[Avis]Miiew vs Caratroc : Les araignées

  • Création 1
    Note : 8.1/10
    Commentaire : Que puis-je dire ? Un grand bravo en tout cas ! Votre poème est bien structuré, l'effort pour le respect des rimes est là et il y a une très belle description de cette chose qui prolifère partout chez nous t.t (/me sort sa tong au cas où une se pointe devant son nez)
    Mais je pense que justement ça vous a bloqué pour mettre des petites choses différentes d'une description : une histoire, un fil, un "petit souffle de vie" : nous faire ressentir quelque chose.
    Cela n'empêche pas que, vous aussi, vous avez tissé gracieusement le fil de votre poème et je vous félicite ! (d'où le petit 0.1 hihi )
    alt+t


    Création 2
    Note : 7/10
    Commentaire : Dans un premier temps, je souhaite réellement vous féliciter pour votre "confidence" (désolée, Arthi si je reprends vos mots, mais ils traduisent ce que je pense !), bravo pour votre courage dans cette rédaction complexe de votre peur !
    alt+l
    Malheureusement, j'ai préféré le premier texte, il est vrai que la description de votre peur est bien faite, mais je ressens un manque d'histoire (comme dans le premier texte-là encore). Votre écriture est pourtant bien, mais il faut aussi savoir aérer le texte, les pavés je n'aime pas t.t ( ça peut vous faire décrocher le lecteur !)



    Félicitation à vous deux en tout cas :love:

  • Création 1
    Note : 10/10
    Commentaire : Excellent ! Rien de mieux qu'un poème pour que ça soit plaisant à lire ! Les mots sont bien choisis, les phrases sont bien tournées, rien à redire de plus donc ça sera la note maximale car j'ai beaucoup aimé. Ca m'a limite fait aimer les araignées alt+t


    Création 2
    Note : 7.5/10
    Commentaire : Le texte en lui même est vraiment bien et bien écrit, mais il est super flippant ! Du coup c'est hésitant à continuer ou à carrément sauter le paragraphe pour voir si la suite est moins "arachnophobe". J'aurais pas un peu peur des araignées j'aurais mis plus je pense, mais là c'était quand même assez hard xD


    ~ Chonchon Style ~
    alt+l Gԑԑk un jour, Gԑԑk toujours alt+l
    *-* #JeSuisChontic *-*

  • Il est plus que temps de fermer ce slam malheureusement.


    Après savant calcul:

    • Le texte 1 obtient la moyenne de 8,22
    • Le texte 2 obtient la moyenne de 7,32


    Avec un total de 7 votes, c'est Miiew qui remporte ce slam ! Félicitations à la serial pavéyeuse ! Braco quand même Caratroc !


    Vous disposez de 15 jours pour discuter tous ensemble de slam comme le prévoit la modification des slams! Encore braco !


    [le vote d'Elimaelle n'a pas été comptabilisé faute d'une note pour le second texte]