Miiew vs Angel's : Une absence si douloureuse

  • Création 1 : 8 sur 10 tres jolie texte


    Création 2 : 7 sur 10 bonne histoire



    Si vous voulez les défauts de vos textes demandez moi en pv ok vla


    Edit by Alena : Ne pas prendre ce vote en compte lors du comptage des points, car incomplet.

    The post was edited 1 time, last by Alena ().

  • Création n°1 :
    Note : 10 / 10
    Commentaire : Quel mignon petit texte, on dirait une suite de "Chi" un manga. alt+t Le petit chat qui boude ses repas parce qu'il est pas chez lui, et tout et tout, c'est trognon. alt+l


    Création n°2 :
    Note : 10 / 10
    Commentaire : J'aime énormément ce texte mais .. Je le connais déjà. C'est certainement pas fait expret mais c'est EXACTEMENT la même histoire que IA - Rockbell (Vostfr) ce qui fait que je connaissais déjà tout de ce texte, bien que très touchant.




    /!\ J'aime bien dire des commentaires sur les textes et les critiquer, mais je n'arrive pas à choisir une note vu que pour moi, avoir écrire quelque chose mérite déjà un 10 !

  • Talouyy, le principe des votes est de donner son avis dans le vote, pas en mp. Ton vote étant incomplet, il ne peut pas être pris en compte. Je t'invite à lire le règlement de la section pour une prochaine fois ;)

    23912610.png
    Donnez-moi du chocolat, et tout le monde s'en sortira vivant
    21532210.jpg

  • Création n°1 :
    Note : 9 / 10
    Commentaire : Je n'ai eu aucun mal à rentrer dans l'histoire, ce texte est vraiment très bien écrit. Je lisais du début à la fin sans m'arrêter pour toujours savoir la suite. Plus l'histoire avance et plus on est persuadé que ce chat veut retrouver quelqu'un par amour, ce qui ne collerait pas avec le thème, mais non la chute en a voulu autrement ! Texte très attendrissant, beau travail !


    Création n°2 :
    Note : 8 / 10
    Commentaire : Très belle histoire, l'envie de connaitre la suite était présente pour ce texte aussi. Cependant, j'ai eu plus de mal à me plonger réellement dans cette histoire que la précédente. J'ai trouvé certains passages assez flous, notamment ce qui arrive à la mère, on n'en sait pas grand chose c'est dommage.


    Bravo à vous deux :CG4:

  • A toi aussi, j'ai adoré ton texte xD L'idée de la couverture c'était super bien trouvé ! C'était super serré.


    Pour répondre à Lusana, ce n'est pas une bizarrerie : je me suis inspirée de la chanson que j'ai adoré, et c'est d'ailleurs après l'avoir écouté et avoir vu le thème de n'Angels que j'ai décidé de faire le slam, car l'histoire me semblait adapté et j'avais énormément envie de l'écrire xD
    Je vais prendre en compte les critiques, et améliorer le texte que je compte garder *-*

  • C'est à cause du changement de narrateur, si j'avais pas fait ça j'aurais gagné d'abord alt+z


    (plus sérieusement, je pense que c'était peu habile de ma part, après avoir lu tous mes commentaires
    qui en faisaient mention et qui expliquaient une note inférieure pour mon texte ^^)

  • La chute était génial, et moi je n'ai pas été gênée par le changement de narrateur (bizarrement).


    Mais j'ai vu que par rapport au thème, je n'avais pas assez marqué l'absence d'amis, car je me suis aussi inspirée d'une autre histoire d'un petit chaton qui voulait se faire des amis (Crado il s'appelait). Et le texte entier se basait là-dessus en fait, puis à la fin sur l'absence de la mère, qui reste la plus importante pour ce petit chaton. Si je n'ai pas parlé de la mère, c'est car je voulais rester du point de vue du chat, qui n'a pas forcément une grande connaissance du monde (la mère est en fait malade, mais le chaton ne le sait pas). Je n'ai donc pas tout expliciter, justement car j'étais du point de vue du chaton. Et aussi pour pas faire trop long xD

  • Bravo aux deux auteurs ! alt+q


    Et Miiew, oui, Rockbell est magnifique, si tu connais pas, Cat's dance est auss très beau je trouve ! Bien que je l'ai trouvé triste aussi ! Et je tiens à m'excuser aussi si mes notes n'étaient pas objectives, mais je pense vraiment qu'avoir écrit quelque chose mérite déjà un 10 donc .. alt+c

  • Je connais aussi, Vocaloid c'est mes préférés alt+t


    Et tu n'as pas besoin d'être trop objective non plus xD Après tout, Alena a comptabilisé tes votes, c'est que ta raison était tout à fait valable ^^