Posts by Nagazuka

    Merci pour tous ces infos :)

    De mon côté, j'essaye de stuff mon Kliff avec sp Amon, faute de Yuna et Foxie.

    Le héros, finalement, ça se prépare en douceur.

    Par expérience avec le corona, travailler sur le lieu de travail... Quand tu passes une semaine sur nos et que tu te rends compte que t'as zappé un truc à faire.................................


    Plutôt

    - demoiselle douce ou demoiselle de caractère?

    - homme galant ou homme virile?

    Je sais qu'il y a des sujets là-dessus, mais je voudrais me rassurer parce que j'ai un doute :3


    Bonjour, je suis mage 85+1 après 3 LoD d'enfer. Je me mets à glaner des infos partout concernant le pex héros.

    Pour le moment, j'ai full rési 70 S5, baba yerti lulu R6+8 runée élé feu et lulu et SL élé-HpMp. le cost sera le 88 runé PvE (rési eau, lulu, obs). Sp1 99+14+3 Sp2+2 Sp3+9 Sp4+6 Sp8+6.

    Je pars bientôt sur les rési Magma.


    Pour le moment, en sachant que j'ai la fragine en archer qui sera là.

    Je comptais monter la sp8 +9 voire +14.

    Avec la 1 et 8, est-ce que je suis bon niveau sp mage?

    En tufu, John-Rambo aka tufu exterminateur pour debuff quand je suis en sp1.

    Tufu lulu pour sp8.


    Après en partenaire, on me conseille Yuna et Foxy.


    Quel est votre avis sur ma situation, les choses à monter, changer etc?


    Merci pour votre temps Alt+5

    Android, je ne connais que ça ^^'


    Plutôt apocalypse zombis infectés (quand tout commence) ou post-apocalypse (quand le plus gros est infecté et que le PQ est une denrée rare)?

    Helli hello!


    Je viens ici pour une commande de signature.

    J'aimerais, si possible, à voire avec les droits d'auteur, une signature avec la discussion entre Gandalf et Dame Galadrielle dans le Hobbit et une citation (quoique longue mais magnifique) de Gandalf:


    - Pourquoi le semi homme ?
    - Je ne sais pas. Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec, mais ça n’est pas ce que j’ai découvert. Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal… de simples actes de bonté et d’amour. Pourquoi Bilbon Sacquet, peut-être par ce que j’ai peur et qu’il me donne du courage.


    On peut éventuellement découper, si ça ne passe pas:


    Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal… de simples actes de bonté et d’amour.


    Si l'image tirée du film n'est pas possible à cause des droits d'auteur, je vous laisse à votre propre imagination. Pour vous aider, quelques mots-clés qui me ressemblent:

    Inspirant - Magicien - Aide - Soutien - Bienveillance - Healeur - Braum (de LoL, quand il défend le poro dans la cinématique alt+l so epic!) - Sourire - Humain.


    Je vous remercie d'avantage et si, c'est trop compliqué, je chercherais un autre type de signature.


    Des bisous, parce que ce monde manque d'amour!

    Bonsoir!

    Tout d'abord, j'ai lu la FaQ concernant la fusion de serveur. Super taff!

    Néanmoins, le doute me titille.


    1. N'ayant pas été présent lors des premières fusion de serveur, je voulais savoir si les joueurs ont vu un impact plus ou moins important sur leur économie.

    Je m'explique:

    Sur Univers, les résistances 45, il n'y en a pas foule. Ma cousine m'a conseillé de voir pour acheter des rési45 sur Galaxie pour en profiter lors de la fusion.


    Qu'est-ce que vous en pensez?

    Est-ce que les prix vont rester plutôt fixes (et donc autant attendre la fusion pour acheter) ou bien augmenter (et en profiter pour les acheter avant la fusion).


    2. Encore une fois, je m'interroge sur cette fusion. Sachant qu'Univers est assez vide (au contraire de Galaxie), c'est agréable d'y jouer en fafa ou avec des amis. Est-ce que vous avez ressentis une différence lors de la fusion de votre serveur?


    En tout cas, passez un confinement serein. Je vous remercie pour votre temps et vos réponses.


    Des bisous, parce que ça manque à tout le monde Alt+5