Posts by Hinoiri~

Bonjour, alt+w

Jouant actuellement sur le s1 - Cosmos, je peux te confirmer en tout cas au niveau du Pvp à quel point la communauté

est cancer et ça ne cesse d'empirer, celle-ci à complètement confondue adversité et embrouille, les joueurs ne se contentent

plus de se combattre, mais ce clash à longueur de journée et j'en passe... D'ailleurs je suis très souvent aux premières loges.

Pour moi le premier problème c'est qu'il n'y a aucune rotation, je veux dire par là que le serveur FR est gangréné par

toujours plus d'ancien joueur qui ne cesse de ce foutre sur la gueule et qu'a côté de ça le % de nouveau joueur est

bien trop faible par conséquent la communauté FR ne se renouvelle pas ce qui me laisse penser que la communauté FR fonce droit dans un mur, :dash:

si tu veux mon avis personnel le mieux serait d'aller tenter ta chance sur le serveur international, là-bas au moins il y aura mixité

bien que pour être honnête je n'y suis jamais allez, et dans l'idéal ne pas y allez seul.

Bon retour parmi nous ! alt+p