Wade Wilson Apprenti de Jericoo

• Male
  • 24
  • from Falconia
  • Member since Aug 23rd 2015
  • Last Activity:
Profile Hits
877
  • Devine qui c ( "C'est" en abrégé. J'avais envie de faire à moitié écriture normale et écriture kikoo c: ).
    • J'arrive un peu tard (8 Mois), et non je ne sais pas qui est-tu ?
  • Pyke?
    • Oui ça pique par ici, je viens ici pour te protéger o/
    • Pardon? épui kesketufé stalker va >_>
    • Hmm ?
    • C'est bien Pyke, sur ton avatar? (si non... je saurai que je vois des références à lol partout xd)
    • Ah non, c'est Deadpool sur un fond sombre x)
  • Je peux avoir un OTOGRAFE du grand écrivain stp *o*
    • "Grand écrivain" ça fait un peu beaucoup xD *Signe un autographe* ;)
    • Merciiii
    • Hey ! Me vole pas la vedette toi ! Je suis la seule star ici et le droit de signer des autographes m'est réservé ! alt+g
    • alt+r alt+r
    • C'est difficile de te voler la vedette les RP de la section récits d'aventures sont moins populaires que les Diary alt+t
      D'ailleurs il est excellent ton second épisode :)
  • La mort ou rejoindre mon ordre (donc la vie) ?
  • J'aime les trains.
    • Ha ouais t'est comme ca tu te laisse des commentaire alt+s
    • C'était pour voir si cette section marchait toujours :o
    • J'aime beaucoup les trains de marchandise personnellement.
    • Ah oui, les fameux trains de marchandises avec des tags aussi incompréhensibles que les codes de confirmation captcha.
    • Moi je veux un train comme le Poudlard Express 8D
  • [color=#009999]Et un deuxième post pour la route !
    A la tienne :beer: [/color]
    • Plutôt deux fois Kune! (La pub pour les cornichons)
  • [color=#009999]Faut que je post au moins une fois ici ![/color]
  • [align=center][align=left]
    [font='Courier New, Courier, mono']WAAAAAAAADE ! [/font][size=10]\(≧▽≦)/[/size][/align][/align]
  • Cc moa c lepon le seul et lunique. On é dakor luznoob (cc luznarb) ca lui va mieux kom pseudo nn?
  • Ah super, je savais pas que je pouvais poster sur mon propre Livre d'or. Maintenant je le sais 'o'

Allez une petite vanne pour la route : C'est l'histoire d'un Lapin Crétin qui essaye de se pendre avec du papier toilettes mais tombe dans la cuvette.
  • hello,Je me demandai si s'était le même Wade que je croisais en ci 70-79 et oui il semble :)
    du coup je signe le livre d'or:)
    • Bonsoir, hmm si tu est du serveur 1 et que tu vois un joueur qui se balade uniquement en sp Jajamaru, oui c'est fort possible que ce soit moi :o et merci pour ce coucou sur ce livre fait en or. alt+v
  • Wade, je pense que toi et moi on pourra faire de grandes choses ensemble...[size=12]MOUHA[/size][size=18]HAHAHAHAH[/size][size=24]HAHAHA[/size][size=8](Bon c'est un peu gros on va s'arreter a la.)[/size]
    • Hmmm des grandes choses ? J'aime quand on partage....Oh j'ai un coup de chaud la. alt+v
  • OMG MAIS OMG TU VIENS D INONDER LE FORUM TOUT ET RIEN QUEL HOMME CE JAJA alt+v alt+v alt+v alt+v alt+v alt+v alt+v alt+v alt+v alt+v alt+v alt+v alt+v alt+v alt+v alt+v alt+v alt+v alt+v alt+v alt+v
    • Ah oui inonder à ce point ? J'ai envie de dire : C'est un vrai "Tsunami"! haha!
  • J'adore ta description :lol:
    • Merci bien Le_Vagabond_ (Oui il m'arrive de pas vanner parfois et d'être sérieux.)
  • mdrrrr
    • Hmmm si je devais traduire ton message littéralement cela donnerait : Manger Des Raviolis. (mdr)
  • Bouh
  • coucou mon pt'it jaja :chinese: