• Hello, je ne pense pas que mon post est dans la bonne catégorie ^^ mais je ne sais pas du tout comment aller dans les catégorie du forum ahah :/.
    Alors voila j'ai chercher et pas que sur un seul site une liste de tout les objets et à quoi ils servent dans nostale ( armure, arme, potion, herbe,...ect) mais sans succes. Est ce qu'une liste à déjà été créer? Si non est ce que plusieur admin/nostale helpers/ connaisseur pourraient en créer une ? Je pense que cela aiderai pas mal ^^. Car je cherche souvent quel objet sert a quoi mais parfois je ne trouve rien sur l'objet en question et drop plein de chose peut etre inutile et ne me sert peut etre pas des choses qui pourrait améliorer mon jeu, voila :). En espérant avoir des reponses positive bisouuuus ^^

  • Effectivement, tu n'es pas dans la bonne section.
    Concernant ta demande, ce que tu cherches n'existe pas, mais je t'invite à aller faire un tour dans la section tutoriel : http://board.fr.nostale.gamefo…php?page=Board&boardID=90, tu y trouveras sûrement des informations utiles.
    Pense à lire le règlement des sections avant de poster la prochaine fois :).


    Je ferme

    The post was edited 1 time, last by Eurynos ().