Ldc, hear the sound of the falling rain !

  • Episode 21 du 02/10/2013.


    J'ai osé ! Pendant deux semaines je n'ai pas fait un autre épisode de mon Diary. Je suis fou ! Pour tout vous avouez j'ai eu la forte envie de jouer à GTA V et je suis allé moins souvent sur NosTale. Un autre élément qui m'a posé un problème pour ne pas poster un épisode de mon Diary plus tôt, c'est le fait que la section Diary a complètement été refaite. Avant on avait sur le même sujet les épisodes et les commentaires des autres joueurs. C'est fini et maintenant on a coupé en deux. Du coup j'ai re-upload mes 20 premiers épisodes et c'était long car je ne pouvais poster seulement un épisode par heure. Mais ce re-upload m'a permis de relire tout mon Diary. Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet et je vais quand même vous parler de mon personnage actuellement. Même si j'étais moins actif j'ai quand même des choses à vous raconter.



    La première chose c'est que pendant cette période, Mr-kiwi a repris du poil de la bête et sa place chef pour recruter comme un maître du recrutement. La famille est très active et l'ambiance est plutôt bonne à mon goût grâce à ce recrutement. D'ailleurs Kiwi à aussi décidé de remettre alex/le/boss² comme second Assistant qui est la place maudite de Bubulle car personne n'y reste vraiment.



    Yeah ! On est vraiment beaucoup. Je dois avoué que Kiwi gère la fougère. Sinon comme d'habitude depuis quelques temps je vous fait part des nouveaux départs. Il y a Waddle qui quitte le jeu car elle est assez lassée. Mais elle revient certaines fois nous crier dans les oreilles :love: Il y aussi le cas de Mélios. C'est une personne que j'ai rencontré et que j'ai recruté très vite à Bubulle parce qu'il est sympa et qu'il fait une Première Littéraire comme moi alt+t Malheureusement il a décidé de partir. Il a décidé de me donner un très joli cadeau avant de partir. Il m'a donné une SP1E 99+13 sachant que j'avais vendu la mienne. Merci l'ami même si j'aurai préféré que tu continue le jeu avec nous.



    Peut-être reviendront-ils ? D'ailleurs c'est souvent ce qui se passe sur ce jeu. On décide de quitter puis on revient partiellement ou totalement. C'est le cas de Xadrion, What ou Flystyle qui sont toujours là alors qu'ils devaient quitter définitivement le jeu à la rentrée. Sinon dans les améliorations de mon personnage il n'y en a pas beaucoup. Il me manque toujours l'anneau 90. J'en avais vu un très bon au NosBazar mais il est parti trop vite. Par contre j'ai réussi à me payer des Souliers Trouble-brouillards s6.



    J'ai maintenant les doubles résistances s6 pour la lumière et le feu et toujours des résistances 45 s5 pour l'eau et l'obscurité et des résistances s5 qui permettent d'avoir 30% partout ! Autre information, je n'ai pas beaucoup de chance en Acte 4 c'est temps-çi. J'ai réussi à avoir deux boîtes r6 mais j'ai eu soit aucune rune soit une rune très... Comment dire... Je vous laisse juger....



    Je pense que le terme "rune bidon" est le bon. Non ? Terminons aujourd'hui sur une image avec non pas un seul GM mais bien 2 ! En effet, on a eu la joie de recevoir deux GM sur Nova. Personnellement je m'en contre-fout. C'est juste que je trouvais qu'un screen avec deux GM ça pouvait être sympathique pour finir mon épisode alt+b



    Comme vous l'aurez compris c'est la fin de mon épisode avec ce screen sur Herenya et *Eleiseth* qui étaient sur notre serveur. J'espère que ce 21ème épisode aura été à la hauteur. Je me permet de vous rappeler que c'est ici pour poster un commentaire à mon Diary. Si jamais vous êtes perdu dans ce chamboulement de la section Diary vous pouvez toujours me contacter sur le jeu et me donner vos impressions en me chuchotant. A bientôt pour la suite de mes aventures.

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 6 times, last by Ldc ().

  • Episode 22 du 08/10/2013.


    Après avoir retrouvé une SP1E dans le dernier épisode grâce à Mélios, j'ai retrouvé une vieille amie à moi pour ce nouvel opus. Cette amie je l'ai découvert il y a quelques mois mais je l'ai vendu de sang froid alors que j'avais fait en sorte qu'elle soit +9. Cette amie c'est la SP6E. En effet après environ une soixantaine de raids j'ai retrouvé dans un Glacerus une seconde SP6. Evidemment, à l'inverse de l'autre que j'ai vendu pour des bonnes offres, j'ai décidé de garder cette SP6 pour moi.



    Vous me connaissez je n'allais pas la garder à ce niveau et sans ailes. Après quelques jours de LoD j'ai monté très rapidement ma SP au niveau 42. J'ai aussi amélioré les ailes pour en faire une SP6E+6. J'ai réussi facilement pour la mettre +6 sachant que j'ai tout os sauf le +5. Et pour finir le travail j'ai réussi à lui mettre 4 améliorations de SP avec les Crinières de Glacerus. Ah ! J'oubliais ! Toutes ces améliorations sont faites pour faire en sorte que ce soit une SP PvE. J'aimerais bien qu'elle soit 99+9/+10 ou +11 à l'avenir et qu'elle soit une solution dans certains raids ou alors une SP pour m'amuser. J'ai décidé de ne pas la mettre en SP PvP car je sais très bien que je vais vite abandonner pour rester en SP5E.



    D'ailleurs le fait d'avoir cette SP me rappelle que j'ai quand même déjà 2 SP+13 mais du même élément. Quand je vais devenir niveau 90, j'aimerai bien en avoir une troisième d'un autre élément que le feu. Je me demande si en vendant mon stuff actuel au niveau 90 je ne pourrai pas à avoir une joli SP4E+13 ? A voir ! Sinon dans l'univers de NosTale j'ai rencontré un joueur qui me connaissait très bien. Il est un admirateur de mon Diary et se décrit comme le plus grand fan. Mais ce joueur à décidé de quitter NosTale est donc de léguer sa fortune et ses équipements. Il m'a trouvé très gentil et généreux sur mon Diary et il a voulu me donner beaucoup de choses. Je lui ai expliqué que j'étais très radin mais il m'a tout de même léguer une part de sa fortune. Ce joueur se nomme Fanaticks.



    Il m'a léguer une résistance, des potions mais surtout deux gros objets. Le premier est un Loopuster r6+8 très bien runé et le second objet est un Darko. J'ai accepté ces cadeaux mais je n'en avais aucune utilité et pour une fois j'ai décidé de faire la généreuse personne comme me voyait Fanaticks à travers mon Diary. J'ai donné mon Loopuster à Iriis une jeune fille de la famille qui a un stuff en carton et mon Darko à Waddle qui en a besoin pour son ancien compte qu'elle remet au propre.



    Personnellement je garde dans mon coin la résistance eau et quelques babioles. Peut-être aurai-je plus de cadeau de la part de Fanaticks qui est visiblement un très grand fanatique de mon Diary et qui a encore des cadeaux sous la main. Pourquoi pas ? Même si je suis loin d'avoir besoin de tout ça et que j'essaye de le convaincre à chaque fois de donner ces cadeaux à un ami qu'il connait plus ou à quelqu'un de sa famille. Pour en revenir à tout autre chose, ma famille Bubulle va assez bien. Le recrutement est très bon et les joueurs sont très actifs. J'ai l'impression qu'il y a une bonne cohésion et pas de tensions entre les membres. Bubulle enchaîne d'ailleurs les raids Bérios qui tombent très souvent sur le serveur Nova à une vitesse fulgurante avec de nombreux joueurs !



    Mais comme d'habitude le raid Bérios n'est pas un raid qui me porte chance. Je ne gagne jamais rien de bien. J'ai quand même gagné une rune pas mal mais évidemment dans un Hatus. Elle est actuellement à la modique somme de 5M au NosBazar.



    Ce n'est pas la plus belle rune du monde mais cela fait toujours plaisir de trouver ça à la fin d'un raid. J'espère pouvoir en tirer un bon prix rapidement. C'est sur ce screen que l'on se quitte. J'espère qu'on va se revoir bientôt avec la suite de mes péripéties et de mes objectifs ! Merci à tous pour les encouragements alt+t

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 3 times, last by Ldc ().

  • Episode 23 du 18/10/2013.


    On commence tout de suite ce nouvel épisode haut en couleur avec la grande nouveauté sur NosTale se nommant l'arène 3 vs 3. Le principe est assez simple : trois personnes affrontent trois autres personnes qui sont dans une même tranche de niveau. Pour ma part je suis assez malchanceux et pas le meilleur dans cet exercice pour le moment. J'ai gagné 13 fois et j'ai perdu 23 fois actuellement. Il m'arrive souvent d'avoir des équipes très faibles par rapport à mes ennemis comme par exemple être une équipe de full 80 face à une équipe de full 90 ou alors d'avoir une déconnexion de la part de l'un de mes coéquipiers. Malgré cela, j'adore le concept qui est très frais, très actuel et qui change beaucoup de l'arène traditionnel.



    Abysse est une pauvre merde en arène et je suis un enculé pour avoir mis ce screen.


    Enfin bref, appart ça j'ai augmenté encore un petit peu à mon rythme ma nouvelle SP6. Elle est maintenant niveau 48+8. Ce n'est pas ma première préoccupation mais je fais en sorte qu'elle soit rapidement +9. Même si pour l'instant je bloque à ce stade avec 3 échecs !



    Sinon, j'ai eu la joie de pouvoir me concocter pour la deuxième fois un item grâce à mes pièces d'or gagnés à la force de ma SP1E dans les raids Ibra. J'avais la première fois décidé de crafter un arc 83. Cette fois-ci j'ai crafté une tunique 85.



    Elle était tout d'abord à une rareté très faible mais j'ai décidé de parier mon craft. Et au bout d'un petit pari mon item est directement passé r5. Très suffisant pour vendre et se faire un peu d'argent.



    Une joli petite tunique 85 r5 sans rune. Que demande-le peuple ? La vendre, certes. Mais soyons honnête j'ai plus que le temps. D'ailleurs le temps fait souvent bien les choses. Après environ 2 mois au NosBazar j'ai réussi à vendre ma troisième rune r7 visible dans l'épisode 16 de ce Diary que j'avais drop dans un raid Hatus.



    En découvrant cet argent sur mon personnage, j'ai vérifié si il n'y avait pas un anneau 90 qui est le dernier objet qui me manque pour avoir tout le matos au niveau 90. Et là ! Miracle ! J'ai trouvé exactement un anneau 90 avec une regen HP et une augmentation HP à un prix très raisonnable.



    J'avais peur qu'il disparaisse sous mes yeux avant que je réussisse à pouvoir négocier cet anneau et j'ai donc directement acheté l'objet en question. Il est parfait : je cherchais soit un anneau avec ces options soit un anneau avec une regen HP et une diminution CC. Je suis prêt à me battre comme Conan le Barbare, Jack of Blades et CM Punk réunis au niveau 90.



    D'ailleurs après avoir fait une semaine de rush à la fin des vacances, je vais recommencer le LoD dès ce soir. En effet, vendredi, samedi et dimanche il y a un évent double XP qui résonne avec le début des vacances de Toussaint pour certains joueurs dont moi. J'espère prendre un maximum d'expérience et devenir niveau 90. Si jamais je ne réussis pas à être niveau 90 ce week-end je pourrais me rattraper les jours d'après, car il était prévu que l'on fasse une semaine de rush la semaine du 21 octobre au 27 octobre. Je vais d'ailleurs préparer mes bénédictions et aiguiser mon épée ! On se retrouve prochainement pour la suite de mes aventures alt+b

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 10 times, last by Ldc ().

  • Episode 24 du 25/10/2013.


    Il y a des moments marquants sur NosTale. On se rappelle tous plus ou moins du TS 55 ou de la première fois qu'on a passé un équipement en r7. Mais il y a un moment qui marque plus qu'un autre. Ce moment là est souvent inoubliable et c'est un peu comme si on venait de gagner une coupe du monde ou de devenir patron de Microsoft. Si vous êtes assez intelligent et si vous avez lu les dernières phrases de mon épisode 23 je pense que vous comprenez de quoi je parle...



    Vous avez relu les dernières phrases de mon épisode 23 ? On peut revenir à cette épisode ? Donc oui on effet je vais up 90 dans cette épisode. Mais bon gardons un peu de suspense tout de même alt+b Avant ça, j'ai déjà organisé avec Kiwi cet évent double XP suivi d'un long rush chez Bubulle. Il fallait organiser les groupes, les canaux, les horaires, prendre les bénédictions, préparer les tarots et faire le monsieur qui fait les aggros bien comme il faut. Difficile ? Oui, surtout quand on est beaucoup à vouloir LoD comme à Bubulle.



    Difficile mais ça en valait la peine déjà pour nos membres. En quelques jours il y a des personnes qui ont atteint le niveau 90 ou 91, d'autres qui ont pris plusieurs niveaux grâce à cet évent suivi de ce rush. J'insiste sur le fait qu'il y a eu un rush après l'évent. Beaucoup de membres de Bubulle et moi-même avons fait du LoD pendant l'évent double XP puis après. En bref, nous avons continuer les jours qui suivirent l'évent.



