League of Legends : venez discutailler !

  • Bonjour , j'ouvre un topic pour parler de ce MoBA qu'est League of Legends :


    J'aime beaucoup jouer les offtanks / assassin / bruiser ( Riven , GP , Irelia , Talon , Katarin , Pantheon &Co)



    Si vous voulez jouer avec moi , ajoutez moi : chefthomas22

  • Il est plus stratégique teemo aussi, avec son passif & ses champs

  • En ce moment je joue Sona en support, c'est une reine :love:
    Sinon Caitlyn, bien évidement :thumbup:

  • Je viens de tester Varus hier et comment dire ? Il est OP ce champion 8)

  • Moi je dois avouer que je n'y joue presque plus alt+, Sinon je joue Talon ou encore Teemo, Pantheon, Xin Zhao , Maître Yi, Miss Fortune alt+q alt+q Et plein d'autres mais je m'en souviens plus xD.

  • Je joue aussi de temps en temps, et mes deux champions de prédilection c'est GankPlank et Amumu (laissez moi vous faire un calin alt+l ).
    J'attends d'avoir mes runes pour apprendre à jouer mieux d'autres personnages, j'aimerais bien apprendre à bien jouer Sona ^^

  • Personnellement, je suis vraiment fan de Miss Fortune & de Ashe, m'enfin, je viens de commencer !


    Mon pseudo: Tinaka

  • Je viens de commencer à jouer, et je joue principalement Nidalee (Excellence pour les KS *O*) et Ahri. :)

    Cordialement,
    --Sakura--².

    Mage du Serveur 2 ~ Chef useless des Madness ~ De retour sur le jeu !

  • J'ai beaucoup joué Warwick à mes débuts, maintenant je suis à fond sur Maître Yi en physique. (pour l'instant)
    lvl 19, runes en approche...


    Je ne sais pas trop qui prendre pour la suite, j'aimerai bien tester un Shen en gros tank pour le fun. ^^

  • Personnellement, j'adore Nautilus et ce sera surement mon main :love: Une capacité a tank tout en contrôlant le TF et en infligeant des dégâts :love:


    Les off tanks sont pas mal à jouer en général je trouve (Riven *-*), mais sinon Kog'Maw est toujours très fun à jouer xD