Ldc, hear the sound of the falling rain !

  • award210.png


    Il y a eu une refonte de la section Diary. Je me permet donc de remettre mes anciens épisodes sur ce nouveau sujet. Les nouveaux épisodes se trouveront aussi sur ce sujet. Pour les commentaires sur mon Diary il faudra poster sur l'ancien sujet qui se trouve ici. Pour une meilleur clarté les épisodes ont chacun une date. Bonne lecture !


    Episode 1 du 14/06/2013.


    1566247850-2.jpg


    Le premier jour de mes grandes vacances de 2013, après avoir contemplé pendant quelques mois les différents sujets de ce forum je décide enfin de me lancer dans un Diary ! J'avais déjà cette idée en tête depuis qu'un ami de ma famille en avait fait un et puis aujourd'hui l'idée commença doucement à naître dans ma tête, je fis quelques screens et je trouva que commencer un Diary le premier jour de ces grandes vacances était un bon prétexte. J'espère que ce Diary tiendra pendant toutes mes vacances, et plus si affinités, qu'il vous fera voyager et qu'il me permettra de mettre ma pensée du jeu avec mes propres références. Bref, let's go ! Mais d'abord une petite présentation de mon personnage s'impose non ? (Bah oui patate...)


    Déjà commençons par les informations essentielles :


    1566248083-3.png


    Comme vous l'aurez surement compris (sauf si vous ne savez pas lire, mais a mon avis si vous ne savez pas lire vous ne seriez pas là) je suis un escrimeur farouche de niveau 85 avec comme réputation Nos vert. Mon pseudonyme sur le jeu est Lyondecoeur, mais on me nomme plus souvent Ldc ou Lyon, même si je préfère Ldc. Je vais pas m'attarder sur ma contribution (parce qu'on s'en fout royalement) mais plutôt sur mon stuff et ma famille :love:


    J'ai pas trop de chose à dire sur mon stuff. J'ai acheté et amélioré mon Arbalète Lourde mais Destructrice r5+7, j'ai rien touché à la Pierre Brisée r6+7 et j'ai créer moi-même mon Cai'Lander r6+7 que j'ai façonné à mon image. La rareté et l'upgrade de mon stuff me convient parfaitement. J'aimerais juste changé les runes de la Pierre Brisée et du Cai'Lander qui me semble trop faible. D'ailleurs le changement des runes de mon stuff est un de mes objectifs actuels ! J'espère vous en parlez dans mes prochains post de ce Diary.


    1566248089-4.jpg


    Ma famille de niveau 7 actuellement se nomme Bubulle et je suis un fondateur avec Mr-kiwi et Kinoko. Cette famille a été créer le 25 décembre 2012. Le nom provient d'une histoire très longue dans autre jeu (dans lequel nous trois nous nous sommes rencontrés) mais ce serait trop ennuyeux a expliqué. Ma famille est pour moi un point très important du jeu et je pense que vous allez le comprendre si vous suivez mon Diary. Ah ! J'ai failli oublié ! Je suis marié à Kiwi. Mais c'est juste de l'amitié. On est pas gay même si le mariage est passé. Bon c'est pas tout, mais je suis sur que vous voulez voir mes cartes Spécialistes bande de voyeurs !


    1566248089-5.png1566248091-6.png1566248096-7.png1566248218-8.png


    La première photo, je suis à poil. Kassdédi à tout les pervers de France et d'ailleurs :love: Ensuite on a ma SP1E+9. Je l'aime pas trop mais elle me sers énormément pour les raids et le CI. Elle est vachement utile. A coté la SP2E+0 que j'utilise pas du tout. Ouais je suis raciste envers cette SP. Et enfin on a la SP3E+9. Je l'utilisais beaucoup avant quand j'étais un gros farmeur au LoD, maintenant je l'utilise bien moins. C'est d'ailleurs un cadeau de Mr-kiwi au début du mois de décembre 2012 quand j'ai repris le jeu et le personnage de Lyondecoeur vers le niveau 40/50.


    1566248220-9.png1566248222-10.png1566248286-11.png1566248288-12.png


    Ensuite on a mes SP PvP. La première est la SP4E+9 que j'utilise très rarement mais que j'aime bien. Elle me change de mon autre SP PvP que j'utilise plus fréquemment et elle me permet de modifier mon expérience de jeu. La seconde SP est la SP5E+10. De loin, ma SP préféré que j'essaye actuellement de up +11 ! A coté on a la SP Pyjama +14 et la SP Poule +4 que j'ai up grâce à l'Event Noel et Pâques.


    1566248291-13.png1566248295-14.png1566248296-15.png


    On a sinon ma SP Jajamaru +0. Ouais j'avoue on s'en fout comme de la production de riz en Colombie de 1968 à 1972. C'est tout pour les SP ! Il me manque seulement la SP Pirate n'étant pas là lors des évents en été et la SP6E qui vient de sortir ! Pour finir cette description et ce post je vous montre quand même mon Snowboard offert par Kiwi il y a pile un mois pour mon anniversaire. Et à côté du Snowboard mon fidèle compagnon le Ratufu Shogun offert par Kiwi un peu après m'avoir offert la SP3. J'avoue j'ai le droit à des milliers de cadeaux.

    The post was edited 9 times, last by Ldc ().

  • Episode 2 du 18/06/2013.


    Tout d'abord, merci d'avoir lu le début de mon Diary et d'avoir commenté pour certains. Je suis pas du genre à remercié tout le monde mais sachez que ça me touche. J'espère ne pas vous décevoir par la suite. N'hésitez pas à me critiquer, me conseiller ou à me poser des questions. Je suis encore tout jeune dans le milieu du Diary. Bref ! Comme je vous disais brièvement dans l'introduction de mon Diary, mes objectifs actuels étaient d'abord que ma SP5 passe +11 et ensuite de changer les runes de ma Pierre Brisée et de mon Cai'Lander. J’ai tenté le +11 sur ma SP5. C’était la sixième fois que je tentais le +11. Et devinez quoi ? J’ai fail ! Heureusement que je suis pas du genre rageur.


    1566248559-1.jpg


    Après avoir longuement imploré Kurt Cobain, Chuck Norris et Les Totally Spies (bah ouais je vais pas déranger Dieu pour une histoire de SP) j’ai retenté une nouvelle fois le +11 quelques jours plus tard.


    1566249521-2.jpg


    Et ... (roulement de tambour) ... ma SP est passé +11 ! Un choc pour moi. Après avoir fail une dizaine de fois le +6 je m’attendais vraiment pas à réussir le +11 au bout de la septième tentatives. Je pense que c’est le fait d’avoir fait un Diary qui m’a aidé ! Gameforge a du trafiquer ma SP pour que je win le +11 et que j’ai des choses à raconter dans mon Diary. Ou alors c’est grâce à l’imploration envers Kurt Cobain, mais j’ai un doute. Enfin bref cela m’a permis d’avoir enfin une SP bien monté.


    1566248565-3.jpg


    Je m’étais fixé de la monté exactement comme ça il y a environ 6 mois quand je l'ai acheté au niveau 1 à 11M. A cette époque il me restait du chemin à faire. Mais maintenant elle est 97+11. Je n’aurais pas cru à l’époque que j’aurais les capacités et la patience de la monté si haut. C’est un peu mon bijou cette SP. C’est pas comme les autres SP que j’ai acheté toute prête ou partiellement. Cette SP je l'ai façonné moi-même et je pense que c’est aussi pour ça que c’est de loin ma SP favorite. J'ai donc ma SP5E+11 mais il me reste bien d’autres objectifs ! Par exemple celui de changer la rune de ma Pierre Brisée pour pouvoir mieux joué. En effet la rune de ma Pierre Brisée ne m’ajoute que 8 points en HP/MP et quelques autres bonus. Je cherchais pas une rune particulière mais j’ai trouvé une rune qui me correspond parfaitement et je l’ai acheté !


    1566248566-4.jpg


    Elle est vraiment pas mal pour moi. Déjà elle augmente de 11 points mon attaque et ensuite elle augmente de de 7 points ma défense. Il va juste falloir que j’augmente de quelques points la défense de ma SP1, de ma SP4 et de ma SP5 pour qu’elles gagnent de nouveaux bonus. Elle augmente aussi l’élément feu de 101% pour ma SP1 et ma SP5 et l’élément eau de 44%. Bon j’ai pas encore de SP Eau mais je m'y active je vous le promet ! Elle retire aussi des MP à l’adversaire, c'est toujours sympa pour l'arène et l'Acte IV. En plus j’ai trouvé que son prix était vraiment dérisoire. Le prix étant de 2M5, c'était vraiment une bonne affaire pour un pauvre comme moi ! Maintenant il me reste plus qu’à trouvé une nouvelle rune pour mon Cai’Lander. Mais assez parlé de moi ! Parlons plutôt de la communauté et de ma famille ! D’abord parlons du petit évent qui a eu lieu sur NosTale ! J’ai combattu fièrement quelques mobs accompagné de mon acolyte Nisoz mais je n’ai pas assisté à la totalité de l’évent. Mais j'ai réussi à vous faire quelques screens marrant !


    1566248842-5.jpg


    Je le trouve drôle ce screen. Enfin surtout quand on regarde la réputation des joueurs.


    1566248583-6.jpg


    Qu’est que fout cette citrouille ici au mois de juin ?


    1566248901-7.jpg


    Je rêve ou le Morcos met son doigt dans l’oeil du Hatus ? Ou alors ce cochon de Morcos caresse Hatus ?


    Bref un évent bien amusant. Mais j’ai louper des combats face a des GM. Dommage j’aurais pu les OS avec ma nouvelle rune. Mais bon, pour finir parlons de ma famille !


    1566248907-8.jpg


    Comme on le voit sur le screen, Samouji, un membre de la famille à un mauvais pressentiment pour le raid Calvinas. Et il a raison. On a encore loupé ce foutu raid. On gère facilement le Hatus et le Morcos mais on galère encore pour le Berios et le Calvinas. J’espère que les vacances vont remédier à ce sujet car avec les nouvelles améliorations pour SP les raids Acte IV vont prendrent une plus grande ampleur. Mais bon, avec les vacances on aura surement plus d’actifs et on va surement le réussir un jour. Mais je suis tout de même un peu inquiet.

    The post was edited 8 times, last by Ldc ().

  • Episode 3 du 24/06/2013.


