[Commentaires] Ldc, hear the sound of the falling rain !

  • Ouaah trop belle suite /!\
    J'aime ton épée, j'aime ta rune, j'aime ta futur arbalète que tu projette dans ta tête, j'aime l'arène, j'aime t'es screens, j'aime t'es Fxp, Je veut tout ton or, j'aime la présentation et la lecture qui sont captivante, et je veut manger du kiwi !


    Bref j'aime ton diary :love:


    Continuuu !!! Et l'arène c'est le mal, même si je suis 1er mage pvp su serveur4* *se cache*. alt+,

    Bon up 90 (prend ton temps) & n'abuse pas trop du Lod~ alt+l


    Une suite prévus bientot ?!

    alt+t

  • Tu l'a eu cb l'épée ? C'est du plus 9 O_O


    Beau diary, j'adore :3

  • Merci de vos encouragements. J'ai effectivement oublié de mentionner le prix de mon arme ! J'ai réussi à l'avoir à 80M après des négociations avec le vendeuse. Je rajoute le prix dans le dernier épisode.

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 1 time, last by Ldc ().

  • à 80 M *-* pas cher xD
    Bonne chance pour la suite (La suite arrive quand ? alt+x)

  • Dans le dernier épisode (disponible chez votre marchand de journaux) j'avais un peu parlé de l'arène et de ce lieu si mythique pour le PvP. J'avais expliqué que c'était un très bon moyen pour ce faire des amis. Mais je dois avoué que le meilleur moyen pour ce faire des amis reste l'Acte 4. Personnellement je suis un Ange qui traîne avec les Démons. J'arrive pas forcément a parlé beaucoup avec eux, mais c'est un bon moyen pour ce faire des potes surtout avec snowboard.



    Plus sérieusement, pour mon stuff 90 il n'y a pas de nouveautés si ce n'est que Xadrion a fini de me remboursé et que j'attend que Kiwi termine son Achat/Revente. Pour passer le temps j'ai participé à un évent de The.Condemned™ et je suis le gagnant d'une des deux parties de l'évent.



    Cela me permet de me remplir les poches... même si mes poches ce craquent rapidement sous mon impatience qui me fait commettre des fautes. Je tente désespérément le +13 sur ma SP5 alors que je devrais plutôt économiser pour mon stuff 90 en attendant le payement de Mr-kiwi.



    Mais assez parlé d'argent, parlons plutôt de l'évent estival ! Ce bel évent avec des gains gigantesques : Léona, Ratufus, SP Pirate, costumes et autres babioles ! Personnellement pour ce raid je comptais le faire avec mon personnage principal Lyondecoeur. Mais je dois bien avoué que en Escrimeur au niveau 85 c'est extrêmement compliqué. Le problème c'est que je ne possède aucune mule sur le jeu. Mais je me suis rappelé que j'avais un compte abandonné au niveau 50. Et il est parfait pour le raid ! Il a le niveau maximal pour ne pas perdre des vies et il est mage avec une barre de vie très basse ! Je vous présente xLDCx alt+b



    J'ai enchaîné les raids a une vitesse de folie avec ce compte que j'ai restuff exclusivement pour le raid en espérant gagner des fortunes...



    Mais comme on le voit sur le screen c'est plutôt mes amis qui gagnent des Léonas et des Ratufus. Personnellement j'ai gagné une SP Pirate qui marchait très mal au début et un Costume de la Navy permanent en une cinquantaine de raids. Pas très réjouissant. Même si les raids se gagnent de plus en plus facilement même à 6.



    Sinon dans les autres informations notables il y a le fait que je suis bientôt niveau 86 et que j'espère monté rapidement grâce au LoD en fin du mois. Je ne sais pas si le niveau 90 est envisageable mais il faut bien espérer. Je commence à en avoir marre de mon niveau 85 avec mes bijoux dégueulasse et mon stuff qui commence à m'ennuyer !