    Pour ma part avant l'évent double XP j'avais environ 20% au niveau 88 et j'ai réussi à être niveau 89 le dimanche. J'étais évidemment sous l'effet de la bénédiction mariage, des bénédictions d'xp et des tarots.



    Mais évidemment ce niveau 89 est assez insignifiant pour moi. Après l'évent double XP, j'ai continué à aller au LoD et je suis passé niveau 90. Attention, cette phrase à l'air d'une simplicité déconcertante mais ça n'était pas aussi simple en réalité. De vendredi soir à mercredi soir j'ai cumulé 32 heures de LoD intensif pour en arriver là toujours sous des bénédictions et des tarots. Cela m'a coûté cher en argent (je remercie d'ailleurs les prêts d'argent d'Iriis et d'Abysse) et en moral. C'était très dur et ennuyeux de LoD mais finalement j'ai up 90.



    TADAM ! JE SUIS NIVEAU 90 ! alt+l Enfin ! Depuis le temps que j'attendais d'utiliser mon stuff. C'est la consécration d'un dur geekage et je suis très fier de moi. J'ai évidemment tout de suite après essayé mon stuff. Brièvement je rappelle que j'ai une arme r6+9 avec trois options PvP et une SL Attaque ainsi qu'une arbalète r7+7 avec une SL Géné et une SL HP/MP et une armure avec deux options de type "esquive" en PvP et une regen HP et MP. Je dois dire que je suis assez mitigé. Je trouve que je tape assez fort grâce notamment au SL et je suis assez fier de mon épée et de mon arbalète. Mais je regrette un peu le choix que j'ai fait pour mon armure. Mon armure a une regen HP qui se cumule avec les bijoux en regen HP. Elle est très utile en Acte 4 mais se révèle assez obsolète en 1 vs 1 face à des archers qui me tapent fort par exemple. Je me demande si je ne devrais pas prendre une armure avec une augmentation de défense comme sur mon ancien Cai'Lander. Mais ceci n'est qu'un détail et je vais pouvoir changer si cela ne me plaît pas avec la vente de mon ancien stuff et de quelques objets au NosBazar. En tout cas je suis niveau 90 et je suis très fier de ce niveau. Ce niveau 90 en poche, j'ai repris peu à peu les quêtes. Tout d'abord j'ai commencé les quêtes facultatives du niveau 80 à 89 et j'ai aussi commencé à faire les quêtes journalières du niveau 90 accompagnés par des amis. Je pense me pencher plus tard sur la quête principale avec les TS 90.



    Ne vous inquiétez pas ce n'est qu'un parchemin et non la vrai monture. Mais à force de faire les quêtes journalières je devrais bientôt avoir cette locomotion. Maintenant que j'ai abordé les deux gros thèmes de cet épisode, j'aborde des sujets un peu moins grandioses mais que je trouve important de mentionné. La première chose c'est l'arène 3 vs 3. Je vous rassure j'ai toujours un ratio négatif dans cette arène mais je dois avoué que j'adore cette arène très stratégique et importante. Par contre j'ai vraiment pas de chance. Même quand j'essaye d'ouvrir un coffre je ne gagne rien de bien.



    J'ai eu 50 potions géantes qui ont été rapidement été réduites en cendres dans un raid eau ou j'ai gagné une rune r2 complètement useless. VDM. Par contre j'ai quand même eu de la chance pour ma SP6E. Elle est finalement passé +9 et je l'utilise assez souvent en CI quand l'envie me prend.



    J'ai envie de finir cet épisode (très long déjà) sur trois petits screens que je trouve assez amusants. Le premier screen est une image de l'entrepôt de famille. Il est quasiment inutilisé et j'ai eu l'idée de mettre mon pseudonyme en abrégé dans l'entrepôt. Grâce notamment à l'aide d'Iriis j'ai accompli mon rêve.



    C'est marqué LDC (= LyonDeCoeur) pour ceux qui n'arrivent pas à lire. Sinon, je crois que Tom à fait une grosse connerie. Mais je suis pas encore très sûr de cette information. Je vous laisse juger avec cette discussion en canal famille.



    De toute façon l'argent ça se trouve assez facilement. Personnellement j'ai aucun problème pour en trouver. D'ailleurs j'ai donné ma recette secrète pour ce faire de l'argent à un ami. J'espère qu'il va pouvoir gagner son argent grâce à ma combine.



    Plus sérieusement j'espère avoir de l'argent dans le prochain épisode grâce à la vente de mon ancien stuff d'escrimeur -90. Je vais finir de rembourser Iriis et Abysse et ensuite je vais acheter soit une nouvelle armure soit une Berserk soit autre chose. Mais pour ça il faudra attendre les prochains épisodes. Merci de me suivre et n'hésitez pas à donner votre avis dans la partie commentaire de mon Diary ou par chuchotement sur le jeu.

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 4 times, last by Ldc ().

  • Episode 25 du 29/10/2013.


    On s'était quitté la dernière fois avec mon tout jeune personnage au niveau 90 et on se retrouve aujourd'hui avec le même personnage au niveau 90. Impressionnant non ? Pour être franc je me suis plutôt amusé depuis le dernier épisode même si j'ai relativement joué et amélioré mon compte. Tout d'abord parlons un peu de mes ventes. Avec mon niveau 90 acquis j'ai la chance de pouvoir me séparer de mon ancien stuff et des autres objets qui n'ont plus aucun intérêt pour moi. J'effectue à l'heure actuel encore des échanges et pour le moment je n'ai pas un gros budget pour m'acheter une nouvelle SP ou une nouvelle armure par exemple.



    Pendant ce temps j'effectue tout de même des raids en tout genre que ce soit à l'Acte 4 ou à l'Acte 5. Je dois avoué que je prend énormément de plaisir à aller à l'Acte 4. C'est devenu de plus en plus simple pour moi de tuer des méchants démons et je commence à avoir un très bon ratio. La preuve en image avec mon ratio avant mon niveau 90 puis quelques jours après. Le changement est déconcertant.



    Dans ce type de PvP mon armure regen HP est très utile et se révèle performante. Je trouve mon nouveau stuff parfaitement adapté à cette discipline ! Je commence aussi à m'améliorer en arène 3 vs 3 même si le score est encore négatif et même si l'armure regen HP n'est pas hyper performante dans ce domaine. J'ai aussi changé quelques attributs de mon personnage en attendant de vendre mes stuffs pour me divertir. J'ai par exemple changé les ailes de ma SP1E. J'ai pensé que les ailes démoniaques seraient belles pour ma SP1E et je trouve qu'elles sont formidables.



    Vous noterez que j'ai incorporé un gif sur mon Diary. Je compte devenir une entreprise mondiale puis devenir un major de l'industrie des gifs et ainsi avoir des millions de groupies à travers le monde mais on en reparle un autre jour alt+t Toujours pour me divertir je suis redevenu une femme pour la deuxième fois de mon expérience NosTalienne. La première fois que j'étais devenu une femme, Flystyle m'avait accompagné dans ce choix mais cette fois-ci c'est une autre personne. Cette autre personne est Iriis qui devient un homme, pendant que je deviens une femme.



    ET PUTAIN QU'EST QUE CA FAIT MAL alt+m Non mais sérieusement déjà le fait de couper mes parties intimes était atroce... mais en plus le fait de devenir une femme. C'était encore plus atroce que dans mes souvenirs. J'ai même failli me suicider tellement j'en avais marre.



    Je suis donc redevenu un homme parce que tout d'abord je suis plus beau en homme même si j'étais vachement mignonne en femme et surtout parce qu'une femme c'est drôle mais c'est faible. Donc je suis redevenu un homme un peu machiste, mais surtout un homme qui s'ennuie un peu et qui se lance un défi. Le défi d'avoir une SP5E+14. J'ai effectivement testé ma chance en tentant le +14 sur ma SP5E. Le premier essai est un loupé mais espérons que par la suite le +14 devienne réalité.



    L'avenir nous le dira ! Mais pour l'instant l'avenir me mène vers le dernier évent de NosTale que je ne connais pas. Le raid d'Halloween va faire son apparition dès demain et j'espère m'amuser dans ce raid. J'espère qu'une ambiance digne d'Halloween et de la peur qu'elle provoque s'installera dans NosTale et que les joueurs vont s'amuser et participer au raid !



    Mais ça, j'en parlerai dans le prochain épisode ! En espérant que la magie d'Halloween me donne de la fortune, des cadeaux et surtout... des bonbons. «Boys and girls of every age wouldn't you like to see something strange ?» comme dirait Marilyn Manson :love:

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 7 times, last by Ldc ().

  • Episode 26 du 06/11/2013.


    J'ai beaucoup d'informations à vous dire dans cette suite. Des informations joyeuses comme malheureuses. On démarre tout de suite ! Tout d'abord, l'information capitale c'est qu'il y a eu un grand changement à Bubulle. On pourrait penser que tout va bien mais depuis le dernier épisode je dois vous avouez que tout se casse complètement la gueule. Pour ne rien vous cachez, il a eu un malentendu entre Mr-kiwi et moi pendant toute la dernière semaine, Kiwi ne voulait plus me parler du tout et moi je ne savais même pas pourquoi. Evidemment cela mettait en doute tous les membres de la famille et moi-même. Et un beau soir, Kiwi à voulu dissoudre la famille. De manière très symbolique il a décrété sur un texte envoyé à la famille que c'était la fin de Bubulle et qu'il allait faire de Bubulle une sorte de famille vide et sans avenir. Evidemment je n'étais pas au courant et je refusai ce bouleversement. Kiwi ne voulait plus me parler depuis quelques jours et maintenant il voulait dissoudre Bubulle ? La famille que j'ai fondé avec lui et un autre ami... J'avais à mes côtés tout les membres de Bubulle qui ne voulait pas que Bubulle devienne de la poussière. Après une lutte acharnée, Kiwi m'a annoncé qu'il me trouvait trop inutile depuis quelques mois et que j'avais apparemment changé. Est-ce la véritable version ? Je ne sais pas. En tout cas j'étais apparemment pour lui la raison de la fin de Bubulle mais moi je ne voulais pas de cette fin. Heureusement, après quelques engueulades Kiwi m'a donné le poste de chef (après m'avoir mis membre quelques jours avant) en me disant que de toute façon, avec moi au commande, Bubulle serait une catastrophe.



    Je préfère ça que de me voir dans une autre famille. Je ne voulais pas abandonner Bubulle, surtout après avoir réussi à mettre cette famille presque niveau 10. Je suis donc chef et je vais faire en sorte de contredire Kiwi. Cette famille va être vivante. Pour l'instant, tout va bien, j'ai viré les inactifs et il n'y a pas eu des vagues de départs volontaires. Ils sont plutôt contents que Bubulle ne prenne pas fin prématurément même si beaucoup aurait préféré que l'entente entre Kiwi/Ldc soit toujours présente. Mais à mon avis, c'est maintenant une utopie. Sinon j'ai mis deux nouveaux assistants pour m'aider dans ma tâche : Eloise et Toni. Deux membres avec une très bonne mentalité et qui sont très gentils. Ça compensera avec mes manières tyranniques de chef alt+y J'ai aussi ré-ouvert le recrutement pour les 85+ mais je m'accorde à faire des exceptions. Sinon en ce qui concerne Halloween je vous laisse juger avec cette image.



    J'ai eu un ratufu courge que j'ai échangé puis un deuxième que j'ai gardé. Après ça ? J'ai un peu arrêté le raid que je trouvais très simpliste et sans but. Je ne voyais pas le besoin de continuer pour un raid trop ennuyant, sans aucune ambiance et sans aucun but. Sérieusement, le fait d'avoir un ratufu courge dans mon mini-pays c'est essentiellement pour la décoration. Sinon j'ai regagné une nouvelle SP6E dans un raid Glacerus que j'ai vendu. C'est ma troisième SP6E après avoir fait peut-être une centaine de raids Glacerus. Je m'occupe à faire des raids Glagla/Draco qui ne me déplaisent pas forcement et qui me permettent d'améliorer ma SP1/SP2/SP5/SP6 avec les nouvelles améliorations. En plus, je trouve que les équipes sont de plus en plus puissantes et que les raids se gagnent encore plus facilement qu'un Xyxy.



    Vous vous demandez surement ce que j'ai fais avec ces échanges et ces ventes ? J'ai fais un gros échange avec une connaissance qui m'a permis d'avoir une nouvelle SP. Je voulais une nouvelle armure ou une nouvelle SP depuis quelques temps. Je pensais plutôt m'acheter une SP4E 99+13 mais j'ai craqué pour cette SP2E 99+13.



    Elle vraiment très belle est sympathique. C'est assez drôle de l'avoir alors que j'avais dis dans le premier épisode de ce Diary que je détestais cette SP. Finalement, je la trouve assez sympathique pour du 1 vs 1 voir du 3 vs 3. Je ne l'utilise pas en Acte 4 ou j'ai toujours ma SP5E mais quand je suis en arène je n'hésite pas pour la revêtir. J'espère prochainement pouvoir avoir une nouvelle armure 90, je trouve vraiment mon armure de plus en plus faible. Certes elle reste potable à l'Acte 4 mais je me sens tellement useless sans un bonus de défense sur mon armure surtout en 1 vs 1 ou en 3 vs 3. D'ailleurs j'ai réussi à avoir dans un raid Morcos (mon raid favori depuis que j'ai gagné une rune à 200M dedans) une nouvelle rune assez forte. Une petite rune r6 PvP avec trois options PvP dont un bonus de défense justement.