    Wahou ! J'ai tellement de choses à vous dire que je ne sais pas trop par où commencer. Bon, ok, je commence par le début, ça me parait la meilleure alternative. Tout d'abord je me dois de vous présenter Flystyle un ami dans ce jeu que j'ai rencontré grâce à Bubulle et qui au fur et à mesure de son aventure chez nous est devenu Assistant avec moi. Rentrons dans le vif du sujet : lui et moi un jour de beau temps nous sommes allés rencontrer la jeunesse NosTalienne.


    1566249016-1.jpg


    Vous remarquerez sur l'image que Flystyle n'était pas dans Bubulle ce jour là. Et oui, il lui arrive d'être un traître et de m'abandonner, me laissant seul, au poste dur d'Assistant de famille. Mais reprenons, nous avons donc aidé de jeunes aventuriers dans les différentes quêtes ! Comment ça vous me croyez pas ?


    1566249019-2.jpg


    Choqués par la vérité ? Ouais bon il faut aussi avoué qu'on a loupé la première fois ce TS 35. La jeune fille est morte face au boss. Mais la deuxième fois on a réussi et on a eu des sublimes lunettes. Mais notre journée n'était pas fini. Après avoir aidé de jeunes noob joueurs nous avons décidé de nous vengé des horribles boss de map intimidant. Avant en un coup ces affreux monstres me décapitait et j'étais bien décidé de craché à la figure de ces boss !


    1566249034-4.jpg


    On a fait qu'une bouchée de la Patate Millénaire, du Warepard et de la Racine de Satan... Ouais bon ok on c'est fait bousillé par la Racine de Satan. Mais bon, le jour tomba bien vite et à l'aube d'un nouveau jour, toujours accompagné de Flystyle je décida d'enchaîner les raids Glacerus ! Et j'ai réussi à avoir une très bonne team grâce à l'amitié entre Flystyle et JOo*.


    Je n'en revenais pas de la rapidité d'un raid avec eux dans le premier raid. Mais ce qui m'étonna encore plus dans le second raid c'est le fait de gagné... la SP6 alt+v Je ne suis pas de nature chanceuse mais j'ai vraiment gagné au bout du 10ème raid cette SP6 ! Une aubaine pour un noob comme moi.


    1566249136-5.jpg


    Je laissa ma place et je continua la soirée a faire des raids Draco. En même temps je Skypais encore avec Flystyle qui continua les raids avec la même équipe. Le pauvre il avait la rage de savoir que grâce à la team dans laquelle il m'avait fait entré j'avais gagné la SP6. Mais sa rage se dissipa rapidement quand lui aussi gagna la SP6A dans le dernier raid de la soirée alt+b


    1566249139-6.jpg


    J'aurais voulu crier sur Skype avec Flystyle. Dommage qu'il était 2h du matin et que j'ai une famille qui s'en contre-fout que j'ai la SP6. Flystyle est évidemment revenu à Bubulle (comme il était prévu) et nous avons LoD assez pour monté et amélioré nos SP.


    1566249151-7.png


    Cela m'a permis de revoir un peu le LoD. Et je dois avoué que les membres de ma famille ont pris une sale habitude. Ils se permettent de dormir et de se reposer n'importe comment.


    1566249148-8.jpg


    Après avoir vu bogoss06 se reposé tranquille au LoD j'ai eu l'envie de Draco une nouvelle fois ! Je dois bien avoué que j'essaye de faire le plus de Draco possible pour avoir des Rubis de l'Accomplissement et amélioré ma SP5 comme sur ce screen.


    1566249180-9.jpg


    Mais dans ce Draco, un jour après avoir gagné la SP6, j'ai gagné une nouvelle SP5. Evidemment elle est à vendre ! Mais c'est toujours sympa d'en dropper une nouvelle alt+b


    1566249185-10.jpg


    Vous noterez que les ailes sont +8. Mais elles ne sont pas restées longtemps +8. Je suis ultra chanceux depuis que j'ai fais mon Diary. J'arrive à drop la SP6 au bout du 10ème raid et j'enchaîne avec une rapidité phénoménale les up de SP. J'ai os le +1, le +5, le +6 et le +8. Je n'ai obtenu qu'un seul fail pour le +2, le +4 et le +7. Et j'ai raté seulement deux fois pour le +3 et le +9. Je m'estime très chanceux.


    1566249187-12.jpg


    Par contre je ne vois pas trop comment utilisé cette SP et je l'ai donc vendu. Mwawawa. Je suis sadique de monté cette SP et de la vendre, je sais. Je l'ai troquer contre une SP4A+12 ainsi que des résistances. Même Flystyle à vendu sa SP6A+9. Mais pour une raison un peu moins réjouissante. En effet, Flystyle quitte définitivement NosTale pour des raisons qui lui sont propres.


    1566249195-13.jpg


    J'espère vraiment que tu va t'épanouir le Laotien (vieux screen de Pâques au passage) et bonne chance pour ta futur vie
    :love: [size=12]En espérant quand même que tu revienne nous voir de temps en temps.

    The post was edited 7 times, last by Ldc ().

  • Episode 4 du 27/06/2013.


    Merci encore de vous encouragements. Je commence à avoir des encouragements sur le jeu grâce aux chuchotements. C’est très agréable d’être un peu reconnu sur Nova. Et j’espère qu’on me reconnaîtra de plus en plus, que je dominerai Nova grâce à mon charisme et que j’anéantirerai le jeu de ma puissance phénomé... Ah ? On me signale dans l’oreillette que je suis un Escrinoob avec le charisme d’une huître. Ok. Très bien alt+c
    Passons à d'autres choses. Et la première chose c’est la vente de ma SP6E+9. J’ai pendant quelques heures et notamment durant l’élaboration du dernier épisode de mon diary réussi à troquer cette SP6E+9 contre une SP4A+12 ainsi que des résistances. Les résistances m'ont rapportées 4M et c'est ma première SP+12 qui m'appartient mais je ne suis pas Archer. Donc j’ai donc troquer la SP4A+12 contre 20M et un Nouveau Cai’Lander r6+8. Avec les 20M je me suis acheté une Elkaim et je vais vendre mon ancien Cai’Lander r6+7 qui j’espère me rapportera 15M.



    1566294696-1.jpg



    En gros la vente de ma SP6E+9 m’a permis d’avoir un nouveau Cai’Lander avec une nouvelle rune, un Elkaim et 15M prochainement. Bref je commence à me construire un personnage à peu près correct pour mon niveau 85. Et puis je me trouve fortement sexy en SP Jajamaru avec une Elkaim au dessus de ma tête.


    1372357239-39.jpg


    D’ailleurs sur l’image on voit ma Freya. J’ai eu de la chance sur un Sage Rouge et je l’ai donc stuff comme il se doit.



    1566294743-3.jpg



    Elle a un Sage Rouge r6+5 et une Robe de Charme r6+6. Avec ça elle va faire FREYeur alt+b En tout cas j'ai enfin un partenaire utile et bien stuff. Je pense que ça peut servir pour un TS un peu dur ou une mission chaude.


    1372357279-41.jpg


    Oh ! Sinon j’ai rencontré quelqu’un qui a trouvé mon Diary réussi et qui m’a demandé si il y avait de la place à Bubulle. Comme quoi mon Diary me permet de recruté des personnes. Bienvenue l’escrimeuse !


    1372357391-42.jpg


    En parlant de Bubulle. Après l’arrêt de Flystyle (qui va quand même pouvoir jouer un peu sur NosTale) on a trouvé un autre Assistant qui se nomme Xadrion.


    1372357401-43.jpg


    Oui, c’est un screen complètement honteux pour lui mais qui me met en valeur. C’est le principe de mon Diary. Problem ?
    Mais bon je vais quand même vous présentez Xadrion comme il se doit. C'est un mage lvl 85 qui aide beaucoup au LoD et il est la depuis longtemps. Il était Gardien avant d’être Assistant et il a réussi à s’intégrer amplement à la famille. J’espère pour lui qu’il tiendra plus longtemps que les autres. A Bubulle on a un Assistant très fidèle depuis longtemps (cf : Lyondecoeur, un mec hyper sympa et drôle) mais la seconde place d’Assistant est très mouvante. On a eu à cette place Kinoko, Color, SweetBear, WHAT???!, Nisoz et Flystyle. En gros c’est le 7ème qui prend la place de second Assistant alors qu’on attaque notre 7ème mois d’existence. Car oui c’était les 6 mois de Bubulle. On a pas fait de fête parce que... personnellement j’avais oublié et que Kiwi m’a fait savoir que c’était les 6 mois de Bubulle à 22h. Il a quand même envoyé un orateur.



    1566294705-7.jpg



    Stop regarder mes chuchotements toi derrière ton écran. Espèce de voyeur. Donc en 6 mois on est quand même niveau 7. Pour la première année de Bubulle j’espère faire une extra-giga fête. On se donne rendez-vous au Port Alveus le 25 décembre 2013 en espérant qu’on sera niveau 9 ? Voir 10 ? Pourquoi pas !

    The post was edited 4 times, last by Ldc ().

  • Episode 5 du 01/07/2013.



    1372688885-45.jpg




    Joli le screen hein ?



    La grosse information des quelques dernières journées et que faire un Diary apporte une chance magique. Je m’explique. J’ai fait avec ma famille un Hatus et je m’attendais à gagné une Rune r1. Depuis le début du jeu je n’ai encore jamais gagné de r7 et j’ai eu qu’une seule r6 (avec dans la boite rien de bien) mais dans ce Hatus j’ai gagné une nouvelle r6. Je n’ai pas cherché et j’ai ouvert la boite en espérant trouvé une Rune. Jackpot ! Rune PvP r6 ! Mais bon il restait à savoir si la Rune allait être useless ou oversheaté !


    1566249624-2.jpg


    Une rune double SL (Attaque et HP/MP) avec Options PvP et Up Dégâts. Que demande le peuple ? Après quelques conseils d’amis qui voyaient la rune vers 50M j’ai regardé au NosBazar et j’ai vu une rune qui ressemblait fortement à la mienne.



    1372688906-47.jpg



    L’autre rune était à 55M au NosBazar. Je donc mise la mienne à 55M au NosBazar en espérant en tiré 50M minimum. J’ai envoyé pendant 2 jours des orateurs et j’ai enfin trouvé un acheteur. J’ai marchandé longtemps avec lui et à la fin on a réussi à ce mettre d’accord. J’ai donc vendu ma Rune contre 45M et un Ratufu Turquoise d’une valeur de 3M environ. J’ai aussi vendu mon Cai’Lander r6+7 à 15M et ma SP5E lvl 1 à 2M2 sans boite. Je suis content pour le Cai’Lander et la SP5E car les acheteurs sont des membres de la famille. Cela va permettre à mes membres d'être fort comme leur bienveillant Assistant. Mais le plus important dans l’histoire c’est que j’ai maintenant 60M ! Mon record d’or sur NosTale !