    Et pour finir Bubulle va bientôt se munir d'un forum que je ne dévoile pas pour l'instant. Ce forum va permettre à Bubulle de communiquer avec les autres familles, de programmer des évents familiaux, de s'amuser et de permettre au joueurs voulant venir à Bubulle de faire des candidatures :love:



    Mais pour l'instant il n'est pas encore achevé même si un membre de Bubulle travaille activement dessus. C'es tout pour aujourd'hui ! N'hésitez pas à me faire part de vos impressions sur l'épisode, sur mon personnage ou sur le Diary que ce soit via le forum ou via NosTale.

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 2 times, last by Ldc ().

  • J'ai enfin lu ton diary apres que tu as dis "oublier" blablabla dans le canal fafa . Mais sinon bravo ton diary.

  • J'adore ton diary trop bien soigné avec les images qui est super :) continue !

  • Je tiens à dire que ton diary est nul.
    Bah comme tu as lu le mien, évidement je me suis forcé à lire le tiens hein !
    Nan franchement j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton Diary mon petit LDC ! Continu dans cette lancé, et profite des niveaux 85+ jusqu'à l'arrivé du niveau 90. Espérons l'arrivé de ce +13 sur ta sp5.

  • Bonjour, j'ai lu l'intégralité de ton diary et attends impatiemment la suite.
    J'ai sincèrement apprécié ton humour et les délires que tu y as mis.
    Je suis impressionné que ton perso évolue bien et à ton rythme.
    J'imagine que ça n'a pas été facile pour toi refaire les Bubulles, donc un grand bravo à toi pour l'avoir fait monter en avant ! alt+t
    J'aurais bien voulu jouer avec toi, mais hélas je ne suis pas dans le S3.


    Je suivrai à la lettre le récit de toutes tes aventures, alors continues-la pour nous tous !

  • Wouh Ldc *-* Jsavais pas que tu faisais un diary ptit cachotier!! èé . Sinon il est super, j'ai lu d'une traite. :P on se revois dans pas longtemps arène pour te faire os Biensur. :) (basinöurs`)

  • Beau diary ! J'aime bien ton surnom, "LDC" il sonne agent secret ou je ne sais quoi alt+p . Vivement la suite car je guette ton évolution !

  • Merci de vos commentaires qui me font parfois passés pour un joueur délirant, un petit cachottier ou un agent secret :love: Dans le dernier épisode, j'avais mentionné ma malchance pour le raid de l'été qui ne m'avais fait gagné qu'une SP Pirate et un Costume de la Navy permanent en une cinquantaine de raids. J'ai vendu mon Costume de la Navy permanent pour 750K à une amie. Cette amie (•Waddle•) m'a ensuite emmené au LoD pour améliorer le niveau de ma SP Pirate. J'ai aussi évidemment utilisé les parchemins des quêtes journalières pour l'améliorer. Ma SP Pirate est actuellement niveau 55+10 alt+y



    Mais j'ai tout de même continué l'évent estival ! Et la chance s'est accélérée enfin. En effet après les deux lots cités plus haut j'ai gagné une Léona et un Ratufu aigue-marine. J'ai vendu le Ratufu pour environ 1M5 mais j'ai gardé Léona. Je dois dire que ce petit raid estival me plaît bien. D'abord le raid est un peu plus dur que les autres, il demande un peu de techniques et même si il est répétitif il reste amusant. En plus, une des forces de ce raid c'est le nombre de gains hallucinants. Pour ma part dans ce raid je voulais juste une SP Pirate et Léona. Je suis servi !



    Tout à l'heure je vous parlais du LoD. J'ai augmenté le niveau de ma SP Pirate mais j'ai aussi amélioré un autre niveau. Le mien ! Je suis un tout jeune niveau 86. Evidemment pour ce niveau il n'y a pas de changements majeurs. En faites pour un Escrimeur les niveaux 80 à 89 sont inutiles au niveau du stuff. Appart l'armure 88 qui est meilleur que le Cai'Lander il n'y a rien de fabuleux.



    Je vous parle de stuff car comme vous le savez je vais rush 90. Dans un épisode précédent je vous avez montré l'arme 90 que j'avais acheté pour 80M et la rune qui sera la futur rune sur mon arbalète 90 que j'avais eu à travers un échange. En bref à cette époque il me manquait l'arbalète 90, l'armure 90 et la rune sur l'armure. Mais le 13 août il y a eu du nouveau ! J'ai trouvé au NosBazar la rune parfaite pour une armure.