    On se laisse sur une dernière image. Et cette image est un nouveau bug du Glacerus. Après vous avoir montré dans l'épisode 5 de ce Diary que l'on pouvait avoir un Inferno dans un raid Glacerus sans en avoir jamais eu un auparavant, je vous montre maintenant le fait d'être niveau 86 dans un Glacerus alors qu'on est niveau 90 normalement.



    Plutôt stressant sur le coup. J'ai eu un peur en sortant du raid. Vous imaginez si j'étais restez niveau 86 et que je devais une nouvelle fois rush jusqu'au niveau 90 ? Mais je ne préfère pas imaginez davantage une telle catastrophe ! C'est sur ça que je vous laisse et que je vous donne rendez-vous bientôt pour le prochain épisode.

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 6 times, last by Ldc ().


  • Episode 27 du 10/11/2013.



    Je n'ai pas spécialement énormément d'informations à vous donner, mais bizarrement ce soir j'ai envie d'écrire. Il y a des moments ou cette envie d'écrire et de vous faire partager mon parcours est plus forte. Ce soir est un bon exemple, l'épisode 26 remonte à il y moins d'une semaine mais j'ai tout de même envie d'écrire et de composer. Je ne pense pas que vous allez vous en plaindre, surtout que même quand je n'ai pas forcément l'envie d'écrire et de raconter mon parcours, j'arrive à avoir un rythme de parution rapide. Enfin bref, on commence tout de suite avec cette épisode 27.



    236566967_640.jpg



    Et on commence avec une nouveauté. Après mon niveau 90, j'ai décidé de me laisser un peu de temps pour certaines choses. Je fais les quêtes journalières quand j'y pense, je n'ai pas encore commencé ma quête principale du niveau 90 et je n'avais pas encore essayé les raids Kertos et Valakus. Mais ça c'était avant. Je n'ai pas encore testé de Grenigas mais j'ai bel et bien adhéré des équipes de Kertos et Valakus et j'ai pour l'instant tout gagné ! Certes je n'ai pas gagné un objet grandiose mais j'ai pu me faire une idée de ces raids. Pour l'instant je suis assez déçu, je trouve les raids trop simples et assez ennuyants. Je préfère amplement un bon vieux Ibra plus long, plus rude et plus fort en chocolat.



    1384042049-194.jpg



    On peut remarquer que je suis toujours chef de Bubulle. Pour l'instant tout va plutôt bien à part que je galère un peu pour recruter même si je suis bien aidé par certains membres de la famille. J'espère que je ne vais pas faire couler le navire et que les prédictions de Kiwi seront fausses. J'espère qu'on se rappellera que ce n'est pas que Kiwi qui a fait que cette famille soit à un bon niveau, j'espère qu'on se rappellera que j'ai au moins autant propulsé cette famille que Kiwi. Même si pour l'instant on me parle plus des accomplissements de Kiwi avec moi, que de ce que j'essaye d'accomplir tout seul sans les autres fondateurs... En parlant de famille, j'ai aussi testé la force de mes membres en testant avec l'un d'eux le double-sacrifice en SP6E ! Et devinez quoi ? C'est un échec total comme la télé-réalité au niveau des bénéfices engendrés et des dégâts subis alt+u



    1384042283-195.jpg



    Oui j'ai fais cette expérience pendant un CI au lieu de faire l'aggroteur modèle. Je l'avoue ! Sinon je me suis aussi procuré un petit plaisir. Je me suis acheté un costume de 7 jours et chapeau d'ours brun de la même durée au NosMall. D'ailleurs j'en profite pour expliquer mon point de vue et mes avis sur le NosMall pour éviter certaines questions à l'avenir. Je ne fais pas partie des personnes qui écoulent des sommes d'argent extravagantes pouvant à elle seule provoquer l'arrêt de la famine en Afrique ni même des personnes qui n'écoulent pas un rond sur ce jeu. Je fais partie des adolescents qui écoulent l'argent de leurs forfaits qui va disparaître à la fin du mois (ou en tout cas pour ma part, les 18 de chaque mois mais ça on s'en fout) et je l'utilise pour mon bonheur (costumes, ailes démoniaques, lampes magiques...) ou pour le besoin de certains amis. Personnellement je comprend aisément ceux qui font comme moi et ceux qui ne touchent pas au NosMall... Par contre j'ai un peu plus de mal à comprendre ceux qui dépensent tellement d'argent, même si ça aide à faire évoluer le jeu. Enfin bref, je me suis donc permis de me prendre pour 7 jours un nouveau costume d'ours !



    1384043857-196.jpg



    Quelle classe ! Si jamais j'en ai l'envie peut-être que je prendrai plus tard ce costume et ce chapeau d'ours brun en permanent même si me connaissant au bout de quelques semaines je vais être nostalgique de mon ancien pelage d'ours blanc et je vais délaisser le costume d'ours noir. Sinon Amiral-Red, le nouveau personnage de mon ami What, parle de mon immense richesse sur l'image. Mais pour l'instant pour être franc je rame un peu. J'aimerai dans l'immédiat pouvoir m'acheter une nouvelle armure mais pour l'instant je n'arrive pas trop à vendre mon armure actuelle ni la rune r6 que j'ai montré dans le dernier épisode. Je pense que mes orateurs finiront par fonctionner ou alors je trouverai un autre moyen. Sinon je me suis occupé à combattre le mal avec Amiral !



    1384044239-197.jpg



    Ouais on a vaincu le mal incarné alias la grosse bête noire féroce puis après on a même aidé des jeunes pouces pour certains TS. Enfin j'ai surtout aidé parce que mon partenaire est moins réactif que Doc Gyneco et Chirac réunis sous l'effet des somnifères. Après ça j'ai regardé doucement le soleil s'endormir et j'ai rêvé en regardant la beauté du paysage.



    1384047065-198.jpg



    J'ai rêvé en regardant la beauté du paysage... ou alors j'ai encore buté un putain de chevalier Koaren qui me regardait trop bizarrement. C'est possible. Je sais plus vraiment ? Au pire on s'en fout et on se retrouve pour le prochain épisode ? Rendez-vous bientôt alors :love:

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 1 time, last by Ldc ().

  • Episode 28 du 22/11/2013.


    Je pense qu'on marque un grand tournant dans mon Diary et dans mes aventures NosTalienne. Un très grand tournant même. Je ne sais pas vraiment si je dois le dire d'une manière triste ou joyeuse donc je vais opter pour une approche assez neutre comme la Suisse même si je pense que c'est plus avec de la peine qu'avec un soulagement que j'ai fais ce choix. J'ai décidé il y a quelques instants de quitter Bubulle. Dans le dernier épisode, j'étais encore le chef de cette famille mais il y a eu pleins de bouleversements. Mr-kiwi à décidé de revenir à Bubulle, j'ai décidé que non, mais une partie de la famille voulait qu'il revienne. J'ai donc du accepter mais je me suis mis moi même au simple rang de membre de la famille. De jours en jours j'ai ensuite demandé des explications sur ce qui n'allait pas et sur ce qui se passait depuis quelques temps à Bubulle. Après des jours j'ai réussi à savoir enfin ce que je voulais et ça ne m'a pas plus. Je ne vais pas raconter l'histoire qui est tout simplement idiote (pour une fois que je ne vous dis pas quelque chose) mais en tout cas Kiwi et certains membres de la famille m'ont fortement déçu sur ce qui était une simple histoire... Dommage...



    J'ai quand même été à Bubulle très longtemps. J'étais là au tout début (même si au début je jonglais entre plusieurs familles pour monter mon niveau) et je suis resté jusqu'à 82.73% du niveau 9. C'est d'ailleurs assez frustrant de quitter à quelques pas du niveau 10 et tout aussi frustrant de quitter en ayant pendant environ une dizaine de mois récolté 195.624 FXP. Mais bon avec ces histoires emmerdantes, la mauvaise ambiance qui s'installe et la pauvreté des activités ces quelques jours j'ai décidé de quitter. De toute façon je me suis arrangé avec Kiwi pour que la famille ne soit jamais dissoute, ou en tout cas pas maintenant. Et en ce qui concerne la suite ? Je ne sais pas où j'irai, de toute façon je viens de quitter la famille à l'instant. Enfin même si je viens juste de quitter, j'ai déjà des propositions. On verra comment ça évolue, mais je pense que je réussirai à trouver rapidement une famille qu'elle soit bonne ou pas mais en tout cas j'exige une bonne ambiance. Les derniers jours sur NosTale furent difficile pour moi et je veux donc de l'amour et de la joie de vivre ! :love:



    Remarque : Ceci est le 200ème screen NosTalien de ce Diary.


    Mais bon, avant ce gros départ de Bubulle, il s'est quand même passé des choses ! Et même certaines choses assez réjouissantes. Ou en tout cas réjouissante au niveau de ma progression sur le jeu. J'ai reçu un nouveau cadeau ... d'un nouveau départ. Mais ce départ était prévu et il était déjà fait depuis longtemps à vrai dire. Xadrion alias Xadrioounet à vendu son inventaire pour en terminé une nouvelle fois avec NosTale. Evidemment, il me quitte en me laissant la recette magique des KS à l'Acte 4 et surtout avec la dernière SP qu'il manquait dans ma panoplie d'escrimeur de haut-rang. Une sublime SP4E+13 avec les ailes titanesques qui vont merveilleusement bien sur cette SP.



    Les ailes titanesques c'est juste pour le style parce que j'ai complètement changé cette SP pour du PvE. D'ailleurs en Bérios elle fait des ravages, c'est carrément génial ! Merci une nouvelle fois à toi Xadrion qui aura été un grand ami qui comme Flystyle a beaucoup de fois quitté le jeu et a par la même occasion a laissé beaucoup de cadeaux. J'attends avec impatience ton retour si il y en a un. Par contre pour la suite c'est sur une personne que je ne souhaiterai pas du tout son retour si il devait partir. Je parle de Anyway, le gros troll et noob du serveur 3. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai en ami au fond. Mais en tout cas, il a voulu se lancer dans un débat sur le talent avec moi après avoir vu cette image dans mon Diary.



    Confondre la prostitution et le talent... Où va le monde mes amis ? Qui à osé dire DTC ? En tout cas, moi dans ce monde je me dirige vers les raids Acte 5.2. J'ai fais pour la première fois de mon existence des raids Grenigas. J'aime bien ce raid, qui est un peu plus dur et très sympa par rapport aux raids Kertos et Valakus. Une petite préférence pour ce raid alt+t Mais bon, pour le moment dans les raids Acte 5.2 je dois quand même avouer que je ne gagne rien de franchement bien. J'ai bien gagné une armure d'escrimeur de niveau 93 mais mes tentatives de parieurs furent inutiles.



    Sinon pour finir, je développe lentement mon argent en vendant ce que je gagne. Je ne suis toujours pas quelqu'un qui pratique de l'achat/revente mais je vends ce que je trouve sans jamais me donner d'objectif d'or chaque jour ou chaque semaine. J'ai un peu moins de 20M et j'attends que l'argent arrive encore un peu pour une nouvelle armure ou une coupe punk. Mais je pense que pour l'instant j'ai plus besoin d'une armure que d'une coupe punk. Enfin bref j'ai vendu pour une joli petite somme une rune.



    C'était une rune r6 PvP avec trois options PvP dont un bonus de défense que je vous avais déjà présenté. C'est pas avec ça que je vais avoir une belle armure mais c'est déjà un bon début. Il ne me reste plus qu'à trouver une famille et à retrouver un peu plus d'argent grâce aux raids notamment. Une nouvelle page de mon histoire va bientôt commencer sur NosTale, je voudrais être aux premières loges pour voir les évolutions de mon personnage et de sa futur famille, je vous laisse donc et je vous retrouve très prochainement.

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 4 times, last by Ldc ().

  • Episode 29 du 30/11/2013.


    A l'approche du mois tant attendu de décembre avec Noël et surtout les marrons de Noël, un petit bilan de mes derniers jours sur NosTale s'impose ! Dans le dernier épisode j'avais quitté Bubulle et donc il me fallait évidemment une nouvelle famille pour au moins faire les raids à l'Acte 4. Je dois avouer que dans ces moments où j'étais sans famille, beaucoup de joueurs me proposèrent des familles : que ce soit des amis ou des inconnus ! D'ailleurs après ce trop gros nombre de propositions j'ai décidé de faire un petit voyage chez un ami en lui admettant que je ne resterai pas longtemps. Je suis resté quelques jours chez la famille Ratufu, la famille de mon ami Merino, pour m'amuser et pour réfléchir sur mes prochaines destinations plus sérieuses.




    Une très bonne famille comme je le pensais avant de m'installer chez eux. Pas de doute, Merino fait du bon boulot et j'espère qu'il continuera ce boulot ! Et j'espère aussi qu'il reprendra aussi son Diary mais ça c'est une autre histoire. Donc malheureusement il me fallait une famille un peu plus compétitive, un peu plus forte et mon choix se porta sur la famille Origins. Un gros changement s'imposa à moi. Je suis maintenant membre d'une famille avec des joueurs meilleurs que dans mes anciennes familles et surtout une famille ... démone !