    1372688903-48.jpg



    Bon ok le plus impressionnant dans ce screen c’est pas les 60M mais les 415 Glaces à l’Italienne alt+b Sinon je vous avait dit que avec Kiwi nous sommes des trolleurs de premier rang ? Avec sa mule Escrimeur et mon personnage on a réussi à tuer des BL en déplaçant des Mandras sur le portail menant au Cuby.



    1372688954-49.jpg



    C’était drôle. Surtout pour nous. Je me sentais puissant de tuer avec ma simple tenue d’Ours Polaire.



    1372695939-yeah-bitch.png



    Pour finir parlons du raid Glacerus. J’ai encore tenté des Glacerus pour gagné une nouvelle SP6 mais je dois bien avoué que le raid ne me tente plus beaucoup. J’ai des gros problèmes avec les marquages au sol et je me retrouve avec des pics de glace sur la gueule ou avec 1HP parce que je n’ai pas vu le s20 du boss. Ce serait bien de faire des marquages visibles comme sur le Draco. Je perd énormément de HP dans ce raid en SP1E+9. En gros je compte m’acheter avec mon argent une SP1E+12 ou +13 pour que ce raid deviennent plus amusant. Car pendant ce temps le seul truc amusant dans ce raid ce sont les bugs.



    1372688957-50.jpg



    Ouais j’ai eu le droit à un Inferno niveau 0 dans un raid Glacerus un jour. No rage alt+t

    The post was edited 5 times, last by Ldc ().

  • Episode 6 du 06/07/2013.


    Si je devais donner un hymne à ce nouvel épisode ce serait sans aucun doute...



    (par ici les incultes)


    Car pendant les quelques jours qui nous séparent de l’ancien épisode j’ai cumulé une somme astronomique et j’ai subi la pauvreté en même temps. Tout d’abord j’ai augmenté mes 60M en vendant ma SP1E+9. A partir d’échanges divers j’ai réussi à avoir 12M9 pour cette SP. Pas mal pour une SP au niveau 49 seulement. Du coup j'ai réussi à avoir 74M.



    Mais bon je pense que vous connaissez la folie de l'argent et je suis donc vite retombé à la case départ.



    Je suppose que vous vous demandez dans quoi j'ai mis tout cette argent ? alt+v Une sublime SP1E 99+13. Elle était d'abord up en PvP. Je l'ai un peu essayé et je trouve cette SP franchement horrible, lente et pas du tout bonne pour du PvP. Grâce à la merveilleuse gentillesse de la membre de ma famille YuukiKurosu j'ai changé cette SP PvP en PvE. En comptant la rune de ma Pierre Brisée j'ai 50 en attaque, 50 en défense, 20 en élément et 62 en HP/MP.



    Je compte lui mettre des ailes spéciales plus tard. Je profite encore un peu des ailes naturelles du +13. Enfin bref me revoila pauvre ! Mais avec une famille formidable qui enchaîne les raids. On a même réussi notre premier raid Lulu !



    Mais le plus impressionnant ce n'est pas le fait d'avoir gagné un raid Lulu c'est la hausse des r7. En effet ce n'est plus un secret il y a une forte hausse de r7 sur tout les serveurs de NosTale. Une quinzaine de r7 à été gagnées en 3 ou 4 raids par Bubulle par exemple. Et j'ai eu la chance d'en avoir 2 en 2 jours dans 2 Morcos.



    La première n'est pas la plus impressionnante. Au début je croyais pouvoir en tiré 50M mais apparemment son prix est bien plus faible. D'ailleurs a l'heure ou j'écris ces lignes elle n'est toujours pas vendu. J'espère pouvoir tout de même en tiré 20M.



    Mais la deuxième rune est le contraire de la première. Cette rune est capable de faire revivre Einstein, de jouer du tango et de reformer le groupe Oasis alt+y



    Merci à Fystyle pour l'image. J'avais oublié de prendre cette rune en screen pour le Diary.


    Une Rune SL Générale + Double SL + Regen MP + CC alt+u Avec la hausse des r7 il fallait que je vende rapidement cette rune. J'ai donc le lendemain fusillé les orateurs et j'ai eu de nombreuses offres. On m'a par exemple proposé 160M ou encore une SP4E99+14 et 50M. Mais j'ai refusé. Toutes ces offres tournaient autour de 175M et je voulais 200M. Je l'ai laissé au NosBazar en attendant. Mais en me reconnectant...



    En gros j'ai eu 74M. J'ai tout dépensé pour ma SP1E. Et maintenant j'ai 200M. Je suis donc riche. WELCOLME MONEY MONEY MONEY <3



    Je parie que vous me trouvez hyper chanceux et riche ? Je dois bien avoué que oui. Mais ne cherchez pas vous ne toucherez rien. Je suis peut-être le plus riche de Bubulle mais je suis de loin le plus radin. Le seul qui touchera un peu de cette argent se nomme Mr-kiwi. Je dois vous rappeler qu'il m'a offert SP3E+9, un Ratufu Shogun et un Snowboard. Mais la liste c'est encore élargie bien avant que j'ai 200M. Il m'a offert une Fibi Givrée.



    Bref avec mon argent je vais surement lui offrir un cadeau. C'est vrai qu'avant je n'ai jamais eu assez d'argent pour lui faire des cadeaux. Maintenant je vais pouvoir me rattraper en lui en offrant un ENORME cadeau ! Bref vous l'aurez compris le fait marquant de cette semaine c'est l'argent et la chance des raids Acte 4. Mais avant de vous quitter quelques faits moins marquants de cette semaine. Tout d'abord j'ai rencontré Zanpakfu ! Le VRAI !!!



    Et j'ai tué Zanpakfu. CQFD. Une autre actualité ? J'ai enfin ma SP5E niveau 99. Je l'ai acheté niveau 1 et sans aucune bénédiction (mais grâce à Bubulle) j'ai réussi à la mettre niveau 99. J'ai maintenant ma troisième SP de niveau 99 avec la SP3E et la SP1E. Par contre je n'arrive toujours pas à la mettre +12. J'en suis au 8ème essais.



    Sinon Bubulle est premier FXP du mois de juillet avec beaucoup d'avance. Je pense que c'est grâce au raids Acte IV et surtout au raids Cuby/Castra/Xyxy qu'on effectue presque tout les jours en famille.



    C'est tout pour aujourd'hui ! alt+t On se retrouve dans quelques jours pour la suite de mes aventures. Encore merci à vous tous pour les encouragements IG et sur le forum !


    The post was edited 1 time, last by Ldc ().

  • Episode 7 du 10/07/2013.


    Hey ! Je ne suis pas si chanceux que ça chers lecteurs ! Je me disais que gagné deux runes r7 en deux jours étaient très rare. Mais c’est normal les taux de drops en acte 4 étaient effectivement buggés, tout est redevenu normal après la maintenance de ce mercredi. En tout cas ce bug m’a permis de gagner 200M ainsi qu’une rune r7 toujours invendue actuellement à 25M au NosBazar. Après cette brève explication, voyons voir comment j’ai dépensé mon argent ! Tout d’abord j’ai fais un cadeau à Mr-kiwi. Un petit cadeau à 160M alt+y



    Cet arc que j'ai acheté à 160M devrait normalement valoir 200M. Je l’ai donc acheté à Kiwi qui gagne 40M dans l'affaire car il va quand même rembourser les 160M. Et moi ? Je perd quasiment rien. Il faut juste que Kiwi économise et me passe l'argent. En gros il me doit 160M. Mais pour faire baisser sa dette je lui acheté deux objets. Tout d’abord une SP4E 91+11.



    Elle est déjà up PvE. Et ça me convient. Je vais pouvoir Berios, Ibra, Glacerus avec cette SP. Du coup j’ai vendu mon autre SP4E63+9 pour 15M. Vous remarquerez aussi que j’ai un Varik. C’est une petite folie à 14M de ma part. Ce n’est pas fait pour alléger la dette de Kiwi. J’ai acheté cette Varik à quelqu’un d’autre car mon ancienne fée obscure était très faible. Maintenant j’ai toutes mes fées à 41% minimum.



    Mais revenons-en à l’énorme dette de Kiwi. Je lui ai donc acheté sa SP4E (à 25M) et j’ai pris aussi un VTT (à 8M) pour alléger sa dette. Du coup il ne me dois plus que 127M.



    Je dois dire que le VTT je l’ai pris pour lui faire plaisir. Car honnêtement je m’en fout. Enfin ça me permet de frimer parce que j’ai 2 locomotions ! Et oui j’ai mon Snowboard et mon VTT. Vous vous demandez surement ce qu’on fout avec Kiwi à la tour des sorciers de NosTale ? Du rodéo sur l'autel ! alt+t Nooooon je déconne. Le troisième fondateur de Bubulle qui est inactif est venu nous faire une visite et j'en est profité pour faire un screen avec les trois fondateurs de Bubulle dans un endroit meugnon.



    Remarque : Ceci est le 69ème screen NosTalien de ce Diary.


    Deux archers et un escrimeur. D’ailleurs c’est fou comme cela représente bien NosTale. Beaucoup d’archers, peu d’escrimeurs et pas du tout de mages. J’espère que les nouvelles SP vont remédier à ça et vont faire de la classe archère une classe normale. Enfin j’espère surtout que la classe escrimeur et la classe mage vont être plus jouées. On manque jamais d’archers dans les raids et à chaque fois on essaye de trouvé des escrimeurs et des mages. Bref maintenant il me reste plus que 20M sur mon compte alt+c



    Il me reste plus que 20M parce que j'ai réussi à up ma SP5E+12 alt+v Bon je suis pas totalement chanceux parce que j'ai tout de même tenté beaucoup de fois. C'est seulement à la 17ème tentative que ma SP est devenue +12. Ah vous avez remarqué que je suis enfin Nos Bleu ? Etant daltonien ça m'arrange, je savais pas avant si j'étais Nos Rouge ou Nos Vert. Maintenant j'ai la certitude d'être Nos Bleu.

    The post was edited 1 time, last by Ldc ().

  • Episode 8 du 15/07/2013.


