Ayudra Judge2038

  • Member since Feb 4th 2016
Posts
1,079
Likes Received
759
Points
6,455
Profile Hits
1,703
  • je peux t'apporter des masques contre le coronaviurus <3
  • Page 2038 is coming, j’espère qu'on aura un tuto vidéo cosplayé pour l'occasion !!
  • Dame Ayudra, dites moi comment peut-on développer une mutation génétique « ventrounet de secours », c’est une question de vie ou de mort. Je vous en supplie, donnez moi la solution miracle !! alt+l
    • Ah Ah Ah Jeune padawan, ce sont des années d'entrainement à la consommation de cookies qui peuvent permettre d’atteindre ce but ultime !
    • Je fais et mange des cookies au moins toutes les deux semaines, n’est pas suffisant ? Faut-il en plus varier ces cookies avec divers ingrédients ? Si c’est le cas, est-il possible de recevoir une ou deux recettes (voire 3 ou 4) de cookies de la part de la reine des cookies ?
      Rien de mieux qu’avoir une alimentation variée en ne mangeant pas toujours la même recette !
    • la recette de cookies est toujours promise pour la page 2038 du noscafé :)
    • ok ca m’intéresse, j'suis sur le coup.
  • C'est ici les tickets resto gratuits ?
    • Non, seulement les cookies et les 2038
  • Bonsoir Ayudra c'est la première fois que je contacte un GM, je voudrais que vous venais en pv pour un renseignement/ requête si possible. En vous remerciant d'avance.
  • Ayudra peux tu venir en pv ? s'il te plait , j'ai eu un petit problème après mon de-banne !!!!!
    • Bonjour. Ce genre de question se traite sur le support ticket et non ici. A bientôt sur votre ticket donc.
  • *Dépose une mini-chouette aux yeux ronds comme des billes sur le chevet d'Ayudra*
  • Bonjour Ayudra merci d avoir banni un hacker qui était sur mon compte même si tu as banni mon compte aussi mdr
    • Avec plaisir :)
      Pour le reste, rendez vous en ticket
  • J'ai un petit Ratufu destructeur de vermine en stock, on pourra exterminer les masques X à deux ! :love:
  • Joli boulot les peluches ! (sur le fb de Nostale) alt+u
  • FALLCOOOOOOOOOOOONNNNNN PUNCHHHHHHHHHHHHH !!!!!! <3
  • Trop cool ta signature !!!
  • J'avais demandé un TP à l'autel sacré.. et vous vous êtes contenté de nous livrer un TP piégé..

    GM farceur, GM trolleur..
    • "Je ne suis pas un taxi" ;)
    • Mdr, voilà qui est bien réducteur ; un service rendu ne s'apparente pas forcément à une fonction, une profession.

      Bien au contraire, cela ne peut que grandir votre image, votre notoriété, auprès de la communauté.

      Votre décision, très respectable, ne peut être contesté ; sachez toutefois que chaque action entraîne une conséquence.

      En vous souhaitant une excellente fin de soirée,

      •MAN•
  • :love:
  • O
  • O
  • D
  • alt+v