    C'est un dès première fois que je suis démon avec Lyondecoeur. Je suis peut-être allé dans des familles démones au tout début de ce personnage mais je n'ai jamais vraiment exploré l'Acte 4 en étant démon. Et les changements sont assez brutaux pour moi. A chaque fois que je vois un démon-gardien je recule par habitude et évidemment je me sens en sécurité devant un ange-gardien, alors que maintenant c'est l'inverse. Drôle de sensation ! Sinon en parlant d'Acte 4, je suis assez fier d'un meurtre sanguinaire sur un joueur à l'Acte 4 alors que j'étais encore ange chez Ratufu.



    Pourquoi avoir une SP alors qu'on kill très bien en tenue d'ours blanc ? En tout cas le mois de novembre se termine et j'espère que le mois de décembre me permettra d'être encore meilleur à l'Acte 4 et d'avoir des récompenses plus généreuses. Pour être meilleur il faudrait que j'achète une nouvelle armure mais mon économie n'est vraiment pas flamboyante car justement je ne gagne pas de récompenses généreuses. J'ai 25M grâce à mes drops mais je ne gagne vraiment rien de fantastique appart des petites SP. J'espère que la chance va me sourire de nouveau dans un raid Acte 4 ou 5 avec un gros lot.



    Sinon j'ai participé à un projet très prometteur sur NosTale qui s’appelle la Nost-Radio. C'est une radio qui débute et qui à pour thème NosTale. J'ai participé à cette Nost-Radio en effectuant un jour un combat commenté en direct lors d'une émission. C'était assez stressant et très réjouissant comme expérience surtout car le combat était serré face à un joueur de mon calibre. J'ai combattu un ami du nom de Silver qui est niveau 90 et escrimeur comme moi ! J'ai quand même gagné mon combat après un match vraiment passionnant. Si mes souvenirs sont exactes ma barre de vie était dans le rouge quand j'ai achevé Silver ^^



    J'aime bien le projet et cette expérience, je ne vais pas m'étendre sur cette radio et je vous donne tout de suite ce lien si vous voulez plus d'informations ! Bonne chance aux créateurs et aux organisateurs des émissions de cette radio en espérant que le succès de cette radio grandisse.



    Pour finir, je tiens à m'excuser auprès du joueur ¤*Playboy*¤ du serveur 3. C'est un ancien joueur du serveur 4 qui est venu au serveur 3 car son serveur devenait trop ennuyant pour lui. Il a donc décider de venir dans ce serveur après avoir notamment lu mon Diary et il avait pour objectif de venir à Bubulle. J'avais promis à ce joueur de prendre son personnage au niveau 70 à Bubulle après m'avoir demandé si il pouvait venir mais comme vous le savez je ne suis plus un membre de Bubulle. J'espère que ce petit hommage te fera plaisir l'ami même si tu m'as déjà avoué que tu ne regrettais pas ton choix d'être venu sur Nova. Je vous laisse sur cette information ! A la prochaine :love:

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 10 times, last by Ldc ().

  • Episode 30 du 06/12/2013.


    Déjà 30 épisodes. Putain qu'est qu'on s'en fout des chiffres et des nombres au fond ? Enfin je dis ça car j'ai une grosse dette qui s'élève à plusieurs chiffres à la suite qui forme un nombre qui ne m'inspire pas une grande confiance. Vous vous demandez ce que j'ai encore fait comme connerie pour avoir une dette ? Bon en gros c'est l'histoire d'un mec qui depuis son niveau 90 n'est pas vraiment content de son armure qui ne tank pas assez pour un escrimeur. Et un beau jour cette escrimeur (je parle de moi pour ceux qui n'ont toujours pas compris alt+b) a trouvé une armure 90 r7+7 sans rune au NosBazar. Vous allez me trouvez fou mais j'ai dépensé beaucoup pour avoir cette armure. J'ai dépensé 17M + SP1E 99+13 + SP2E 99+13 et SP6E 5X+9.



    Ouais je voulais cette armure. Et en gros j'ai eu cette armure pour 175M si on additionne le prix de mes objets et les 17M. Mais je suis pas totalement fou car je savais aussi qu'une personne de confiance avait gagné une rune PvP r7 que je trouvais franchement pas mal. Cette amie se nomme Abysse et j'ai conclu un pacte avec le diable (enfin Abysse quoi) ! Je subtilise sa rune r7 et je la paye sur le temps. J'ai une dette de 145M à Abysse. Rien que ça.



    Bon franchement ça en vaut le coup. Je résiste enfin et je suis bien meilleur en arène 3 vs 3 et en Acte 4. Je trouve ça plus attirant d'avoir une armure tank avec une hausse des résistances qu'une armure regen HP finalement. J'ai bien plus d'options pour le PvP et l'augmentation des résistances et très utile surtout quand je me fais attaquer par plusieurs éléments à la fois comme à l'Acte 4 ou à l'arène 3 vs 3. Je peux enfin prendre part complètement aux différents combats. Maintenant il ne me reste plus qu'à vendre mon ancienne armure 90 et à trouver le reste de l'argent pour rembourser Abysse. Je trouverai l'argent qui manque surement dans des raids que ce soit à l'A4 ou à l'A5 mais ça, jeune pomme derrière ton écran, l'avenir nous le dira ! De toute façon je dois par tous les moyens trouver de l'argent. Et j'espère que j'aurai plus de chance dans ma quête de l'argent que cette personne.



    Et après ça me direz vous ? Déjà je pense que cette dette va m'occuper un bon moment à moins que j'ai un gros coup de bol d'un coup dans un raid et la vente de mon armure 90 se passe bien. Ensuite j'essayerai de retrouver une SP1E. D'ailleurs je suis un peu obligé d'en retrouver une. Mélios m'avait confié la sienne avant de partir, et j'ai envie de retrouver une SP1E 99+13 rien que pour l'honneur de Mélios ! Mais au delà de l'aspect affectif de cette SP1E, je dois bien avouer qu'elle est utile pour presque tout surtout en PvE dans mon cas. Après ça, peut-être que je vais pouvoir trouver une coupe punk. D'ailleurs si ça se trouve dans le calendrier de l'avent de NosTale il y a une coupe punk dans une case. Mais ce n'est qu'une supposition sans fondement. En tout cas, je participe activement à ce petit événement du calendrier de l'avent.



    En ce qui concerne mes familles, je bouge beaucoup actuellement. Dans le dernier épisode j'étais chez Origins mais cette famille à quelques petits problèmes et j'ai préféré quitter la famille après en avoir parlé avec un assistant. J'ai toujours une place chez eux si je veux revenir et on se quitte en bon terme. J'espère sincèrement une bonne continuation pour cette famille mais pour ma part je dois quitter absolument car il me faut de l'argent. Donc, après cette petite escale chez Origins il me fallait une famille qui soit un peu plus stable et une famille avec qui les raids A4 ne seraient pas un problème. Et j'ai trouvé mon bonheur chez la famille ... où il y a Abysse.



    En effet je suis chez StormLost, une famille ange qui effectue les raids A4 assez facilement. Je dois même avoué que j'ai été assez surpris de la rapidité d'un raid eau. Je suis pour l'instant assez satisfait de la famille. Les raids se font simplement et j'ai rencontré pour l'instant aucune difficultés. Bon, il y a peut-être un petit inconvénient, c'est le fait que je suis obligé de participer à chaque raid sinon je me fais engueuler par tata Abysse. Mais sinon tout va bien ! En plus je suis ange avec cette famille. Je ne suis plus une saleté de démon !



    Comme on peut le remarquer, avant de venir chez eux je me suis déjà transformé en ange parce que je suis un rebelle et que j'aime vraiment pas les démons. En vrai c'était pour faire ma contribution parce que je suis un ange sérieux mais c'est plus héroïque comme attitude de faire croire que je déteste les démons. C'est sur cette petite déclaration de guerre que je laisse l'épisode 30 s'achever et je vous retrouve prochainement pour l'épisode 31 en espérant que les affaires marchent jusqu'à ce prochaine épisode ! alt+t

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 2 times, last by Ldc ().

  • Episode 31 du 14/12/2013.


    L'argent ne fait pas le bonheur mais je pense qu'il y contribue beaucoup surtout dans le cas de NosTale. C'est pour ça que j'essaye au plus vite de rendre l'argent que je dois à Abysse. Je dois aussi avouer que je suis déjà passé dans la phase d'attente d'argent qu'Abysse passe à l'heure actuelle et je sais à quel point cela peut-être énervant d'attendre de l'argent. En tout cas ma dette qui était de 145M il y a encore quelques jours et passé à 117M. J'ai aussi encore quelques objets à vendre au NosBazar mais je dois vous avoué que j'ai un peu testé de l'achat/revente. Je suis un peu contraint de le faire pour honorer au plus vite mon engagement envers Abysse.


    Evidemment, comme à mon habitude, je ne fonctionne pas totalement qu'avec de l'achat/revente. C'est même une partie très infime de mes revenus pour le moment et je pense utiliser l'achat/revente que pour rendre au plus vite l'argent à Abysse ou alors quand une offre est trop alléchante. Je fais plutôt énormément de raids et je m'oriente très souvent sur des raids qui se passent à l'Acte 4 ou à l'Acte 5. Mais en ce moment la chance ne se manifeste pas du tout à la fin des raids avec l'ouverture des boîtes. J'ai presque rien à me mettre sous la dent en terme de gains appréciables. Les seuls choses qui m'arrivent ce sont des suicides de ma part après les raids à l'Acte 5 !



    Même si je n'ai pas vraiment de chance dans les raids que ce soit à l'Acte 4 ou à l'Acte 5, je dois avoué que pour les raids à l'Acte 4 avec ma nouvelle famille tout se passe pour le mieux. Les raids sont souvent très rapides et je ne vais pas m'en plaindre pour une fois ! Mais je préférerai galérer à faire mes raids et gagner des choses de valeurs que de ne pas galérer et de ne pas avoir des choses de valeurs. On galère à comprendre ma dernière phrase l'ami ?



    En ce qui concerne l'Acte 4, un vieux prophète m'a appris les bases d'un rudiment de guerre important. Ce vieux prophète ayant passé sa vie dans les clairières obscures de notre monde il a découvert cette technique de guerre après de longues années. C'est avec une grande fierté qu'il m'a appris un jour la technique du Jajamaru tueur et j'ai pu en faire pour la première fois à l'Acte 4.



    Pour être un peu plus sérieux, j'ai fais ce kill car je voulais m'échapper de la horde de démons qui étaient dans notre camp. En partant de cette horde de démon j'ai réussi à assassiner un ennemi abandonné qui n'avais plus qu'un seul HP. J'ai toujours aimé faire ce genre de chose un peu drôle et peut-être que dans un futur lointain je vais pouvoir m'octroyez des petits plaisirs comme une SP Jaja +9/+10, un deuxième personnage ou une coupe punk. Mais bon avant ça je dois au moins rembourser Abysse entièrement ! Toujours en parlant d'Acte 4, je remarque que ma nouvelle armure est surpuissante. J'ai un très bon score à l'Acte 4 en étant ange et je ne résiste pas à vous le montrer.



    On peut aussi noter que mon score en arène 3 vs 3 devient aussi très bon et j'espère que ça va continuer. Pour finir cet épisode je vais revenir sur un élément qui a contribué à ma réussite sur NosTale et c'est Bubulle. En effet, grâce à quelques amis qui sont encore à Bubulle j'ai réussi à savoir que la famille était passé finalement au niveau 10 juste avant sa première année d'existence.



    Merci à eux d'ailleurs. J'ai eu aussi des échos comme quoi Kiwi allait virer tout le monde le 25 décembre qui est le jour de la première année de Bubulle. J'espère quand même un avenir plus radieux pour Bubulle. Mais pour l'instant j'ai d'autres soucis et reprendre Bubulle actuellement me paraît difficile. Enfin bref ! A la prochaine fois ;)

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 6 times, last by Ldc ().

  • Episode 32 du 20/12/2013.


    C'est parti pour la suite de mon aventure et avec ma baguette magique je vais vous expliquez mes dernières journées sur NosTale. Tout d'abord, je ne vais pas vous cacher que c'est très démotivant de venir sur NosTale pour alléger une dette. Mais bon c'est un choix et je dois honorer ma promesse à Abysse. D'ailleurs je commence tout doucement à me sortir de cette dette Patrès cool. Dans le dernier épisode ma dette était de 117M et maintenant elle est arrivé à 58M comme par magie.



    J'ai fais exprès de placer les mots en gras de mon premier paragraphe pour introduire l'image d'Harry Potter et de Pat qui est complètement inutile. Je suis irrécupérable. Enfin bref, pour alléger ma dette j'ai tout d'abord réussi à vendre des objets au NosBazar. C'est simple comme technique mais ça marche quand on a la possibilité de vendre des choses. Mais j'ai eu aussi un petit coup de pouce de 12M de la part d'un ami. Je parle d'Anyway. C'est un peu triste, mais comme beaucoup de gens que je connais (ouais j'ai la poisse) Anyway quitte NosTale. Il doit s'occuper de ses études et la motivation sur NosTale est absente dans son cas. Il a donc offert des cadeaux. Il m'a offert un Tigre qui est un peu inutile pour le moment - sauf si je venais à faire une mule active - et il a réussi à baisser ma dette de 12M en donnant à Abysse une SP2M+9. Pour finir, il a offert à Ryu une petite SP2A+9. Merci à lui pour tout ces cadeaux et tu as été un formidable frère de la confrérie des ours blancs.