    C'est parti pour un nouvel épisode de mon Diary. Un épisode qui va parler exclusivement de ma famille. Parce que mon personnage en lui-même a pas beaucoup évolué. J'ai juste amélioré mes résistances et mes bijoux. Let's Go ! alt+t



    Donc avec ma merveilleuse famille j'ai organisé un évent. J'ai organisé la LCN Bubulle. La LCN Bubulle c'est comme la LCN (= du PvP) mais entre membres de Bubulle et avec mes propres règles. Cet évent permet de récolter de l'argent pour augmenter les places dans Bubulle au niveau 9 (même si on est encore que niveau 7) qui coûte 10M. La participation coûte 100K et les gains pour les gagnants de la LCN sont des gains de ma propre poche. Oui je suis pas si radin alt+v Les règles sont un peu compliquées comme moi. J'ai réparti ma famille en trois tranches de pain :


    La tranche de niveau 0/71.
    La tranche de niveau 72/78.
    La tranche de niveau 79/99.


    La compétition dure deux jours. Le premier jour, un joueur d'une tranche affronte un autre joueur de sa tranche en 3 matchs. Au bout des 3 matchs, un joueur continue l'aventure et l'autre l'arrête. A la fin il reste 2 ou 3 joueurs dans chaque tranche.



    Je vais vous avoué que ce premier jour était assez compliqué et pas du tout reposant pour l'organisateur que je suis. Dans la première tranche j'ai du expliquer à tout le monde le principe et les règles de la LCN. Je dois bien avoué que certains Bubulliens sont cons comme Xadrion alt+c Dans cette première tranche ¤Lapine¤, °Tsaiko° et Shivaa21 se sont qualifiés pour la phase finale. Pour la deuxième tranche c'était l'horreur. Les membres avaient enfin compris le principe de cette LCN mais évidemment l'arène nous a réservée des problèmes. Sans aucune raison valable une famille nous à chaine. Je ne connaissais pas la famille mais je ne suis pas étonné. Il y a souvent des immatures à l'arène et ça m'étonne encore moins quand les personnes qui chainent font partie d'une famille qui porte le nom du dernier album de Maître Gims alt+v Du coup pour la deuxième tranche, nous avons fait les matchs vers la statue de NosVille grâce à des potions de batailles. Il y avait une bonne ambiance mais c'était très dur à gérer pour ma part. Malgré tout cette partie de la LCN nous a permis de qualifier toni42 et Zan#Gun pour la suite.



    Pour la dernière tranche c'était plutôt simple au niveau de l'organisation. Pour cette tranche j'ai combattu mais évidemment je me suis retrouvé face au seul mec que je gère pas : Mr-kiwi. Ce gros con brave ami a changé sa SP2A en me voyant pour mettre sa SP4A qui me dégomme à chaque fois. Du coup pour cette dernière tranche les qualifiés sont narutodu17, -Kioshi- et Mr-kiwi.



    Le lendemain, les survivants ont affrontés les autres survivants de leur tranche. ¤Lapine¤ a battu avec mérite ces deux autres adversaires et toni42 à battu son adversaire. Mr-kiwi a gagné aussi. Mais sans trop de difficultés puisque ces deux autres adversaires étaient pas là. Les trois champions de chaque tranche se sont ensuite affrontés. Sans aucune surprise, Kiwi de la plus haute tranche finit premier pendant que Lapine de la plus basse tranche finit 3ème et Toni se contente de la place de numéro 2. Ces trois légendes ont ensuite reçu un cadeau. Kiwi hérite d'une Sakura, Toni d'un effaceur magique et Lapine de la modique somme de 400K.



    Parlons encore de Bubulle mais de manière moins chaleureuse. Derrière cette belle famille se révèle un énorme dictateur.



    Moi. Depuis quelques temps j'avais promis de kick les -70 le 14 juillet. J'en ai profité pour kick en même temps les inactifs. C'est certes pas très sympathique de ma part mais c'est obligatoire. La famille doit passée des caps et celui-là est un premier cap. Après le retour de Kiwi de vacances on espère même faire de nos membres des niveaux 80 à la fin de l'été. Bref, du coup on se retrouve à 55. GO GO GO RECRUTEMENT BITCH !

    The post was edited 1 time, last by Ldc ().

  • Episode 9 du 19/07/2013.


    Croyez-le ou non, j’avais prévu de faire de cet épisode de mon Diary un épisode ou je montre que je ne suis pas si chanceux que ça et qu’il m’arrive d’être malchanceux. J'avais prévu de montrer toute ma malchance avec ma Pierre Brisée qui ne passe pas +8, avec ma SP5 qui ne gagnent pas d’améliorations et qui ne passent pas +13. Mais évidemment j’ai une bonne étoile. Avant de parler de cette bonne étoile je vais quand même vous parler de ma famille brièvement. Nous sommes niveau 8.



    En un peu moins de 7 mois. Si on continue on devrait peut-être atteindre le niveau 9 avant la fin des vacances. Et nous serons surement niveau 10 avant notre première année d'existence. Mais bon. Revenons-en à ma bonne étoile. Un jour, après la déconnexion de Xadrion vers minuit j’ai eu un choix à faire. Soit je me déconnectais de NosTale soit je jouais. Vous connaissez surement mon verdict ? J’ai joué ! Mais ne sachant quoi faire j’ai décidé de lancé un Ibra. J’avais un sceau Ibra car il y a un mois j’en ai acheté un malencontreusement à la place d’un sceau Cuby. Je trouvais que c’était le bon jour pour l’utilisé et grâce à ma force sur-humaine nous avons vaincu le méchant Ibra.



    Mais j’ai rien eu de bien comme récompense.



    J’ai donc flâner vers mon ami What qui a participé au raid et je parlais tranquillement avec lui. Derrière moi une fille du pseudonyme de Hope vendait sa clé en or qu’elle avait gagné pendant l’Ibra. Mais je m’en contre-foutais de sa clé et je lui proposais plutôt de se joindre à ma famille. Elle refusa. J’ai remarqué qu’elle connaissait What et donc nous avons un peu discuté à trois. A la fin je lui proposa de prendre sa clé à 1M3 (au lieu de 2M5 au NosBazar) et elle accepta. J’ai donc ouvert un coffre.



    J’ai obtenu une relique mystérieuse et 2 pierres alt+l Les deux pierres m'ont rapportées 200K et il fallait maintenant espéré que la relique contenait quelque chose de bien pour que cet achat ne soit pas bidon ! Accompagné par What et Hope j’ai donc inspecté cette rune chez l’Archéologue de la Cité des Aigles.



    Et devinez quoi ? Gros lot ! Une belle Armure r7 pour les Archers 90.



    C’était un peu la folie dans ma tête. Et si je n’avais pas acheté ce sceau malencontreusement ? Et si j’avais décidé de me déconnecté en même temps que Xadrion ? Et si cette fille n’était pas sans famille ? Et si What et Hope ne se connaissaient pas ? Et si je n’avais pas négocié la clé ? Et si... Tellement de chose qui prouve que je suis un gros chanceux. Ou alors un mec qui joue beaucoup. A vous de voir alt+t Après ce gain j’ai quand même aidé cette fille. Je dois avoué que j’avais un peu de peine d'avoir gagné beaucoup d'argent sur son dos. J'ai donc aidé Hope pour la quête SP6.



    Oui What a tenté de nous aidé mais il est trop noob et il est mort. En parlant de noob je vous présente Naxis. Le mec trouve toujours un bon prétexte pour ce faire remarqué. Même à l'Acte 4.



    On finit sur cette image alt+u Et on se retrouve prochainement avec j'espère la vente du costume et d'autres bonnes nouvelles.

    The post was edited 1 time, last by Ldc ().

  • Episode 10 du 23/07/2013.


    Pas beaucoup de nouvelles informations sur mon compte et sur ma famille. En ce qui concerne mon armure j’ai fait divers échanges et je m’en suis donc séparé. J’espère que mes échanges me permettront de gagner dans les 125M. J’ai fait un nouveau prêt aussi. Kiwi me doit toujours 127M et Xadrion me doit maintenant 13M. Et j’ai aussi d’autres objets à vendre pas très importants que j’ai drop par çi par là. En bref j’espère me faire dans les 250/300M mais je dois attendre. La seule grosse information de la semaine c’est que ...



    Non je déconne. Je n'ai pas envie de porter un pyjama à l’école comme Dewey. La vraie information c’est que j’ai nommé mes deux NosMates favoris dans NosTale : PUNK (&) ROCK ! YEAH ! C’est assez court et j’aime bien. Ils se nomment comme ça en référence au genre musicale le Punk Rock. Je pense que vous aurez compris que c’est un genre musical que j’affectionne avec des groupes comme Green Day, Sum 41, Blink 182, The Offspring ou Billy Talent qui sont les descendants directs de The Clash, The Ramones ou les Sex Pistols.



    Sinon rien de neuf. J’ai peut-être envie de rush 90 avec l’argent que je vais avoir. Mais bon l’avenir nous le dira. Et en parlant d’avenir, vu que j’ai plus rien à vous dire ça vous dis de replongez dans le passé de mon personnage ? J’espère que oui alt+t Tout d'abord un des plus anciens screens que j'ai de mon personnage. J'ai repris le jeu en décembre avec un niveau 40/50 mais je n'ai pas de screen de cette époque car mon ordinateur est mort. Mais j'ai quand même un screen au lvl 72 qui date du 20 janvier 2013.



    Vous noterez dans ce screen ma très belle réputation, mes HP et le début du message que j'envoie à Nakys qui ne veut rien dire du tout. C'est pour tout ces défauts que je n'ai pas fait mon Diary avant. Ouais j'avais honte. Sinon le 11 février 2013 j'ai commencé le plus long travail de ma vie NosTalienne. J'ai eu ma SP5E. Evidemment elle était niveau 1 et sans ailes à l'époque !



    Un peu après, le 15 avril 2013 j'ai rencontré attila. Evidemment j'étais comme un fan devant son idole et nous avons parlé longuement ensemble. Enfin "longuement" c'est un peu vague. Je lui ai demandé si il voulait venir à Bubulle et il a répondu Non. Et puis j'ai plus osé rien lui dire alt+v



    Sinon 5 jours après on a fait une de nos premières photos de famille avec Bubulle. C'est d'ailleurs assez drôle quand on regarde le screen car beaucoup sont partis depuis ce 20 avril 2013. Appart Kiwi et moi on a encore que Goultard, Sweet et Ryu de cette photo dans la famille. Cela montre bien le fait que le mot "famille" est éphémère sur ce jeu. Beaucoup de joueurs partent et finalement appart les haut-gradés très peu restent. Sauf Ryu mais c'est un cas spécial ce mec :|



    Le 4 mai 2013 est aussi une date importante dans mon passé NosTalien. C'est le jour ou je n'ai plus eu à utiliser des ailes d'amitiés pour me pop sur Kiwi. Je me suis effectivement marié avec lui. Pour le meilleur et pour le LDC.



