Escria Ex modérateur, à la retraite

• Member since Aug 17th 2010
  • Last Activity:
Profile Hits
2,050
  • Ha non t'es de retour héhé :D
  • Mais naaaan Escriaaaaa
  • Cucu ~

Il était temps de revenir toi visiter[size=10] [/size]alt+t[size=10] [/size]

[size=10]Bien que mon français est encore mal haha[/size]

[size=10]
    [/size]
    :love: [size=10]
    [/size]

Salutations de ton ami,

Jasi [size=10] [/size]:whistling:[size=10] [/size]
    • C'est gentil de penser à moi Jasi :love:

Ton français est compréhensible ne t'en fais pas alt+t

Plein de bisous alt+q
  • [color=#9999ff]Hey mais c'est notre Escria ! alt+y

Comment tu te portes ? Tu fait bien ton boulot au moins fichu dompteur ? alt+g
    Bref ces dindons tu va me les écraser et les dompter ! Yaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! alt+i[/color]
    • I'm a lover of Dindons ! :love:

Ton petit message me fait plaisir Sola ;)
  • Je sais larckeur mais c'est pour [b][color=#ff0000]LA[/color][/b] narguer alt+e
  • Escria est un garçon white ! xD

Sinon, bravo Escria pour ton rang ! :)
  • Lock, lock, locke[color=#993300]use[/color] [color=#ff6600]girl[/color] :whistling: .
  • S'tu m'chène kile bah ge V vouar lé GM poure ke tu çoix bane! parseke C intairedie !
  • [i][size=10][color=#006666]/me[/color][color=#9999ff] Pousse Escria dans les orties :whistling: [/color][/size]
    [/i]
    [i][color=#9999ff]Pfeuh [/color][b][color=#ff6600]la[/color][/b][color=#9999ff] nouv[/color][b][color=#ff6600]elle[/color][/b][color=#9999ff] modow [/color][b][color=#ff6600]elle[/color][/b][color=#9999ff] a même pas de petit mot dans son Livre d'Or. [/color][/i][size=10]
    [/size]
    • JOO !!!! Je vais te chainkill... :pinch: Quand t'auras enlevé la pelle de ton patient bien sûr ;)

Je suis un [color=#0000ff]GARÇON[/color] !!