    Ma dette est donc à 58M. Un soulagement pour moi. Certes, je n'ai plus rien à vendre mais au moins la note paraît moins colossale et un peu plus surmontable. D'ailleurs pour effacer cette dette je compte un peu trouver de l'argent grâce à l'évent de Noel qui a déjà débuté depuis mercredi. J'ai tout d'abord réussi la quête de Flocon la fée des neiges en Jajamaru et j'ai ensuite fait des raids et des raids pour remplir mon porte-feuille. Enfin, je dois quand même avouer que mon premier but avec cet évent c'est d'avoir des SP Partenaires ! :love:



    Mais pour l'instant je suis un peu déçu par ma chance. Je ne gagne rien qui m’intéresse vraiment. J'ai gagné quelques Aegir/Freya. Ca peut paraître sympathique d'avoir ces SP mais c'étaient les deux SP que j'avais gagné l'an dernier. Mon inventaire est maintenant rempli de 4 Aegir et 4 Freya. Et en plus j'ai peur de perdre de l'argent en essayant de vendre ces SP en boîtes. Sérieusement, c'est quand que ma chance de l'été dernier reviens ?



    J'espère que ma chance qui a fait un peu la popularité de mon Diary va revenir. D'ailleurs elle fait toujours la popularité de mon Diary cette chance. J'entends toujours des personnes qui racontent par cœur l'histoire de ma rune à 200M de l'été dernier. C'est beau, mais c'est loin. Et donc j'espère qu'un jour elle va revenir cette chance. Parce que maintenant que je n'ai presque plus rien à vendre, je ne sais pas du tout comment remboursé Abysse. Et puis, bizarrement, j'ai envie d'avoir Barni et les 3 autres nouvelles SP de l'évent. Mais il va falloir jouer pour ça et j'ai l'impression que le taux de drop est assez dur et ma chance disparaît.



    Sinon pour finir, Bubulle a été définitivement fermé. Je me suis inventé un nouveau personnage pour mettre une mule qui est assistante dans Bubulle. Je ne me sers pas du personnage pour l'instant qui est niveau 1 mais au moins j'ai une mule dans Bubulle. D'ailleurs le pseudo de cette mule me fait rire.



    En effet la mule se nomme Ldc` ! Ldc est évidemment l'abréviation de Lyondecoeur mais il est impossible d'inventé un personnage avec seulement 3 caractères sur le jeu. J'ai donc fait comme Ryu et j'ai rajouté un ` à la fin de mon pseudonyme. C'est la classe non ? Enfin je trouve ce pseudonyme joli. Mais pour l'instant le compte ne me sert pas du tout et l'envie de reprendre Bubulle est pour l'instant quasi inexistante. Peut-être qu'une envie de faire un deuxième personnage ou de reprendre Bubulle viendra un jour. Mais pour l'instant c'est non. C'est encore sur Bubulle qu'on se quitte (décidément cette famille ne quittera jamais mon Diary) et on se revoit prochainement pour la suite.

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 12 times, last by Ldc ().


  • Episode 33 du 29/12/2013.


    Attaquons directement dans le vif du sujet ! Mon objectif ces dernier temps c'est de rembourser Abysse et de ne plus avoir une dette à traîner. Ma dette était au tout début à 145M et comme vous l'avez sûrement constaté dans les derniers épisodes, ma dette a baissé. Dans le dernier épisode elle était à 58M et actuellement elle stagne un peu et elle se trouve à 55M. Il faut dire que les dernières semaines ont été mauvaises sur NosTale. J'ai seulement gagné il y a quelques heures une petite chose bien sympathique dans un raid Hatus mais ça on le verra à la fin de l'épisode. Nanmého ! Donnons un peu de suspense à l'épisode.
    Rembourser une somme d'argent aussi monstrueuse mais avec un personnage qui a tout son stuff on peut croire que c'est un peu plus facile quand on a un peu de chance. Franchement je me disais que la chance allait revenir assez vite et que ce serait une petite épreuve assez difficile mais accessible. Mais pas du tout. C'est un peu la même chose que quand on essaye pour la première fois dans Fallout ou dans Skyrim de faire un voyage rapide quand il y a des ennemis à proximité en pensant que ça va marcher comme d'habitude. On se dit qu'on va pouvoir se téléporté à Megaton ou à Vendeaume et ne pas avoir à subir un combat trop dur. Et là le jeu nous lâche en nous disant que maintenant qu'il y a des ennemis à proximité, et bien il faut se démerder et qu'on ne peut pas utiliser le voyage rapide. C'est logique au fond. Là c'est un peu la même chose. La chance n'est plus la même qu'avant. Et c'est tout aussi logique : le roue tourne.


    1566250277-1.jpg


    J'espère tout de même ne pas finir en ruine comme il est possible pour la ville de Megaton dans le jeu Fallout. Mais je pense que ma dette est tout de même accessible car heureusement j'avais quelques ventes à faire au début de ma dette et aussi car Abysse accepte certains compromis. Je sais d'ailleurs qu'elle lit mon Diary et je la remercie (j'espère que grâce à ce compliment elle va m'enlever au moins 1M) :love: Enfin bref, pour rembourser ma dette j'ai tenté tout d'abord de faire fortune dans les raids Noël et je dois bien avoué que je suis assez déçu. Le raid est sympathique (bien plus que celui Halloween) et l'ambiance de Noël et présente dans NosVille au moins ! Les gains sont aussi présents à l'inverse du raid Halloween où on avait rien à se mettre sous la dent. Mais personnellement je ne gagne rien que ce soit dans des raids à 15, dans des raids à 6, en perdant des vies ou même en étant chef de raid.


    1388318683-226.jpg


    Ce qui est plus gênant c'est que à cause des raids évents il n'y a presque plus de raids A5. J'ai adhéré à quelques Glacerus mais sinon c'est très vide. Noël efface l'Acte 5 des cœurs de NosTale mais au moins il permet d'avoir un calendrier de l'avent. Mais personnellement Noël ne me réussit pas du tout. Je n'ai rien gagné en ayant participé à presque toutes les cases. D'ailleurs j'ai bien cru que j'allais gagner une coupe punk qui était le cadeau de la case du 24 décembre car dans l'épisode 30 de ce Diary j'ai prononcé ces paroles :


    Quote

    Après ça, peut-être que je vais pouvoir trouver une coupe punk. D'ailleurs si ça se trouve dans le calendrier de l'avent de NosTale il y a une coupe punk dans une case. Mais ce n'est qu'une supposition sans fondement.


    Dans ma tête je me suis dis après l'ouverture de la case que ma chance allait revenir dans ce jour si particulier. J'avais deviné qu'une coupe punk était dans ne case et maintenant j'allais gagner cette coupe punk. C'était obligé ! J'ai même demandé à Abysse si je pouvais utiliser la Coupe Punk si je la gagnais. Elle avais d'ailleurs accepté ma requête :CG5:



    1388319036-z.png


    Mais si vous avez un peu suivi le calendrier de l'avent vous savez que je n'ai pas gagné cette coupe punk. Je n'ai rien gagné de bien ces derniers jours sauf à un moment dans un raid Hatus comme je le disais au début de l'épisode. J'ai gagné une rune pvp r6 pour arme. La rune ne va pas me permettre de faire une croix sur ma dette mais elle va sûrement me soulager un petit peu.


    1388319321-227.jpg


    Je ne vais pas estimer cette rune. J'espère juste la vendre au meilleur prix car plus j'aurai d'argent et plus je vais pouvoir me rapprocher des objectifs après ma dette. D'ailleurs j'ai un grand nombre d'objectifs dans ma tête. Je ne suis pas un fanatique des listes pour mon Diary et depuis quelques temps je ne donne que quelques indices dans les épisodes précédents de ce que je veux accomplir après. Pour une fois, je vais faire une longue liste en essayant de ne rien oublier de mes objectifs :


    Une Coupe Punk
    Ma SP Pirate 99+15
    Ma SP5E 99+15
    Une SP1E 99+13
    Une SP Jajamaru 99+9/+10
    Une meilleure réputation
    Un autre personnage (archer ou mage)
    Un Stuff 92/93 pour mon personnage quand il sera 92/93
    Un partenaire vraiment HL
    Le retour de Bubulle ?!


    1388319857-228.jpg


    Cette liste va me permettre de m'amuser un bon moment sur ce jeu. Et puis même quand j'aurai fini cette liste je pense toujours avoir des objectifs comme une SP4E 99+15 ou un personnage niveau 99. Mais là c'est un peu tôt pour en parler. Pour finir l'épisode d'aujourd'hui un petit point sur ma famille actuelle s'impose !


    1388321045-229.jpg


    La famille est plutôt agréable et je pense y rester encore un bon moment. Il n'y a pas de problèmes appart le fait qu'on soit passé démon et que je préfère être ange :pinch: Sinon, je suis assez passif comme membre chez eux à l'inverse de mon investissement chez Bubulle. Je préfère pour l'instant être passif car ça me permet d'avoir moins de choses à faire et de pouvoir faire ce que je veux. Mais à vrai dire c'est toujours aussi dur et je ne peux pas faire ce que je veux avec tout les joueurs qui chucho/MP et les obligations d'aller en Acte 4 pour gagner une rune. On se quitte sur ça et on se retrouve en 2014 pour la suite alt+t Bonne année !

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 10 times, last by Ldc ().

  • Episode 34 du 11/01/2014.


    2014. Une nouvelle année qui j'espère sera bonne pour vous comme pour moi. Évidemment pour cette nouvelle année j'espère pouvoir vivre des moments encore incroyable sur NosTale et j'espère que l'argent va tomber à flot. J'espère aussi que mon Diary soit un peu moins répétitif parce que je pense que mon Diary est un peu redondant. On retrouve toujours les même thèmes : l'argent, la chance et les runes. Certains m'ont d'ailleurs conseillés de faire des épisodes plus espacés dans le temps et donc plus long avec de nouvelles informations. L'idée est bonne, mais je sais que ça va déplaire à certains, et surtout j'aime bien mon rythme qui me permet de ne rien oublier sur mes aventures. Je ne vous le cache pas cette épisode va encore parler de thèmes que j'emploie souvent tout en essayant au mieux de vous divertir avec des images complètement inutile par exemple.



    J'imagine trop Barack Obama faire un putain de SMASH de sa mère la pute ! Vous imaginez ? Ce serait grandiose, un peu comme si je gagnais un +15 sur une SP5E. D'ailleurs j'ai gagné un +15 dernièrement. Vous vous en doutez ce n'est pas sur une SP importante mais sur une SP facultative. J'ai enfin passé ma SP Pyjama au grade final. L'an dernier, quand j'ai repris le jeu et le personnage de Lyondecoeur au niveau 40/50, j'avais seulement réussi à mettre la SP Pyjama +14. Cette année 2013, je n'ai pas acheté de parchemins pour ma SP Pyjama puisque les parchemins de Slugg m'ont complètement suffit. Par contre je ne sais même pas le nombre de parchemins que j'ai utilisé pour réussir le +15 ? Une centaine je dirais. C'est un peu dur à dire car certains parchemins remontent à l'an 2012. Enfin bref maintenant j'ai ma SP Pyjama +15 et ma SP Pirate +15. Il ne me manque plus que la SP Poule et j'aurai fait le tour. En espérant que ce soit cette année 2014.



    Ce que j'aime sur cette SP c'est les ailes et aussi la couleur du polochon. J'ai quand même un extraordinaire polochon de conquérant de la mort qui tue. Par contre à l'inverse de ma SP Pirate je ne compte pas utiliser cette SP appart pour le fun évidemment. Pour en conclure avec l'évent Noel, j'ai réussi que ce +15 et c'est bien dommage pour les 3 nouvelles SP. Peut-être une autre année. Dans un tout autre contexte, parlons de ma dette. Au tout début de l'épisode je parlais des thèmes récurrent : l'argent, la chance et les runes. Mais c'est très général. Il y a aussi des sujets que j'aborde fréquemment. Sans relire mon Diary, je pense que j'ai abordé de fond en comble deux sujets. Le premier c'est le UP 90 qui était un objectif important il y a quelques temps et le deuxième sujet c'est la dette. J'ai parlé de la dette du point de vue de celui qui doit recevoir de l'argent (avec Mr-kiwi) et du point de vue de celui qui est dans la merde et qui doit donner de l'argent (avec Abysse) :love: Mais je pense que dans quelques épisodes, le sujet de la dette va être fini. Il suffit de voir un peu mon NosBazar.



    Des explications s'impose. Tout d'abord on remarque en bas du screen une armure et un sceptre. Ce sont des objets que j'ai depuis longtemps et que je n'arrive pas à vendre. L'armure provient d'une victoire dans un raid A5 et le sceptre d'un mauvais achat/revente que j'avais testé il y a longtemps. Ce sont les objets les plus vieux de mon NosBazar et je ne compte pas vraiment sur eux pour se vendre et pour aider à rembourser Abysse. Deux autres objets proviennent de l'achat/revente et pour leur part j'espère qu'ils vont se vendre. Ce sont le bijou 90 et la chaussure que j'ai eu à 4M5 le tout. Je pense de toute manière que c'est une bonne affaire car le bijou 90 a des bonnes caractéristiques. Les deux derniers objets que je n'ai pas abordé sont les runes. Vous connaissez la première qui se trouve dans l'épisode 33 mais pas la nouvelle que j'ai eu dans un raid Acte 4. Arrêtons de parler, un screen suffit !