    Après on a eu le 2 juin 2013. Le jour ou j'ai coupé mes parties intimes avec Flystyle pour devenir une femme. Pendant 3 jours j'ai subi les calvaires d'une femme. J'ai du faire la vaisselle, ne pas regarder Téléfoot, et faire des choses chelou avec une bonne parties des mecs de Bubulle.



    J'espère que ce flash-back à la Tarantino vous a plus. J'avais pas vraiment de choses à dire mais je me devais quand même de faire un épisode pour garder le même rythme dans la parution de mes épisodes et je me suis dis qu'un retour sur mon passé était une bonne idée :love:



    The post was edited 5 times, last by Ldc ().

  • Episode 11 du 31/07/2013.


    Même après beaucoup de temps sur ce jeu, j'apprend toujours des choses. Par exemple il a deux semaines j'ai compris que les SP2A avaient la possibilité d'avoir une charge. L'information n'est pas énormément précieuse mais il y a quelque jours j'ai compris quelque chose de vraiment important pour mon compte que je ne savais pas. Je ne savais pas que les SL de la rune sur l'arme secondaire fonctionnait aussi quand on utilisais une SP avec l'arme principale. En gros avant quand j'utilisais ma SP1E je pensais avoir seulement +11 en attaque et +8 en défense. Mais en faites avec les SL sur mon arbalète j'ai au total de +11 en attaque, +11 en défense et +7 en élément. Du coup j'ai du réinitialiser les points de ma SP parce que je suis stupide comme un chat qui se prend pour une serviette.



    J'ai donc perdu naïvement de l'argent pour rétablir mes SP. En plus je suis un mauvais acheteur. Par exemple j'ai essayé de négocier ici 3 potions d'initialisation avec ce vendeur qui est d'ailleurs un lecteur de mon Diary et j'ai parlé trop vite à un moment.



    Sinon je galère toujours à rassembler tout mon argent. J'ai actuellement environ 50M. Il me reste une rune (que j'ai eu grâce à un troc) à vendre vers les 60M et évidemment on me doit toujours 140M. En bref, j'aimerai bien avoir tout mon argent pour savoir quoi faire avec. Surtout que en attendant d'avoir mon argent je le dépense inutilement en tentant de monter +13 ma SP5E alt+m Et évidemment j'échoue à chaque fois. Pour arrêter de perdre mon argent je cumule aussi les Ibra. On sais jamais si je regagne du stuff 90. Mais pendant ce temps toujours rien.



    Sinon en cette fin de mois de juillet il est temps de faire un bilan pour nous ! Tout d'abord au niveau de mon personnage.



    Certes il y a un gros espace entre les deux dates mais on voit quand même que je me suis bien amélioré :love: Au niveau du stuff, de la réputation et surtout de la contribution à l'Acte 4. Je dois dire que je commence à être de plus en plus à l'aise dans cette discipline. J'ai un score Acte 4 sans déconnexion volontaire et en essayant d'être le plus fair-play. A l'Acte 4 je ne fais que popoter et KS avec Xadrion alt+b En parlant de bilan et d'Acte 4 il faut que je mentionne Bubulle. On a tenté un raid Eau alors que normalement on ne le tente pas.



    On a réussi à tenir pendant une quinzaine de minutes et à lui enlever 30% de sa vie. C'est plutôt un bon point car la majorité des joueurs qui étaient la pour ce raid étaient des mages. Les archers n'étaient pas là pour taper et j'étais le seul escrimeur comme d'habitude. On est tellement peu d'escrimeurs que actuellement on ne recherche que ça à Bubulle pour que quelqu'un m'aide et me remplace quand je suis pas là pour les raids. Toujours en parlant de Bubulle, voici notre plus grosse victoire.



    Nous sommes la première famille FXP du mois de juillet 2013. On avance vite ! Très vite ! Nous sommes déjà à 27% du niveau 8 alt+b

    The post was edited 1 time, last by Ldc ().

  • Episode 12 du 05/08/2013.


    Après avoir combattu le vent du grand ouest et après avoir marché pendant longtemps sous le soleil implacable de la vie il est de retour. Son chemin a rencontré des montagnes et des océans mais la cloche de la retrouvaille avec son monde a sonné. Il a combattu monts et merveilles pour revenir. Son nom ne vous dit peut-être rien. Il se cache sous le pseudonyme d'un fruit vraiment dégueulasse qui pique en bouche. Son nom est Mr-kiwi.



    Et ce petit fruit vert veut ma place de premier dans le classement FXP de Bubulle. On aura tout vu. En tout cas lui et son acolyte juste en bas sur le screen me doivent de l'argent. Le premier me doit 117 millions et l'autre 13 millions. Additionné tout ça avec la soixantaine de millions que j'ai dans mon inventaire et vous comprendrez que j'ai de l'ambition sur NosTale. Et ma grande ambition c'est de rush 90. Mais pour ça il me faut un stuff. Et grâce à l'argent qui commence à arriver j'ai réussi à me permettre une petite folie à 80 millions après négociations avec la vendeuse. Une jolie épée tranchante r6+9 avec une rune bien sympathique. La rune a une SL Attaque de 11 ainsi que 3 options PvP et elle augmente de 104% l'élément de feu.



    Vous vous demanderez surement pourquoi cette arme et pas une autre ? Parce que toutes les options de cette arme sont importantes pour moi et vont surement servir et surtout car elle va pouvoir être en harmonie avec une arbalète que je projette dans ma tête. Et cette arbalète que je projette dans ma tête sera r7 et elle a déjà une rune pour elle. Et cette rune je l'ai eu grâce à des échanges avec mon armure 90A r7 que j'ai eu dans un Ibra.



    Avec cette rune sur mon arbalète, au niveau 90 je vais avoir 18 en Attaque, 7 en Défense, 7 en Element et 15 en HP/MP. C'est juste parfait pour un escrimeur comme moi alt+t Normalement je vais avoir assez pour cette arbalète et après je devrais faire une armure 90. J'espère pouvoir faire une amure 90 qui tank bien et avec une sublime regen HP. Mais bon je ne suis encore 85 et j'ai le temps de voir avant le niveau 90. Même si avec Bubulle on va bientôt rush à la fin du mois d’août. Mais avant ce rush j'ai beaucoup de choses à faire comme tenter le plus d'Ibra possible, faire des raids Acte 4, jouer l'évent estival à fond et m'amuser en arène. D'ailleurs en arène je suis assez fort pour tuer les gens. Même sur les marches.



    J'allais pas le laisser lécher les marches quand même. Je voudrais bien raconter ce que je pense de l'arène, vous faire part de ma pensée sur les chaines, sur les engueulades et sur les pratiques mais je pense que j'en aurais pour deux heures et demi rien que pour me relire. Je vais plutôt vous parler de l'arène par une simple image avec Gregory House qui résume bien l'état d'esprit des joueurs en arène.



    Mais bon on va pas généraliser l'arène par un lieu de tuerie intense. On va pas cracher sur ce lieu si mythique. C'est quand même un bon moyen pour faire des rencontres et pour s'amuser avec sa famille, des amis ou avec des inconnus.



    Remarque : Ceci est le 100ème screen NosTalien de ce Diary.


    J'ai menacé de tuer la famille de toutes les personnes au dessus pour faire ce screen alt+v On se quitte d'ailleurs sur ce screen et on se rejoint très prochainement avec surement des nouveautés pour mon stuff 90 et l'évent estival qui débute ce mercredi !

    The post was edited 1 time, last by Ldc ().

  • Episode 13 du 09/08/2013.


    Dans le dernier épisode (disponible chez votre marchand de journaux) j'avais un peu parlé de l'arène et de ce lieu si mythique pour le PvP. J'avais expliqué que c'était un très bon moyen pour ce faire des amis. Mais je dois avoué que le meilleur moyen pour ce faire des amis reste l'Acte 4. Personnellement je suis un Ange qui traîne avec les Démons. J'arrive pas forcément a parlé beaucoup avec eux, mais c'est un bon moyen pour ce faire des potes surtout avec snowboard.



    Plus sérieusement, pour mon stuff 90 il n'y a pas de nouveautés si ce n'est que Xadrion a fini de me remboursé et que j'attend que Kiwi termine son Achat/Revente. Pour passer le temps j'ai participé à un évent de The.Condemned™ et je suis le gagnant d'une des deux parties de l'évent.



    Cela me permet de me remplir les poches... même si mes poches ce craquent rapidement sous mon impatience qui me fait commettre des fautes. Je tente désespérément le +13 sur ma SP5 alors que je devrais plutôt économiser pour mon stuff 90 en attendant le payement de Mr-kiwi.



    Mais assez parlé d'argent, parlons plutôt de l'évent estival ! Ce bel évent avec des gains gigantesques : Léona, Ratufus, SP Pirate, costumes et autres babioles ! Personnellement pour ce raid je comptais le faire avec mon personnage principal Lyondecoeur. Mais je dois bien avoué que en Escrimeur au niveau 85 c'est extrêmement compliqué. Le problème c'est que je ne possède aucune mule sur le jeu. Mais je me suis rappelé que j'avais un compte abandonné au niveau 50. Et il est parfait pour le raid ! Il a le niveau maximal pour ne pas perdre des vies et il est mage avec une barre de vie très basse ! Je vous présente xLDCx alt+b



    J'ai enchaîné les raids a une vitesse de folie avec ce compte que j'ai restuff exclusivement pour le raid en espérant gagner des fortunes...



    Mais comme on le voit sur le screen c'est plutôt mes amis qui gagnent des Léonas et des Ratufus. Personnellement j'ai gagné une SP Pirate qui marchait très mal au début et un Costume de la Navy permanent en une cinquantaine de raids. Pas très réjouissant. Même si les raids se gagnent de plus en plus facilement même à 6.