    Je voulais une rune qui régénère et avec un minimum d'options PvP. Cette rune a une très bonne Regen HP et MP et elle à 2 options PvP. La rune était à 50M au NosBazar et après négociations j'ai réussi à l'avoir pour 40M. Ensuite il me fallait une armure ! J'ai guetté au NosBazar les différentes armures r6. Pour 25M il y en avait une r6+0 sans rune au NosBazar. J'ai contacté le vendeur et j'ai eu une nouvelle fois une remise. J'ai réussi à l'avoir pour 19M.



    Il ne me restait plus que l'upgrade de mon armure à améliorer. J'ai tenté le +1, +2, +3 et +4 qui sont passés d'un seul coup. Ensuite le +5 et le +6 n'ont échoués qu'une seule fois. Le +7 a été plus dur. C'est seulement à la 8ème tentative que mon armure est passée +7.



    Donc la rune m'a couté 40M, l'armure 19M et l'upgrade 8M. L'armure m'aura donc coûté 67M et elle complète mon arme acheté pour 80M. Il ne me reste plus qu'à trouvé une arbalète 90 r7+X (non runé ou mal runé) sur le serveur 3 et j'aurai terminé mes stuffs. Il me reste aussi mes bijoux à faire. J'ai un peu commencé mais c'est assez laborieux. Bref, voila le screen finale de mon armure !



    Mais ce n'est pas tout pour aujourd'hui. Le forum de Bubulle est enfin fini ! L'adresse est p3ps.fr et il a été crée grâce à Xhtml, un jeune membre de Bubulle. Grâce à lui et un tout petit à moi, le forum va pouvoir servir pour les candidatures et pour papoter entre nous ou peut-être avec vous ! D'ailleurs j'ai fait une petite biographie de Bubulle sur notre forum qui a permis à Xhtml de présenter notre famille sur le forum officiel. Pour finir je vous laisse sur trois petites images qui représentent très bien notre famille. La première image c'est deux alcoolos, la deuxième image c'est les faibles SP du chef et des deux assistants et la troisième image c'est moi qui bloque en pleine arène.



    J'espère que l'épisode aura été à la hauteur de vos espérances et on se retrouve prochainement pour la suite ! Comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter le Diary, mon personnage, notre nouveau forum ou même Bubulle alt+t

    1400092257-rrr-effee7.jpeg

    The post was edited 1 time, last by Ldc ().

  • 40M pour une cara r6... ça coûte cher. Mais la double régén repos + naturelle était bien pensé (bien qu'un bonus défense et/ou points de défense en PvP aurait été meilleur).
    Bien joué pour le +7 sinon sur le costume 90 r6, comme quoi le r7 n'est pas indispensable pour être bon.
    Bon courage encore pour la suite ;)

  • Super suite :) !!! Gg à toi pour ton armure r6 :) Il manque de la def en pvp mais la double regen et la double esquive font du bien ;) ---> rune plus que correcte pour du r6 :)
    Bonne chance pour ton rush 90 :) !!

  • Enfin la suite ! A dire aussi que tu as tenter une nouvelle fois le +13 sur ta sp5 et tu la fail, quel dommage ! La 12ème tentative est la bonne, seulement si tu la fait à coté de moi enfaite. Bon du coup moi aussi je ferais ma suite disons ce soir.

  • Pour moi le stuff r7 au niveau 90 est un peu trop cher. J'ai donc essayé de prendre le must des r6. Mais pour l'arbalète, je vais prendre du r7 qui tourne vers les 50M/60M pour aller avec ma rune ;)

  • Hey alt+w
    Ton diary est vraiment sympa alt+p je t'avais croisé pas mal de fois sur mon ancien perso qui malheureusement n'existe plus alt+z et je t'avais trouvé bien sympa même si j'avais jamais osé t'aborder alt+, Enfin bon, magnifique diary, continue comme ca gros cheateux chanceux. En espérant te recroiser *-*

    ¤ Ne néglige jamais celui qui dit voir ce que tu ne vois pas ... ¤

    Merci à °Alex° pour cette belle signa *-*