    Voila ce que je gagne maintenant dans les raids Acte 4. Ce sont des runes r6 que je qualifie de potable. Pour le moment, je me contente de ça tout en espérant pouvoir tout vendre au prix indiqué car ça me permettrait de pouvoir rembourser la dette d'Abysse qui se trouve maintenant à 52M. De toute façon je vais la rembourser. Un Lyondecoeur paie toujours ses dettes.



    Ca se ressemble Lannister et Lyondecoeur vous ne trouvez pas ? Ca commence pareil et ça rime. Pour ceux qui ne suivent pas la série Game Of Thrones, ce sont une famille avec beaucoup d'argent qui règne mais qui sont assez méchants avec tout le monde pour faire simple. C'est d'ailleurs la représentation que l'on fait des riches. Je ne suis pas ici pour débattre mais en tout cas ils sont plus riches dans Westeros que moi dans NosTale mais je m'en fout car moi je suis une personne bien avec des valeurs. Enfin ça dépend. L'Acte 4 est un bon moyen pour voir que je n'ai pas forcément des bonnes valeurs. Par exemple on peut croire en voyant mon ratio du mois de janvier que je suis un homme fort et vaillant avec un très bon ratio.



    Je suis d'ailleurs assez fier de ce ratio mais pour être franc il y a de nombreuses astuces que j'utilise pour augmenter mon ratio. Ne vous inquiétez pas je suis pas pourri jusqu'à la moelle comme certains joueurs qui n'hésitent pas à se cacher dans le TS 81 ou à utiliser des potions qui régénèrent TOUTE leur vie. D'ailleurs, j'ai une anecdote sur ce genre de joueurs. J'étais dans le camp de mes ennemis vers le TS 81 et j'ai surpris quelqu'un sortir de ce TS avec presque plus de vie. C'était un élite et j'ai finis de faire descendre la barre de vie du joueur. Il est mort et de mon côté j'avais presque plus de vie à cause des gardiens mais il n'y avait pas un ennemi aux alentours. Je me repose donc jusqu'à ce que tout à coup un autre élite apparaisse. Il avait pop son ami élite que j'ai tué juste avant et il m'a tué. Je suppose qu'après l'autre élite que j'avais tué a pop son ami m'ayant tué. On peut remarquer la très grande dignité de certains élites. Enfin bref, je ne suis pas de ce genre de personne mais dès que je vois un archer avec une réputation faible je n'hésite pas à me jeter sur lui en évitant de me faire tabasser par le gros mage avec sa SP+13. Mais dernièrement j'ai fais quelque chose de bien pire pour améliorer mon score en Acte 4.



    Je suis démon chez ma famille et deux anges qui sont très faibles ont décidés de pop à l'infini (mariage ?) dans notre camp et se font butter illico presto par les démons qui attendent impatiemment qu'ils reviennent. Evidemment, j'ai assisté à toute la scène et je n'ai pas hésiter à trancher mes ennemis d'un coup de lame pour augmenter mon ratio. Mais cette action n'améliore pas que mon ratio car elle améliore aussi ma contribution et ma réputation. C'est hyper bon pour mon personnage, mais c'est pas très moral. C'est fou comme certaines fois on a pas d'amour propre.


    Now I know I should say no
    Maintenant je sais que je devrai dire non
    But that's kind of hard when she's ready to go
    Mais c'est plutôt dur quand elle est sur le point de partir
    I may be dumb, but I'm not a dweeb
    Je dois être un imbécile, mais je ne suis pas un pauvre mec
    I'm just a sucker with no self esteem.
    Je ne suis qu'un mec naïf sans amour propre


    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 6 times, last by Ldc ().


  • Episode 35 du 19/01/2014.



    [Je fais un épisode ou pas cette semaine ? Si vous lisez cette question, pour vous ce sera une question rhétorique. Pour moi, c'est un peu plus compliqué qu'une question rhétorique à l'heure actuelle. J'ai presque rien à dire et j'ai pas envie de paraphraser des choses sans intérêt mais d'un autre côté je vais pouvoir en profiter pour faire passer un message et m'amuser ? Après tout, c'est quand j'ai quasiment rien à dire que je peux laisser mon esprit faire n'importe quoi et décider plus de choses ? Ouais, et puis j'ai quand même quelques nouveautés à dire même si c'est pas vraiment grand chose. Mais bon au moins ça va faire un peu de lecture à ceux qui me lisent et ça va peut-être plus les instruire que de voir des engueulades en arène ? Et puis en plus j'ai une belle plume. Je suis sûr que j'ai un lien de sang avec Desproges.]



    imagetribunal.jpg



    J'espère que vous êtes prêt pour votre dose quasi hebdomadaire «bande de sous-doués végétatifs gorgés d'inculture crasse et de Coca-Cola tiède » ! Ne me demandez pas pourquoi j'ai introduis mon épisode actuel par une citation de Desproges qui ressemble un peu à notre Antoine Daniel actuel sur cette citation. J'ai l'impression que je l'avais déjà cité dans mon Diary alors que je n'avais toujours pas commencé à écrire une ligne. Étonnant non ? Arrêtons tout de même de diverger et recentrons-nous un peu sur l'évolution de mon personnage. La dernière semaine fut très calme (comment ça vous le savez déjà ?) et sans grand rebondissements. Mais il c'est quand même passé des choses ! Tout d'abord mes ventes se réussissent et la disparition de ma dette s'efface pour une prochaine liberté. Il ne me reste plus que 35M à rembourser à ma petite Abysse. J'ai le temps. Enfin c'est ce qu'on peut croire parce qu'au fond il y a un événement qui va bientôt avoir lieu sur NosTale et auquel je risque de participer car je me suis inscrit. Je parle évidemment de la LCN. En effet la LCN PvP arrive. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une compétition avec un gain à la fin qui se déroulent grâce à des duels par catégories de niveaux et qui permet de désigner les trois meilleurs de chaque catégorie. Evidemment, cette compétition est encadrée par des GM et à un impact assez important sur NosTale. Même si je n'ai jamais participé à cette LCN auparavant, je peux affirmer sans mal que cette compétition bouleverse pas mal la population ! Pour ma part, je me suis inscrit et si cela se passe bien je vais combattre dans la catégorie 90/94 le 22 mars 2014. Mais je ne suis pas fou, mes chances de réussite me semble fortement compromise. Je ne pense pas que d'ici cette date je gagne énormément de niveaux et je ne pense pas que je puisse rivaliser avec des niveaux 93 ou 94 qui connaissent le jeu par cœur. Je ne me fais aucune illusion. C'est aussi suicidaire que de crier que les archers et les mages sont gays dans un raid où l'on est le seul escrimeur.



    1390152544-235.jpg



    Suicidaire sauf quand on court très vite comme moi ! [HUMOUR] Désolé pour la communauté gay, j'ai rien contre vous. Sauf peut-être vos orientations sexuelles. [/HUMOUR] Donc, oui je vais participer à la LCN. Je ne sais pas encore dans quelle SP, ni dans quelles conditions. Pourquoi je participe ? Tout d'abord pour l'importance de l'événement dans NosTale. Je crois que c'est aussi important que la sortie d'une nouvelle SP pour la plupart des NosTaliens. Personnellement, je n'ai jamais fais cet événement, mais tout l'affolement autour de cet événement me donne l'envie frénétique d'y participer. La seconde chose qui me pousse à participer à ce rendez-vous c'est le fait que c'est une compétition. J'adore la compétition, le suspense, les joies et les larmes. Pas vous ? La dernière chose c'est le gain. Sérieusement, je n'imagine même pas refuser de participer à un événement où il y a peut-être l'éventualité d'y avoir une Coupe Punk. Je dois aussi dire que ça ne me dérange pas du tout gagner un pet inédit. Ne restons pas sur ce sujet plus longtemps même si c'est le seul que je peux vraiment développer. Ouais, il ne sait pas passé grand chose depuis la dernière fois. Comme je le disais plus haut, j'essaye seulement de trouver de l'argent pour effacer ma dette et ça passe évidemment par faire des raids et essayer de vendre ensuite.



    1390153123-236.jpg



    Elles sont toujours invendues mais j'ai revu à la baisse les valeurs que j'avais attribué à ces runes. J'espère maintenant que j'aurai plus de propositions. Sinon rien de vraiment fabuleux. Ah si j'ai officialisé un mariage. Evidemment, comme beaucoup des mariages sur NosTale, c'était un mariage un peu "bidon" qui n'avait que pour but de pouvoir gagner plus d'expériences et de pouvoir se pop à l'infini. Je n'ai rien contre ce genre de mariage, sachant que j'ai fais ça à l'époque avec Mr-kiwi. Après je pense que je ne vais pas aborder le thème très houleux de l'amour sur un jeu. J'ai pas envie de me mettre à dos une moitié de mes lecteurs et puis je trouve que c'est un débat creux. Personne ne change vraiment son avis sur l'amour.



    1390153375-237.jpg



    C'est beau ce que je dis hein ? Sinon, j'ai décidé de combler le vide restant dans mon compte pour faire un troisième personnage. Après Lyondecoeur (niveau 90) membre de StormLost et après Ldc` (niveau 1) assistant de Bubulle voici El~Décès (niveau 1) qui est membre de la famille Lightning. Je n'hésite pas à mettre des mules de mon ami Ryu chez Bubulle et j'ai décidé de mettre une petite mule chez lui qui est complètement inactive mais qui ne gène personne. C'est complètement pour le fun et aussi pour avoir un troisième pseudonyme. Pour ceux qui n'ont pas compris le pseudonyme une petite explication : Lyondecoeur = LyonDeCoeur = Ldc = El DC = El Décès = El~Décès. El~Décès c'est l'abréviation de Lyondecoeur oralement. Et j'ai rajouté une petite vague qui fait très espagnole n'est-ce pas ?



    1390153380-238.jpg



    J'ai presque excédé mon taux de connerie pour cet épisode mais je me dois quand même de finir sur une dernière image. Une dernière image qui a comme thème l'animal très connu sur Internet se nommant le chat. Je suis désolé pour ceux qui n'aiment pas les chats, mais j'ai un quota de photo représentant des chats à respecter. Sinon je vais finir au bout d'une corde et c'est pas ce qui m'enchante le plus pour la fin de ma vie.



    1390154173-z.png



    Ce n'est certainement pas la fin de ma vie mais c'est en tout cas déjà la fin de cet épisode. J'espère que l'épisode a été à la hauteur de vos attentes et il ne me reste plus qu'à vous dire Aurevoir ! Goodbye ! Adiós ! Hasta la vista ! Arrivederci ! До побачення ! Ouais c'est de l'Ukrainien, c'est beau hein ?

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 3 times, last by Ldc ().

  • Episode 36 du 27/02/2014.


    Acclamez-moi ! Aimez-moi ! Applaudissez-moi ! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour après un bon gros mois d'absence sur mon Diary. Je vous rassure, cette absence était seulement sur mon Diary et j'ai quand même jouer pendant ce laps de temps sur NosTale. Pourquoi il n'y a pas eu de suite alors ? Il y a plusieurs raisons. La première de toutes ces raisons c'est que l'évolution de mon personnage sur NosTale était chiante à mourir. Je ne gagnais rien de bien et il n'y avait rien d'étonnant. La deuxième raison c'est que j'ai eu une coupure d'Internet pendant quelques jours ce qui m'a profondément blessé et ce qui a crée un profond traumatisme en moi. La dernière raison qui est la plus évidente c'est que j'avais la flemme. On a tous la flemme certains jours et on préfère boire du Pepsi devant sa télévision. Même si c'est mal.


    And when there is no hope,
    I'll smoke some crack, I'll shoot some dope !
    When theres no enemies,
    I sit and stare at my TV
    And in my ignorance,
    I'll be a slave and sycophant !



    Je suis méchant avec ma propre personne (que pourtant j'adore) alors que j'ai fais des choses pendant un mois. A titre d'exemple, j'ai combattu par orateur la foule de NosTale et j'ai exposé violemment mon point de vue sur le rôle de l'humanité et la façon d'être de l'humain sur sa planète.



    Mon point de vue sur l'humanité reste subjectif et contestable. Plus sérieusement, je suis revenu faire un épisode aujourd'hui car j'ai gagné une chose fantastique et qui change du train-train quotidien dans NosTale. Mais avant de vous parler de ce jackpot interplanétaire (suspense sisi) je vais revenir sur NosTale depuis fin janvier. Comme à mon habitude j'ai énormément jouer à l'Acte 4 pour ma contribution. Mais ça ne m'a pas apporté grand chose de plus appart peut-être une bonne dose de réputation et un ratio qui commence à être pas mal. D'ailleurs en parlant de mon ratio, le mois de février va bientôt se terminer et le ratio de ce mois-ci s'annonce déjà très bon même si il est inférieur au ratio de janvier. Oui oui je suis très fier de mon ratio du mois de janvier.