    Sinon dans les autres informations notables il y a le fait que je suis bientôt niveau 86 et que j'espère monté rapidement grâce au LoD en fin du mois. Je ne sais pas si le niveau 90 est envisageable mais il faut bien espérer. Je commence à en avoir marre de mon niveau 85 avec mes bijoux dégueulasse et mon stuff qui commence à m'ennuyer !



    Et pour finir Bubulle va bientôt se munir d'un forum que je ne dévoile pas pour l'instant. Ce forum va permettre à Bubulle de communiquer avec les autres familles, de programmer des évents familiaux, de s'amuser et de permettre au joueurs voulant venir à Bubulle de faire des candidatures :love:



    Mais pour l'instant il n'est pas encore achevé même si un membre de Bubulle travaille activement dessus. C'est tout pour aujourd'hui ! N'hésitez pas à me faire part de vos impressions sur l'épisode, sur mon personnage ou sur le Diary que ce soit via le forum ou via NosTale.

    The post was edited 2 times, last by Ldc ().

  • Episode 14 du 14/08/2013.


    Merci de vos commentaires qui me font parfois passés pour un joueur délirant, un petit cachottier ou un agent secret :love: Dans le dernier épisode, j'avais mentionné ma malchance pour le raid de l'été qui ne m'avais fait gagné qu'une SP Pirate et un Costume de la Navy permanent en une cinquantaine de raids. J'ai vendu mon Costume de la Navy permanent pour 750K à une amie. Cette amie (•Waddle•) m'a ensuite emmené au LoD pour améliorer le niveau de ma SP Pirate. J'ai aussi évidemment utilisé les parchemins des quêtes journalières pour l'améliorer. Ma SP Pirate est actuellement niveau 55+10 alt+y



    Mais j'ai tout de même continué l'évent estival ! Et la chance s'est accélérée enfin. En effet après les deux lots cités plus haut j'ai gagné une Léona et un Ratufu aigue-marine. J'ai vendu le Ratufu pour environ 1M5 mais j'ai gardé Léona. Je dois dire que ce petit raid estival me plaît bien. D'abord le raid est un peu plus dur que les autres, il demande un peu de techniques et même si il est répétitif il reste amusant. En plus, une des forces de ce raid c'est le nombre de gains hallucinants. Pour ma part dans ce raid je voulais juste une SP Pirate et Léona. Je suis servi !



    Tout à l'heure je vous parlais du LoD. J'ai augmenté le niveau de ma SP Pirate mais j'ai aussi amélioré un autre niveau. Le mien ! Je suis un tout jeune niveau 86. Evidemment pour ce niveau il n'y a pas de changements majeurs. En faites pour un Escrimeur les niveaux 80 à 89 sont inutiles au niveau du stuff. Appart l'armure 88 qui est meilleur que le Cai'Lander il n'y a rien de fabuleux.



    Je vous parle de stuff car comme vous le savez je vais rush 90. Dans un épisode précédent je vous avez montré l'arme 90 que j'avais acheté pour 80M et la rune qui sera la futur rune sur mon arbalète 90 que j'avais eu à travers un échange. En bref à cette époque il me manquait l'arbalète 90, l'armure 90 et la rune sur l'armure. Mais le 13 août il y a eu du nouveau ! J'ai trouvé au NosBazar la rune parfaite pour une armure.



    Je voulais une rune qui régénère et avec un minimum d'options PvP. Cette rune a une très bonne Regen HP et MP et elle à 2 options PvP. La rune était à 50M au NosBazar et après négociations j'ai réussi à l'avoir pour 40M. Ensuite il me fallait une armure ! J'ai guetté au NosBazar les différentes armures r6. Pour 25M il y en avait une r6+0 sans rune au NosBazar. J'ai contacté le vendeur et j'ai eu une nouvelle fois une remise. J'ai réussi à l'avoir pour 19M.



    Il ne me restait plus que l'upgrade de mon armure à améliorer. J'ai tenté le +1, +2, +3 et +4 qui sont passés d'un seul coup. Ensuite le +5 et le +6 n'ont échoués qu'une seule fois. Le +7 a été plus dur. C'est seulement à la 8ème tentative que mon armure est passée +7.



    Donc la rune m'a couté 40M, l'armure 19M et l'upgrade 8M. L'armure m'aura donc coûté 67M et elle complète mon arme acheté pour 80M. Il ne me reste plus qu'à trouvé une arbalète 90 r7+X (non runé ou mal runé) sur le serveur 3 et j'aurai terminé mes stuffs. Il me reste aussi mes bijoux à faire. J'ai un peu commencé mais c'est assez laborieux. Bref, voila le screen finale de mon armure !



    Mais ce n'est pas tout pour aujourd'hui. Le forum de Bubulle est enfin fini ! L'adresse est p3ps.fr et il a été crée grâce à Xhtml, un jeune membre de Bubulle. Grâce à lui et un tout petit à moi, le forum va pouvoir servir pour les candidatures et pour papoter entre nous ou peut-être avec vous ! D'ailleurs j'ai fait une petite biographie de Bubulle sur notre forum qui a permis à Xhtml de présenter notre famille sur le forum officiel. Pour finir je vous laisse sur trois petites images qui représentent très bien notre famille. La première image c'est deux alcoolos, la deuxième image c'est les faibles SP du chef et des deux assistants et la troisième image c'est moi qui bloque en pleine arène.



    J'espère que l'épisode aura été à la hauteur de vos espérances et on se retrouve prochainement pour la suite ! Comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter le Diary, mon personnage, notre nouveau forum ou même Bubulle alt+t

    The post was edited 1 time, last by Ldc ().

  • Episode 15 du 18/08/2013.


    C’est parti pour la suite ! Merci des commentaires et n’hésitez pas à m’aborder. Et ne me vouvoyer pas quand vous me croisez comme certains et certaines le font. Je ne suis pas une légende comme Will Smith. Pour cette suite, je ne vais pas parler de mon stuff 90 car même si ce lundi on commence un grand rush de deux semaines à Bubulle je n’ai toujours pas d’arbalète 90 r7. C’est bien malheureux mais il va falloir attendre que Kiwi me rembourse et qu’un vendeur d’arbalète 90 r7 non runé ou mal runé apparaisse. Espérons que ça ne prenne pas trop de temps... alt+c Au pire j'arrêterai mon rush vers la fin du niveau 89 en attendant que mon arbalète apparaisse miraculeusement.



    Bref, arrêtons de parler de Will Smith et de mon arbalète. Mais parlons plutôt d'une des choses que j'apprécie le plus dans NosTale. Cette chose se nomme Bulle de message. Vous savez ce truc qui vous permet pendant trente minutes d'avoir un message d'une couleur au dessus de votre tête ! Evidemment on peut s'en servir comme un produit de publicité pour sa famille ou une vente. Mais je préfère l'utiliser pour l'humour et le trollage. Par exemple j'aime bien utiliser ce produit en arène et profaner une classe différente de la mienne sur NosTale.



    C'était assez drôle. Au départ on l'avait fait avec Waddle et Ryu puis une personne a trollé avec nous. Ce qui est surtout drôle c'est les autres personnes dans l'arène. Certains jouent le jeu et tuent les personnes profanant la classe qu'ils jouent. Mais certains archers par exemple attaquent Waddle l'archère qui insulte ouvertement les escrimeurs. Certaines personnes sont bizarre sur ce jeu... alt+n Mais la plus bizarre des personnes sur NosTale c'est bien mon Ryu.



    Il est très bizarre comme gars. Il est même carrément fou. Mais on doit avouer que certaines de ses paroles sont exactes. Comme celle du haut par exemple. Non, non je ne suis pas narcissique. Je suis juste réaliste. D'ailleurs j'aime tellement mon corps que je n'hésite pas à l'habiller de trois façons différentes.



    Comme dirait la chanson : «J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé, être beau, gagner de l'argent puis surtout être intelligent, mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps.» :rolleyes: Mais bon, j'arrête de vous parlez de moi. Parlons de Bubulle ! Nous avons passé un nouveau cap. Un très grand cap. Nous avons réussi pour la première fois le raid Calvinas. Au début du Diary je disais que j'avais peur car avant les vacances le raid lulu et eau nous résistaient. Je disais aussi que les vacances régleront surement le problème. J'avais pour une fois raison.



    Tout ça est merveilleux. En plus Bubulle avance à grand pas au niveau de la FXP. Nous sommes autour des 70% et nous sommes assez rapides. Avec un peu de chance nous atteindrons le niveau 9 qui nous permettra des places supplémentaires bientôt. Peut-être même pendant ces deux semaines qui arrivent.



    D'ailleurs avoir franchi ce cap du raid Calvinas m'amène à parler du passé. En effet grâce à Skype, Kinoko que j’appelle souvent Nakys, l'un des fondateurs de Bubulle à retrouvé des très vieux screens de nous. Des screens du 25 décembre 2012. Le jour de la création de Bubulle. A cette époque nous avions créer la famille avec Kinoko, une mule à Kiwi et une mule à moi.



    Vous avez reconnu xLDCx. Ma seule mule encore vivante à l'heure actuelle qui me sert pour l'évent. Vous noterez aussi que Mr-kiwi avait choisi pour ce jour si important une mule avec un nom complètement ridicule. Ce n'est pas le seul screen que Kinoko a retrouvé. Il a aussi retrouvé le passage de Bubulle en ange. Et je trouve ce moment quasiment aussi important que la création. C'était assez drôle d'ailleurs. Kiwi voulait faire de Bubulle une famille démone. Mais moi et mon acolyte Kinoko nous voulions être dans le camp des anges ! Kiwi a donc accepté en supposant que plus tard nous redeviendront peut-être démon. Hébanon dukon ! On est toujours des anges alt+b



    Vous noterez dans le canal famille Kinoko qui m'ordonnait de screen. Sauf que avec malchance mon ordinateur est mort quelques semaines après. Mais heureusement pas celui de Kinoko. Et j'ai un dernier screen avec les ailes d'anges qui apparaissent sur le dos de Kinoko !



    C'était loin. Très loin. Maintenant Kinoko n'est plus sur le jeu (même si je sais qu'il lit mon Diary avec attention le fourbe) et on réussit le raid Calvinas. Et pour le futur ? Et bien à partir du 19 août, donc dans très peu de temps à l'heure ou j'écris ces lignes, nous allons rush au LoD. Les moins forts iront gagner des niveaux aux renés pendant que les plus aguerris de Bubulle iront faire face aux chevaliers et aux landers. D'ailleurs j'ai tout prévu pour ce rush qui me permettra je l'espère de passer niveau 90.



