsqu'une carte graphique est compliqué :)


    l'argent ne fais pas le bonheur mais l'améliore fortement

  • Salut, ma carte graphique est une GTX 970, et concernant l'option sur le Bios je pense que ça doit se trouver.
    Néanmoins je ne pourrais pas connecter deux écrans avec une seule sortie HDMI sur l'unité centrale, non ?

  • Plop,


    C'est soit tu trouves l'option dans le bios et tu branches un écran sur la carte mère et un sur la carte graphique, soit les deux sur le pc (pas tester sa de mon coté) ou alors tu passe par des adaptateur DVI vers VGA ou HDMI vers DVIS



    C'est surprenant par contre que sur une 970 tu n'est pas de port HDMI ^^


    l'argent ne fais pas le bonheur mais l'améliore fortement