    Evidemment ce ratio est haut pour moi mais je sais qu'il est facile à battre et j'espère bien le battre un jour. Attention, je parle évidemment du ratio et non pas du nombre de tués. Le record du nombre de tués ne m’intéresse pas du tout pour le moment ! Dans un tout autre registre, j'ai aussi fais quelque chose d'un peu fou. Une chose qui bizarrement ne me ressemble pas. J'ai joué et amélioré une mule. C'est bizarre parce que je suis plutôt du genre à avoir un personnage que je perfectionne plutôt qu'être un joueur avec des milliards de mules comme mon ami Ryu. Pourtant, j'ai amélioré une mule que j'avais déjà présenter dans le dernier épisode du Diary :


    Quote

    Sinon, j'ai décidé de combler le vide restant dans mon compte pour faire un troisième personnage. Après Lyondecoeur (niveau 90) membre de StormLost et après Ldc` (niveau 1) assistant de Bubulle voici El~Décès (niveau 1) qui est membre de la famille Lightning.


    Au lieu de vous faire un pavé sur les différentes choses ennuyantes que j'ai gagné sur ce nouveau personnage, je vous offre plutôt un petit montage sur les différentes étapes de mon jeune El~Décès.



    Description des images de gauche à droite : Aventurier, Archer, SP1A, Costume, SP2A.
    Un début assez normal pour un archer. Rien de très exceptionnel appart peut-être que ce personnage est un coureur de jupons familles qui finalement s'installe à Bubulle pour pouvoir dormir en paix. La seule chose vraiment sympathique sur ce personnage c'est qu'il m'a permis l'obtention d'un Scrammer r7. C'est la deuxième fois pour moi qu'un stuff que je parie chez Téodor devient r7. Et c'est encore une fois un stuff archer.



    C'est vrai que c'est vachement sympathique un r7 sur un Scrammer. C'est toujours un peu plus d'argent si on décidé de le vendre où alors ça permet d'avoir un meilleur stuff pour sa mule. Mais il y a des choses qui sont au-dessus d'un r7 sur un Scrammer dans NosTale. Comme vous l'avez compris j'ai gagné pour la troisième fois le gros lot et c'est un peu ce gros lot qui me fait revenir sur ce Diary. J'ai gagné dans un Grénigas une baguette 92 r7.



    Merci Grenigas. Merci ! Enfin, je regagne quelque chose qui a de la gueule. Certes, j'ai déjà gagné des objets qui ont de la gueule. L'été dernier j'ai obtenu une rune à 200M dans un Morcos et une armure d'archer 90 r7 dans un Ibra. Je suis d'ailleurs persuadé que certains vont crier que je suis un gros chanceux et que c'est tout de même la troisième fois que je gagne un objet aussi cher ! Personnellement je trouve un peu trop facile de m'étiqueter sous le terme de "chanceux" alors que je joue activement depuis que j'ai une dette envers Abysse pour gagner ce genre d'équipement. Je crois que j'ai fais hier (et donc le jour où j'ai gagné cet équipement) environ 6 raids Grénigas. Très dur (et heureusement je ne fais pas ça tous les jours, je crois même qu'avant je n'avais jamais dépasser 3 raids Grénigas à la suite tellement c'était épuisant) mais ça en valait la peine. Enfin bref, je n'aime pas trop ce terme de chanceux. D'ailleurs pour me moquer des gens qui me présente comme un chanceux je répond souvent que ce n'est pas de la chance mais du talent. Je suis bien conscient que je n'ai aucun talent pour faire apparaître une r7. Mais c'est une manière de faire comprendre que ce n'est pas tout le temps la chance qui gagne mais parfois la persévérance. Pour conclure plus simplement, je vais pouvoir ENFIN finir de rembourser la dette d'Abysse et je vais pouvoir m'amuser sur Lyondecoeur ! Mais ça c'est dans le prochain épisode de mon Diary.


    Note : C'est d'ailleurs très drôle que je gagne cet objet maintenant. C'est seulement quand j'ai presque fini de rembourser Abysse que la chance revient. Si j'avais gagné ça au tout début de ma dette ça aurait été plus simple pour tout le monde ^^ En tout cas merci Bybysse pour ta patience :love:

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 10 times, last by Ldc ().

  • Episode 37 du 01/03/2013.


    Comme il y a eu peu d’épisodes précédemment, on va les enchaîner ! Je sais que ça ne fait pas longtemps que l’épisode précédent est sorti mais j’ai plein de choses à dire. Ah, et c’est pas Lyon qui écrit, j’ai pris possession de son Diary. Donc bonjour à ceux qui ne me connaissent pas, je suis Iriis, talentueuse escrimeuse de lvl 86 chez StormLost. Et là je vous vois venir, « Mais, c’est qui celle-là ? Pourquoi elle écrit le Diary de Lyon ?! » … Et bien je vais vous répondre, c’est tout simplement parce que Lyon est un gros branleur et qu’il a la flemme de faire son Diary. Je dois tout lui apprendre j’vous jure ! Déjà que je suis une bien meilleure escri que lui en étant plus BL, je vais devoir lui apprendre à écrire alors que je suis en Première S. Bref, reprenons, aujourd’hui il y a beaucoup de chose à raconter. Pour commencer il a vendu son truc cheaté r7 à 135M… Et il a ENFIN fini de rembourser DANS SON INTÉGRALITÉ sa dette en vers Abysse. C’est pas trop tôt quoi, bon il restait que 5M aussi, enfin bref il est riche.



    Et comme si c’était pas suffisant, il continue à vendre tout un tas de truc inutile mais cher dont un Scrammer à 9M, une ancienne rune r6 à 4M5, et bientôt un vieux Ratufu Turquoise. Le pire c'est que ce con a vendu une Boule de Mana à je ne sais quel prix pendant que je rédige le hold-up de son Diary. Ah ben en fait regardez ce screen, il y a le Scrammer qu’il a vendu et on voit la Boule de Mana qui dépasse un peu, ça valait donc 600k …



    Lyon ne sait pas encore à cette époque qu’il n’est qu’un futur pauvre. D’ailleurs, que va-t-il faire de cet argent ?! Et bien je vais vous le dire… Il a acheté une magnifique SP2 99+11, qu’il m’a gentiment offert dans un excès de générosité extrême. Non j’déconne il me la acheté parce que je pouvais pas me co sur le moment et j’ai dû le rembourser. Quelle arnaque. Avouez que j’ai la classe.



    N’est-elle pas magnifique ? Comparé à ce pauvre Lyon, qui, vous l’aurez remarqué, porte un Bonnet de Noël permanent offert par les soins d’Abysse (Pauliiiiiine pour les intimes). Bien que ce soit un cadeau et qu’on ne refuse pas un cadeau, je préfère quand Lyon est un ourson blanc … Là il est moche. Voyez ma supériorité dans cette formidable SP2 ! Quelle harmonie entre la couleur des ailes et celle de la SP ! Comment est-ce qu’il peut ne pas aimer cette SP ? Franchement je ne comprends pas. Bon je suppose que mes SP ne vous intéresse que moyennement, vous préférez savoir où en sont les SP de Lyon, et bien admirez.



    Et là, trop de suspense, trop de tension ! Mais quelle sp a été up ?! Il n’a pas de SP2 ni de SP6. La SP3 n’en parlons pas, une boîte de conserve ne mérite pas d’être up. La SP Pirate est déjà +15 … Mais alors ?! C’est sa SP Jaja ?! Et bien non ! C’est un up +14 sur la SP5, gg à lui. 16 tentatives dans la même journée, heureusement que c’est passé quand même ! En tout ça doit faire 20/25 tentatives pour le +14. Ça va c’est raisonnable.



    Qu’il est beau (ou pas) ! Il est trop fier de l’avoir en plus. J’suis sûre que quand il a vu que sa SP à up, dans sa tête, il se passait des trucs de fous. Maintenant on attend le +15 ! Pour le moment il en est à 22 fails et je pense qu’il ne l’aura pas avant une cinquantaine de tentatives. Mais SP5+15 serai tellement classe ! Les ailes seraient dans les mêmes tons orangés que la SP. Faites vos paris sur le nombre de tentatives que Lyon va mettre à up sa SP+15 alt+e Avec ça il va déchirer Acte 4. Ah d’ailleurs je ne vous ai toujours pas donné son score Acte 4 du mois de février… Franchement il est moyen, Lyon aurait pu faire mieux ! Mais d’un autre coté si je ne vous en ai toujours pas parlé c’est parce que le mien est bieeen pire … environ 8/40 quoi … Lyon est à peine meilleur.



    On attend un meilleur score pour le mois de mars, avec sa SP5 ça va être easy ! Mais il y a quelque chose que vous ne savez pas encore … Lyon a de nouveau une bonne SP1 ! Et oui, il avait du fric, il n’en a plus. Il lui reste une dizaine de millions. Je vous présente la SP1E 99+11 tant attendu, il a intérêt à aggro aux CI avec ça.



    Plutôt classe. Enfin il a galéré pour l’avoir, il a refusé l’offre d’un gars à qui finalement il a acheté la SP, mais pour retrouver cette personne il a bien galéré. Avec Lyon, les vendeurs n’ont pas le droit d’afk. Même si ils ont la grippe, fuck it les ventes d’abord.



    Il me reste une dernière information à vous partager avant de finir (trop de tristesse), encore une dépense de Lyon. C’est qu’il ne compte plus ce p’tit. Il s’est acheté des nouvelles résistances.



    Alooors il a acheté des Gants de Mort S5 48% en obscurité, des Chaussures d’Ombre S5 48% en obscurité, et pour finir des Gants de Tempête s5 avec 48% en eau. Niveau rési il est plutôt bien avec ces résistances de pierre que je lui volerai a la première occasion qui lui donne deux 30% partout (si quelqu’un en vend des pas chères d’ailleurs, je suis preneuse !) en plus de ça (comme si c’était pas suffisant) et des résistances à 47% ou 48% dans les autres éléments. En plus il a une rune sur son armure qui lui donne 18% de plus dans toutes les résistances et encore 5% en plus pour le feu. Ah j’ai une idée. Je vais tout simplement lui demander combien de rési il a au maximum dans chaque élément sans SP ! Oh non, flemme, en gros il a beaucoup de rési :CG5:



    On se dit au revoir sur ce magnifique screen de Ryu, Abysse et moi. Lyon, nous te hanterons jusqu’à la fin de tes jours alt+s Si tu veux d’autres hold-up de Diary, MP moi !


    Note de Ldc : Le hold-up de Iriis était évidemment prévu et j'étais complètement OK. On a eu l'idée de faire ça et je trouvais ça vraiment innovant pour mon Diary. Personnellement cela m'a permis de gagner du temps car je n'ai presque rien fais dans cet épisode appart lui donner des screens, changer des tournures de phrase et mettre en page. Et puis surtout c'était cool pour Iriis ! Si vous avez aimé la nouveauté de l'épisode signaler le sur ce sujet ou par chuchotement à Iriis ou moi.

    The post was edited 3 times, last by .Iriis. ().

  • Episode 38 du 22/03/2014.



    J'essaye de faire le mec heureux sur le screen mais en vrai je rage intérieurement. Qu'est-ce que c'était horrible en vrai... Qu'est-ce que je regrette d'avoir participé à la LCN... Vous vous demandez pourquoi ? Ma connexion m'a joué des tours. Je ne parle pas énormément dans mon Diary de ma connexion horrible ni du fait que ma connexion peut se détruire en un instant à cause des membres de ma famille IRL. Pourtant ma connexion Internet est la chose qui me fait le plus rager sur le jeu. Enfin bref, lors de mon seul dudu à la LCN ma connexion a lag complètement. Je n'ai pas eu le temps de changer mes résistances que j'étais déjà quasiment mort dans un duel de SP1E. Je n'ai jamais été aussi attristé et enragé après un dudu.



    Du coup je me suis cassé de la LCN directement après mon match complètement honteux et furax. Je suis passé une nouvelle fois pour un noob à cause de ma connexion. Ce n'est pas le fait de passer pour un con devant une foule de gens qui m'attriste, c'est le fait de passer pour un con devant moi-même. J'ai une haute estime de moi alt+z Et là je baisse dans ma propre estime même si je sais que ma connexion est la faute de ma défaite. Enfin bref, la LCN : plus jamais (avec cette connexion en tout cas) alt+h Je suis en train d'écrire ce Diary juste après cette LCN donc vous comprenez que je sois un peu énervé ? Mais évidemment depuis le dernier épisode il y a eu des choses moins énervante que la LCN et ma connexion.



    C'est sympatosh, hein. Vivement qu'on soit niveau 10, ça va faire encore plus classe et swagg à la fois. En plus je commence à avoir une bonne FXP dans cette famille. Je suis le 3ème FXP de la famille avec + de 100K de FXP si on oublie Abysse qui a quitté la famille et qui doit se trouver normalement à ma place :CG5: J'ai même été élu StormLostien du mois lors de la première édition du membre du mois. C'est pas beau non ? Bon évidemment Bubulle me manque et j'ai l'impression qu'on m'en parle de plus en plus. J'hésite à reprendre mais c'est le début des mes examens. Je trouve ça chaud de gérer une famille surtout si je dois perdre du temps pour régler des gamineries et des embrouilles. Vous noterez que j'étais là lors du UP niveau 9 de StormLost et qu'on a gagné ce niveau 9 pendant un Morcos. Parce que vous vous en doutez, je fais tous les raids que je peux faire !! D'ailleurs, j'ai gagné deux r6.