    J'espère que ce sac à dos pour ma Léona qui dure 10 jours sera partiellement utilisé pour ce rush et que l'expérience va culminer sur mon compte. On se retrouve prochainement avec surement les premières informations sur ce rush et d'autres nouvelles.

    The post was edited 3 times, last by Ldc ().

  • Episode 16 du 23/08/2013.


    Avant de vous faire part du début de mon rush 90 chez Bubulle j’ai deux petites choses à vous dire. La première chose c’est que j’ai gagné une rune r7 dans un Hatus. Vous allez encore dire que je suis un gros chanceux et je ne vais pas lutter. Après tout chacun voit ce qu’il veut en moi. La rune n’est pas non plus exceptionnelle ne vous inquiétez pas. Elle est actuellement à 15M au NosBazar et j'espère pouvoir en tirer au minimum 10M. La beauté de cette rune réside dans le fait qu'elle augmente énormément les résistances. Je vous laisse juger par vous même.



    La deuxième chose est bien moins réjouissante. En effet Xadrion c'est fait hacké. Je ne vais pas vous expliquer par qui et pour quoi mais il a perdu quelques millions... La rentrée approchant pour lui il ne pourra plus énormément jouer et ce hack l'achève complètement. Enfin bref, Xadrion nous quitte. Il reviendra peut-être plus tard et plus fort sur un autre compte. Mais pour l'instant il nous quitte. Sa remplaçante se nomme Waddle qui a été élu après un vote entre Kiwi, Xadrion et moi. Bonne chance à elle même si cette place de second assistant devient carrément maudite.



    Comme pour Flystyle je te souhaite bonne chance l'ami. En espérant te revoir le plus vite possible ! Et je dois bien avoué que tu as toujours été le gars qui allait au front en Acte 4 et la personne qui me battait en SP2M en arène avec ton smiley alt+s J'espère que ta remplaçante tiendra plus longtemps que toi et que cette place de second assistant va devenir une place stable ! En tout cas j'en ai fini avec les choses hors-rush et maintenant je vais pouvoir parler pleinement de mon rush dans l'effrayante terre des morts.



    Comme beaucoup de monde je ne suis pas un fervent admirateur de ce lieu. Le LoD c'est long, ennuyant et très long. J'espère être le moins longtemps possible dans ce lieu. Et pour être le moins possible dans cet endroit j'ai évidemment fait tout ce qu'il faut ! Quand je LoD Cheva je suis toujours avec une bénédiction Ancelloan, une bénédiction pour mon Shogun, un renforcement féerique et la bénédiction du mariage. Et il m'arrive très souvent d'utiliser un tarot et des potions d'expériences. En ce qui concerne le premier jour de notre rush j'ai gagné pour ma part 55%. Le second jour j'ai gagné 33%. Et le troisième jour j'ai gagné 44%. Je trouve mes pourcentages assez drôle. Le troisième jour j'ai donc gagné 44% mais j'ai surtout gagné un niveau. Je suis un tout jeune niveau 87.



    Ensuite j'ai gagné pour le quatrième jour 34% et j'ai atteint 70% de mon niveau 87. Je devrais normalement être niveau 88 soit ce vendredi soit ce jeudi. C'est assez incertain de fixer une date car même si je pex beaucoup le LoD est je dois l'avouer assez mal organisé. Beaucoup de joueurs à Bubulle ne comprennent toujours pas qu'on rush et d'autres ne savent pas vraiment jouer... Enfin bref même si je gagne beaucoup de pourcentages, je le gagne en criant beaucoup. Et c'est très énervant. Mais il n'y a pas que moi qui gagne des niveaux ! Il y a évidemment les autres membres actifs et sérieux de Bubulle mais il y a aussi deux autres personnes...



    Léona et mon Shogun Rock alt+t Léona est niveau 59 alors que Rock est niveau 81. Le niveau de Rock importe peu mais je suis assez fier de ma Léona. J'espère pouvoir la mettre à un bon niveau et faire une Léona HL avec de très bon stuffs pour en faire une partenaire encore meilleur que ma Sakura. En plus, entre nous elle est très belle cette fille alt+l Désolé que l'épisode soit assez court mais vous comprenez que appart le LoD il ne se passe pas grand chose. Surtout que je galère toujours pour mon Arbalète 90 r7.



    Kiwi, le tout jeune niveau 88 à tenté d'en trouver une pour effacé sa dette de 45,5M mais il a malheureusement échoué. Je perd espoir alors que je ne devrais pas ! Je vous laisse et on se retrouve prochainement avec la suite des mes aventures et du rush à Bubulle. Merci de vos soutiens par commentaires ou sur le jeu :love:

    The post was edited 1 time, last by Ldc ().


  • Episode 17 du 28/08/2013.



    La chance tourne, souvent vite d'ailleurs. Actuellement sur le jeu ce n'est pas la grande fête. Pas beaucoup de bonnes nouvelles, ni de chance et des joueurs qui quittent Bubulle ou NosTale à foison. En parlant de Bubulle on essaye de trouver un deuxième assistant fixe mais c'est très dur et on essaye pour l'instant différentes personnes. Mais bon la chance et la bonne humeur vont surement revenir ! The show must go on alt+d



    mercury-f.jpg



    Pour le rush à Bubulle, après une semaine épuisante nous avons décidez de stopper doucement le LoD. C'est beaucoup de temps et c'est très dur à tenir surtout à la fin des vacances pour beaucoup. Nous avons préféré mettre entre parenthèse le rush mais il n'empêche que j'ai réussi à être niveau 88. La première étape de mon rush est achevée ! J'ai réussi à vaincre le niveau 86 et 87. Quand on va reprendre il va rester le plus dur. Le niveau 88 et 89 !



    1377698747-132.jpg



    Beaucoup de rumeurs parlent d'un évent double XP à la fin des vacances. Si jamais il a lieu je pense que la machine va être relancé avec le niveau 90 dans le viseur. Mais pour l'instant je n'ai toujours pas mon niveau 90 ni mon arbalète. J'enchaîne les raids Ibra souvent avec Mr-kiwi qui espère trouvé mon arbalète 90 r7 pour effacer sa dette de 45,5M. Mais pour l'instant c'est le néant total. Pas une ombre de chance mais plutôt des raids loupés et des déconnexions du serveur.



    1377698740-133.jpg



    Sinon, dans un tout autre registre, j'ai augmenté ma SP Pirate. Elle est toujours niveau 55 mais après beaucoup de parchemins elle est maintenant +14. J'ai galéré pour augmenter cette SP quand je compare le taux de réussite avec certains de mes amis. J'ai mis environ 20 tentatives pour le +11, 40 tentatives pour le +12, 20 tentatives pour le +13 et environ 80 tentatives pour le +14. J'essaye de faire de cette SP ma première SP+15 mais la chance n'est pas avec moi alt+c



    1377698747-134.jpg



    Tout de même, cette SP Pirate est rudement forte. La première fois que je l'ai essayé en Acte 4, j'ai directement kill un Elite vert (ou rouge ?) alors que ma SP Pirate n'était que 55+13. Je tue quasiment de la même façon que en SP5E. C'est réjouissant et ça me change les idées !



    1377698854-135.jpg



    D'ailleurs en parlant d'idées je vais vous parler de mes objectifs à l'approche de la rentrée et des mes idées sur le court et long terme.


    1566249810-6.jpg


    Comme dirait V : «Sous mon masque il y a plus que de la chair. Sous mon masque il y a une idée, Mr Creedy, et les idées sont à l'épreuve des balles.» :love: Mes objectifs et mes idées sur le court terme sont évidemment d'être niveau 90 avec mon stuff en r6+9, r7+7 et r6+7. J'espère être meilleur avec mes nouveaux stuff à l'Acte 4 pour avoir un bon ratio et être meilleur à l'arène. Ma SP Pirate 99+15 est aussi un objectif sur le court terme. J'aimerai aussi que Léona devienne une grande partenaire archère. Mais maintenant parlons du plus intéressant. Mes objectifs sur le long terme. Il y a deux objectifs qui s'inscrivent vraiment en moi. Deux objectifs ultime. Le premier serait que je monte moi-même ma SP5E 99+15. J'ai réussi à la mettre moi-même 99+12 et j'espère que l'aventure avec cette SP va continuer. Actuellement je galère toujours avec une dizaine de tentatives pour le +13. Et le deuxième objectif est une coupe punk. Je pense que c'est la seule chose qui pourrait me faire changer de mon costume d'ours blanc ! Mais c'est très dur à avoir. Si jamais j'ai assez d'argent un jour et que j'en vois une en vente je pense que je n'hésiterai pas.



    20110710.jpg



    Avec de la volonté j'y arriverai. Mais la vrai question est de savoir quand. Les cours vont bientôt reprendre mais je vous rassure (ou pas ?) le diary va continuer ! Peut-être que les épisodes seront plus espacés car j'aurai moins d'informations et moins de temps pour jouer mais je vais essayer de garder le même format et la même qualité. Encore merci à tous de me suivre et de me complimenter ou de me critiquer !

    The post was edited 4 times, last by Ldc ().

  • Episode 18 du 01/09/2013.


    Il y a des personnes qui avant de partir vous laissent des cadeaux. Cela marche IRL comme IG. Prenons, l'exemple de WHAT???! qui est un ancien assistant de Bubulle. Il part à la rentrée faire des études en médecine (le fou) est en guise de cadeau il m'a apporté un peu de chance. Il m'avait déjà apporté de la chance à une époque. C'est un peu grâce à lui que j'ai abordé une joueuse pour lui acheter une clé en or qui me permettra d'avoir une armure 90A r7. Cette fois ci, la chance c'est manifesté autrement. Il est allé a côté de moi pendant que je tentais des parchemins de SP Pirate. Et donc grâce à sa présence j'ai réussi à gagner le +15.



    Il y a un deuxième exemple de ce type de personne. Ce deuxième exemple se nomme Flystyle. Il était déjà parti de NosTale mais il est un peu revenu et voilà qu'il repart de nouveau avec l'approche de la rentrée ! Mais cette fois pour partir il à besoin de vider son compte pour ne pas revenir une nouvelle fois. Il a donc vendu beaucoup de choses sur ses comptes et il a tenté des boites de hasard. Il a réussi à avoir une Rumial et une Ladine. Il a tout de suite pensé à un certain Lyondecoeur qui avait déjà un Elkaïm et un Varik. Et donc il m'a donné les deux fées qu'ils venaient de trouver !



    Je tiens à précisé que l'image au-dessus est faites sous l'emprise du renforcement féerique. Je tiens aussi à précisé que je suis une des premières personnes à avoir une Ladine mais pas de SP Eau convenable. CQFD. Sinon, Flystyle à aussi déversé son argent sur mon armure 90A r6+7 pour la mettre +8 mais il a échoué 10 fois. C'est pas vraiment très grave vu ce qu'il m'a donné avant. Juste avant de partir on a aussi essayé de se changer les idées et il m'a gagné aux billes, le bougre.



    Bref j'espère que WHAT???! et Flystyle vous viendrez nous revoir quelques fois avec Xadrion qui lui aussi arrête car vous avez été trois merveilleux assistants à des époques différentes. D'ailleurs Xadrion a refait rapidement un compte pour s'amuser dans cette fin d'été mais comme prévu il part aussi à la rentrée comme les deux autres.



    On me signale dans mon oreillette que l'audimat commence à chuter à cause de dépressions de la part des téléspectateurs n'ayant pas l'habitude avec les départs ! Enfin bref je n'ai plus grand chose à vous dire car comme vous l'aurez compris ma SP Pirate est passé +15 et j'ai une Rumial et une Ladine. Ah si j'ai peut-être quelque chose à vous dire... Enfin c'est pas très important. Voir carrément anecdotique.



    Ok c'est peut-être pas si anecdotique que ça alt+t Bubulle est la meilleure famille FXP du mois de juillet et août. Donc la meilleur famille FXP de l'été 2013 ! C'est assez étonnant pour une famille qui commence tout juste son neuvième mois de création. D'ailleurs on commence notre neuvième mois de création mais aussi notre...



    ...neuvième niveau ! Bubulle est maintenant une jeune famille de niveau 9 depuis le premier septembre, qui va conquérir surement avant sa première année de création le niveau 10. On a un peu profité de ce nouveau niveau pour communiquer notre joie en orateur !



    Ce nouveau niveau nous permet d'avoir des places supplémentaires. Bubulle n'est pour l'instant pas un cercle de privilégiés et nous devrions être une grande communauté de cent personnes dans très peu de temps. Je trouve d'ailleurs énorme d'être l'un des fondateurs et le premier assistant d'une mini-industrie de cent personnes compétentes.



    Pour finir ce numéro de mon Diary, je vous laisse sur une image de moi en Jajamaru avec la nouvelle couleur de Bubulle ! Je pense que l'image est assez choquante est je vous demande de retirez les enfants n'ayant pas l'habitude de voir des capotes rouge à la fraise de l'écran.



    J'espère que ce ne fut pas trop choquant comme image pour vos petit yeux ? En tout cas si ce n'est pas trop choquant et que vous n'êtes pas mort à cause de cette image c'est que l'on va se retrouver très prochainement pour la suite de mon Diary ! Merci encore et encore des encouragements qui me font toujours de plus en plus plaisir au fil du temps ! :love:

    The post was edited 1 time, last by Ldc ().


  • Episode 19 du 07/09/2013.



    J'attendais ce moment depuis des décennies. Je guettais au NosBazar toutes les offres et attendais impatiemment mon heure. Tout à coup, un jour, en me connectant je reçu une note assez bizarre et étrange. Dans cette note, un ami du nom de Flystyle qui devait arrêter le jeu définitivement, expliquais qu'il avait réussi à mettre une arbalète 90 en r7. Mais il disait dans cette note qu'il hésitait à me la donner et arrêter le jeu ou à me la vendre et continuer le jeu le week-end et quand il pouvait. Il a choisi de revenir sur le jeu et de niquer mon porte-feuille. En effet pour avoir son arbalète 90 r7 il fallait que je gagne de l'argent rapidement car Kiwi n'avait toujours pas mon argent et que Flystyle voulait rapidement 95M. J'ai donc du me séparer de deux gros objets.



    1378552675-145.jpg



    Ma SP1E 99+13 et ma SP4E 93+11. Evidemment j'ai gardé ma SP3E 99+9 pour rush et ma SP5E 99+12 qui est trop importante pour moi. J'ai vendu ces deux SP en offre en or car j'avais vraiment peur que Flystyle trouve un autre acheteur et que je soit obligé d'attendre encore longtemps pour cette arbalète. J'ai vendu pour acheter !


    bp2t.gif


    De toute façon, quand je serais niveau 90, je vendrais mon stuff actuel (PB/Arba 72 et Cai) pour racheter d'abord une SP1E et ensuite une SP4E !



    1378552668-146.jpg



    Il manque 10M. J'ai une dette d'un montant de 10M envers Flystyle et Kiwi me doit encore 37M. En gros 10M de la dette que me doit Kiwi iront à Flystyle. C'est un peu compliqué je sais. Mais bon je vais me débrouiller et surtout j'ai enfin tout mon stuff avec cette arbalète ! Il me faut plus qu'à mettre cette arbalète +7.



    1378552678-147.jpg



    Un petit récapitulatif de mon stuff pour ceux qui sont un peu perdus et qui veulent voir quel type de guerrier je vais être ? Tout d'abord mon épée r6+9 qui est une épée avec 3 options pour le PvP et avec des options très utiles pour des SP Feu. Elle contient aussi une SL. Ensuite mon arbalète r7+4 (bientôt +7) qui est utile surtout pour ses SL. En effet je vais pouvoir avoir 18 en attaque, 7 en défense, 7 en élément et 15 en HP/MP sur toutes mes SP ! Et pour finir mon armure r6+7 avec une rune regen HP. J'ai choisi dans ce stuff d'être plus un tappeur qu'un tankeur. Je préfère pour l'instant taper fort avec une regen HP que de taper moyennement et prendre des coups moins fort comme un tankeur. Et puis je trouve qu'avoir une bonne regen HP est super pratique.


    1566249910-5.jpeg


    C'est tout pour aujourd'hui. Maintenant je dois rapidement rembourser Flystyle, me faire rembourser par Kiwi, monter niveau 90, vendre mon stuff actuel, finir de monter mon arbalète +7, finir mes bijoux et pour finir reprendre ma SP1E et ma SP4E :love: En gros, j'ai du boulot et je vais donc vous laisser pour travailler !

    The post was edited 6 times, last by Ldc ().

  • Episode 20 du 15/09/2013.


    Il m'arrive certaines fois de trouver que je ne fait rien. Et pourtant même si je ne fait rien, mon personnage évolue à une vitesse affolante. C'est un peu ce qui c'est passé ces derniers temps. Certes mon niveau 88 est toujours le même et je n'ai quasiment pas LoD mais j'ai quand même réussi beaucoup de choses cette semaine. Tout d'abord avec les quelques millions que j'avais encore sur mon compte, j'ai tenté une nouvelle fois de mettre le +13 sur ma SP5E. J'ai tenté et j'ai réussi.



    J'étais très surpris. J'ai mis moins de quinze tentatives pour en arriver là. J'ai mis moins de tentatives pour le +13 que pour le +12. Le seul problème c'est que je trouve le +13 et le +14 pas très esthétique sur la SP5. Je préfère encore les ailes du +12. Mais ceci n'est qu'un petit problème et je suis heureux d'avoir ma SP5E+13 !



    Après ça, j'ai un peu travaillé sur mes futurs équipements et bijoux du niveau 90. Tout d'abord j'ai utiliser 200 parfums pour être le maître absolu de mon épée 90.



    J'ai quand même utiliser 200 parfums pour enlever l'odeur de putois de l'ancien propriétaire. Sérieusement, il avait chié sur l'arme ou quoi le gars ? Après avoir enlevé l'odeur de mon épée j'ai amélioré mon arbalète 90 pour faire en sorte qu'elle soit r7+7. J'ai eu un seul échec pour le +5 et quatre petits échecs pour le +7. C'est relativement peu ! Bref, j'ai maintenant mon stuff 90 préparé et finit alt+q Je vais avoir l'honneur de pouvoir utiliser mon r6+9 / r7+7 / r6+7 directement après mon up 90.



    Je tiens juste à préciser pour les incultes comme Waddle que l'arbalète 90 de l'escrimeur se nomme bien Arc long du Grand Chef alt+b C'est un peu bizarre un arc pour un escrimeur, je sais, mais c'est la vie. Sinon il me manque juste un petit point avant d'être parfaitement prêt pour mon niveau 90. J'ai le collier 90 depuis assez longtemps et j'ai réussi à avoir les bonnes options il y a quelques jours sur un bracelet 90 que j'ai acheté au NosBazar. J'ai sur mon collier et mon bracelet une regen HP. J'ai pris une regen HP sur mes deux bijoux car j'ai sur mon armure 90 une regen HP et MP assez conséquente. J'espère avoir une fucking bonne regen HP au niveau 90 pour reprendre ma vie rapidement entre les combats. J'ai aussi sur mes deux bijoux une diminution CC. Il ne me manque que l'anneau qui devra impérativement avoir une regen HP. Mais l'anneau est assez rare et je dois attendre !



    Sinon je me suis acheté un produit de luxe qui devenait presque indispensable pour l'Acte 4. J'ai acheté des résistances à 30% partout pour ne pas avoir à switcher toujours entre les résistances à l'Acte 4. Je pense que c'est plus pratique et ça me permet de me faire moins tuer quand je parcours la Toundra de NosTale.



    Une chose un peu moins réjouissante pour finir c'est le fait que c'est un peu le chaos à Bubulle. Kiwi n'arrive plus à gérer, il y a des mésententes entre membres et on arrive plus à gérer les raids à cause d'un effectif trop faible et de certains inactifs. Du coup après quelques journées de secousses, Kiwi à décider de me remettre sa place de chef pour un moment.



    C'est assez bizarre d'avoir le mot (Tete) à côté de son pseudonyme même si j'ai déjà été dans cette situation avant. En effet, à des moments, je suis devenu pendant quelques jours chef et j'ai endossé les responsabilités qui en découlent. Toujours avec brio évidemment alt+t A l'époque j'étais un peu un dictateur. Enfin je me donnais l'apparence d'un mec sévère. Pour faire peur étout étout. Mais je vais essayer cette fois d'être un mec bien et à l'écoute et surtout de recruter du monde, de virer les chieurs et de faire en sorte que Bubulle réussisse ces raids Acte 4 et LoD Cheva pour la suite. Car j'ai envie de devenir niveau 90 moi !

    The post was edited 1 time, last by Ldc ().