    FKGFGGDFKLDFGFLDF. Je suis le roi des r6 de merde dans cette famille ? Encore aucune r7 depuis que je suis à StormLost. Je gagne seulement des runes r6 en dessous de 8M. J'ai l'impression qu'être démon est un point négatif pour moi. Je droppais des r7 en ange :love: C'est con ça me motiverai d'avoir une rune r7 cheaté mais bon il faut un peu plus de chance. En parlant de chance, je n'arrive toujours pas à avoir le +15 sur ma SP5E. Je suis actuellement à la 30ème tenta. Oui, oui je rage.



    J'ai vraiment peur que ça dure trop longtemps avant que je ne passe le +15. J'ai peur d'atteindre une somme astronomique de tentatives. Pourtant je suis un peu obligé si je veux avoir ma SP5E+15. Sinon j'ai testé la coupe punk d'un ami pour voir ce que ça donne sur mon costume d'ours blanc.



    Résultat ? C'est laid. J'ai l'air affreux avec une coupe punk que je trouve pourtant belle. Je ressemble à un vieux fou déguisé en ours-punk. Du coup pour le moment je reste avec mon costume d'ours blanc et mon chapeau d'ours blanc. Je préfère pour l'instant ne pas me ruiner dans un achat facultatif. Je verrai dans un avenir très lointain. Sinon j'ai fais un achat intelligent dans les 10 millions. J'ai acheté une résistance ... niveau 26.



    C'est tout simplement des chaussures résistances pierre s5 couplé avec des chaussures rapides. Je gagne 3% de résistance feu et un bonus de 10% de vitesse. Sympathique pour l'Acte 4 et se faire de la contribution sans mourir. Le ratio du mois de mars va surement se révéler bon :love: Bon je crois que j'ai fais le tour de mon personnage pour le moment. On se quitte sur un dernier screen ?



    Ouais ouais mon personnage tourne dans une série à la mode. Noraj les enfants :CG5: Je deviens une star ? Je vais être connu dans le monde entier ? OMG ! Pour les autographes, voyez avec mon agent alt+e Enfin bref, merci d'avoir lu mon Diary et merci de tous les remerciements. Je vous aime putain !!

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 5 times, last by Ldc ().


  • Episode 39 du 30/03/2014.



    Bienvenue dans l'épisode 39 de ce Diary et on commence tout de suite avec une information importante ! Cela fait maintenant quatre mois que je suis dans la famille StormLost grâce à ma Abysse et j'ai atteint un palier avec cette famille. Comme vous le savez si vous suivez mon Diary j'étais l'Assistant chez Bubulle et me voilà maintenant avec ce même grade chez StormLost ! Ils sont fous, hein ?



    1396202849-264.jpg



    Mes projets dans cette famille avec ce nouveau grade ce résument en trois mots : anarchie, jardinage et balançoire alt+e Plus sérieusement je compte faire de mon mieux mais je n'ai pas trop de pression comme à Bubulle. Ici, c'est Leanunus et Kaiizai qui dirigent depuis le début et je ne suis qu'un assistant de seconde zone. Pourtant je ne pensais pas du tout devenir Assistant. Depuis le début chez StormLost, je refusais d'avoir le poste de simple Gardien. Je trouvais ce grade trop inutile et je préférais rester un simple membre prolétaire dans la famille. Finalement, quand on m'a proposé ce grade d'Assistant j'ai repensé à Bubulle et je me suis dis que ce serait peut-être une bonne idée avec ma petite expérience dans le milieu. En plus, les gens paraissaient content à l'idée de me savoir Assistant (sauf Iriis) ! On verra bien ce que ça donne alt+t Sinon, grâce à mon ami CrazyBoy qui a acheté une coupe punk jaune j'ai réussi à testé une nouvelle coupe punk ! De toute façon, si il n'avait pas eu cette coupe punk je crois que mon autre ami Merino l'aurai obtenu et j'aurai tout de même pu l'essayer. C'est beau d'avoir des amis keupons sur NosTale :CG5:



    1396204106-265.jpg



    J'accroche pas totalement comme pour la coupe punk blanche [voir épisode 38] de Burrito. Je pense qu'il va falloir que je trouve un autre costume si je veux un jour avoir une coupe punk. Dommage, j'ai depuis très longtemps ce costume d'ours blanc et je me vois mal le changer. Enfin, de toute façon je n'ai pas l'argent pour l'instant. Actuellement, j'arrive péniblement à réunir de l'argent grâce à mes ventes et cet argent passe très souvent dans de la tenta +15. D'ailleurs mon train-train sur NosTale se résume presque à améliorer seulement ma SP5E à travers des tentatives et des raids Draco. Evidemment je fais toujours de l'Acte 4 comme d'habitude. D'ailleurs en cette fin de mois de mars voici mon ratio.



    1396204592-266.jpg



    Meilleur ratio ever de mon personnage alt+t Franchement c'est une véritable tuerie de faire de l'Acte 4 avec une SP5E entre les stuns, les attaques lointaines qui touchent des ennemis intouchables normalement pour un escrimeur et son buff qui est super utile pour son augmentation de vitesse et sa diminution du temps de recharge. Ouais je suis amoureux et je ne regrette pas d'essayer de mettre cette SP+15. Je vais tellement être content quand j'aurai ces ailes du +15 :CG5: Sinon, actuellement sur NosTale beaucoup de joueurs vivent au rythme d'un évent organisé qui permet d'obtenir un Pii. Personnellement, je n'essaye pas d'obtenir ce pet rare mais grâce à l'évent on a le droit à des batailles Arc-en-Ciel sur NosTale !



    1396205410-267.jpg



    Une super idée de valoriser les batailles Arc-en-Ciel grâce à un évent. Pour une fois, on ne peut qu'applaudir l'évent qui redonne goût à ces affrontements. Il y a des bonnes choses sur NosTale actuellement : la revalorisation des batailles Arc-en-Ciel ou encore l’apparition d'un nouveau Ratufu. Par contre j'ai tout de même envie de finir cet épisode sur un petit coup de gueule contre une nouveauté sur NosTale. J'ai nommé les fameuses pépites d'or...



    money-toilet-paper2.jpg



    Hey toi derrière ton écran ! Tu es un gros branleur de joueur qui ne veux ni te faire de la contribution ni faire des raids pour essayer d'avoir de l'argent comme tous les joueurs d'un MMORPG ? Et bien achète des pépites d'or grâce à ton argent IRL et dépasse tous les joueurs qui jouent normalement !



    Le jeune est la plus belle conquête du hamburger et d’internet.
    Il court sur la route tracée de superflu conditionné.
    Les lendemains qui chantent sont l’illusion de leurs envies, le plaisir dirige leurs vies.
    Il n’y a plus de misère, juste du fric et de la beauté de nos dictatures d’supermarché.




    Sérieusement, c'est du n'importe quoi. Je n'ai rien de particulier contre les NosMalleurs (j'achète moi-même certains objets avec mon crédit qu'il me reste à la fin du mois sur mon téléphone, rien d'anormal ni rien d'énorme je vous rassure) ni même contre les joueurs qui ne NosMall pas. Par contre j'ai un problème avec les pépites d'or. On peut maintenant gagner de l'or du jeu grâce à de l'argent IRL. C'est complètement déroutant et pas du tout dans le principe d'un MMORPG. J'espère vraiment que cette nouveauté va disparaître. J'espère qu'en bon citoyen de NosTale, vous boycottez comme moi cet objet derrière votre écran alt+u C'est dommage de la part de ce jeu qui fais à la fois des nouveautés intéressantes et des fois des choses complètement inutiles qui ruinent le jeu. Je trouve ça dommage pour NosTale et je n'ai pas envie que le jeu devienne vide à cause de décision aussi mauvaises. Je n'ai pas envie qu'une apocalypse se produise et que les joueurs de NosTale se transforme en zombies. Sauf si à la limite j'incarne Daryl Dixon dans ce nouveau jeu apocalyptique mais ceci n'a rien à avoir avec notre sujet initial alt+b



    1566250517-6.jpg



    Yeah ! D'ailleurs pour ceux qui connaisse Daryl Dixon on doit tous avouer que l'arbalète à la classe sur lui plus que sur la vulgaire SP3E des escrimeurs. Ce serait cool une arbalète qui à le swagg chez les escrimeurs ? Enfin bref on se quitte sur cette référence à The Walking Dead et on se retrouve prochainement pour l'épisode 40 ! N'hésitez pas à me donner votre avis sur la page des commentaires de mon Diary ou directement sur le jeu avec les chuchotements si vous êtes sur mon serveur. Bon jeu à tous !

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 4 times, last by Ldc ().


  • Episode 40 du 09/04/2014.



    Quand je suis devenu assistant de ma famille, CrazyBoy à osé dire que la famille ne serait plus que de la poussière dans trois jours. C'est drôle au fond parce qu'à deux jours près il avait raison. Ouais cinq petit jours après ma nomination au poste d'assistant et voilà finalement que StormLost n'existe plus. Ça me fait un peu chier parce que ça me plaisait d'être au pouvoir. Ça m'énerve encore plus parce que j'avais fais un épisode sur ma nouvelle nomination et sur mon plaisir d'être chez eux. Apparemment, les deux meneurs de StormLost n'avaient plus l'envie de continuer la famille. Je n'ai pas cherché à en savoir plus. Maintenant une nouvelle page se tourne.



    1397070032-268.jpg



    C'est bizarre de me voir sans famille. Je suis même obligé de retoucher la photo parce je me vois mal exister sans famille. Le principe d'une famille est important sur NosTale. Sans famille il n'y a pas de raids Acte 4, moins d'activités et bien moins de plaisir. C'est primordial une famille sur NosTale. Pourtant je suis toujours déçu des joueurs sur NosTale et de leurs désintérêts envers les familles. Les joueurs quittent, reviennent et changent de famille aussi facilement qu'Anelka change de club. De nos jours IG comme IRL, la fidélité et la loyauté s'envolent facilement face à l'appât du gain et de l'argent. Finalement, j'ai décidé après un jour d'hésitation de reprendre ce qui m'appartient vraiment sur le jeu.



    1397071142-269.jpg



    L'épisode 30 de mon Diary représente le début de ma page chez StormLost alors que l'épisode 40 représente le renouveau chez Bubulle. C'est beau n'est-ce pas ? Au fond c'est presque normal, je m'attendais à reprendre Bubulle. Je me voyais mal abandonner à jamais une famille que j'avais mise avec Kiwi au niveau 10. D'ailleurs vous vous demandez surement ce que devient Kiwi ? Il regarde ce que je fais et il va essayer de revenir un peu sur le jeu à sa manière. Peut-être que le duo va se reformer. Actuellement c'est un assistant inactif avec Ryu` qui lui m'aide un petit peu à sa manière. Je suis très chargé à Bubulle. Heureusement au niveau du recrutement j'ai un peu d'aide.



    1397071955-270.png



    Je trouve que c'est déjà un bon début en six jours. Evidemment, comme je le disais plus haut, je sais pertinemment que beaucoup partiront à la première occasion. D'ailleurs certains (qui ne sont donc plus dans la liste actuelle) ont déjà commencés à fuir parce qu'après un jour et demi dans la famille on a toujours pas fait un LoD Cheva. Les joueurs sont si impatients que ça dans une famille... Du coup on stagne un peu parce que la famille n'est pas stable à cause de ces joueurs égoïstes qui partent pour un oui ou pour un non. Dommage les membres actifs et sympathiques doivent attendre pour avoir un meilleur LoD Cheva et les joueurs d'Acte 4 ne peuvent pas faire tous les raids. Merci, les connards qui ne pensent qu'à eux même et qui n'ont pas l'esprit d'équipe dans un jeu où la communauté est importante normalement. Bande de connards. Heureusement que vous n'êtes pas tous comme ça.



    1397072454-271.jpg



    Superbe screen avec une mystérieuse inconnue et deux amis. Ce screen est insolite car il a lieu dans l'ancien NosVilles que je n'ai jamais connu. Du coup j'ai fais une série de screen bien sympathique seul, en groupe, avec des monstres ou sans eux ! C'était sympa et assez amusant de pouvoir découvrir cet ancien NosVilles et de pouvoir avoir l'avis objectif de Ryu sur l’esthétique de cet ancien lieu.



    1397072820-272.jpg



    Putain mais j'y peut rien si je suis pauvre et que j'ai une maison hideuse Ryu alt+a Je suis obligé d'hypothéquer mes anciennes villas à Alveus pour tenter et retenter des tentatives +15 pour ma SP5E. Je n'abandonne pas cet objectif ! Je vais réussir, je le sais. Enfin j'imagine que je vais réussir. J'espère ? Putain voilà j'hésite maintenant et je stresse. Est-ce que je fais le bon choix finalement ? Où est-ce que je suis en train de devenir fou ? Est-ce que je vais mourir virtuellement à cause de ces échecs ? Malheureusement je ne suis pas comme Kenny et je ne vais pouvoir revivre à chaque épisode. Si jamais j'abandonne ... je meurs.


    1566250575-6.jpg


    Bordel comment j'ai réussi à finir mon épisode sur une image de South Park ? Je m'égare, je m'égare et j'oublie le principal : la fin de mon épisode. On se retrouve donc prochainement si je ne suis pas mort lobotomisé par ma folie ou à cause de Cartman pour la suite de mon personnage, de Bubulle et avec un peu de chance avec la réussite de mon +15 sur ma SP5E :CG5:

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 8 times, last by Ldc ().