Posts by Ithilhim

Comme promis, voici votre certificat de mariage ainsi qu'une surprise de la part de toute l'équipe !

Sheele%20%26%20NewHope-a8eaca.jpeg

et...

Capture-9beed7.jpeg

En vous souhaitant d'être heureux alt+t

alt+q Longue vie et prospérité alt+q

C'est noté pour les déguisements !

Je vous donne donc rendez-vous le 12.04 vers 20h45 au cercle bleu de Nosville (canal 7) avec vos invités et nous laisserons la magie opérer, je ne vais pas gâcher la surprise Alt+5.

À très bientôt !

Bonjour aux futurs mariés !

C'est avec joie que j'accepte de célébrer votre mariage alt+d

Je valide donc la date choisie : le mardi 12 avril à 21h00 (Je vous recommande de venir un petit quart d'heure en avance) et vous donne rendez-vous sur le Serveur 1, canal 7 au cercle bleu de NosVille ! D'ici là, je vous laisse organiser la liste de vos invités (20 maximum).

Aussi, je vous invite à apporter la somme requise pour la célébration du mariage (150.000 or), qui serviront bien évidemment aux décorations et à l'envoi des invitations, les timbres coûtent de plus en plus cher.alt+t

Vous avez aussi la possibilité d'apporter une flèche de Cupidon si vous souhaitez l'utiliser durant la cérémonie.

Enfin, auriez-vous plus de précisions concernant le thème "Déguisement" ? o:

Si vous avez des questions ou un empêchement, n'hésitez pas à m'en faire part ici ou directement sur mon Discord Ithilhim#6246

Passez une agréable journée o/

J'ai fait l'erreur de recommencer Skyrim avec beaucoup trop de mods, soyez rassurés, c'est full RP o/

On est parti sur un RP Gandalf (étonnant non ?)

Mon objectif : ne tuer aucune poule même par accident, c'est pas gagné ...

Let's Go !

ADM-ef19ed.png

Le Samedi et le Dimanche : Canal 5 uniquement Ouverture à 15h00
    Fermeture à 22h00

Les Arènes des Maîtres : qu'est-ce que c'est ?

Les Arènes des Maîtres (ou ADM) sont un système de combat très semblable aux Arènes de Talents. Les seules différences sont les horaires, la possibilité d'y entrer en groupe et le fait qu'il y ait un classement.

En effet, chaque mois un classement a lieu pour savoir qui aura le plus de points ! Plus vous gagnerez d'ADM, plus vous vaincrez d'adversaires et plus vous gagnerez de points.

Le classement est divisé en 4 parties, un classement par classe en somme.

Chaque mois, le premier de chaque classe gagnera des ailes de l'honneur pour montrer qu'il est digne d'avoir remporter ces arènes ! Ces ailes ne dureront que le mois suivant, si vous souhaitez les conserver alors il vous suffit de reprouver votre valeur en repassant premier de votre classement !

Note importante : Conformément au Règlement du Jeu (§2c "Anti-jeu") "Connecter plusieurs comptes pour effectuer les ADT et/ou les ADM est strictement interdit."

Remerciements-7df8a0.png

ADT-3450c7.png

Sur les canaux 3 et 4 uniquement Ouverture à 18h00
    Fermeture à 22h00

Les Arènes des Talents : qu'est-ce que c'est ?

Les Arènes des Talents (ou ADT) sont un système de combat opposant deux équipes de 3 joueurs regroupés par niveau de combat. Le but est de vaincre les 3 joueurs adverses.

Si vous souhaitez participer aux ADT, il vous suffit de vous rendre en arène (canal 3 ou 4) entre 18h00 et 22h00 et de vous inscrire en parlant au PNJ "Tei Ken" qui se trouve sur les marches. Une fois l'inscription lancée, vous n'avez plus qu'à attendre que votre équipe soit formée aléatoirement (en fonction des joueurs inscrits) et qu'une équipe adverse soit prête également. Il est donc fortement recommander de faire les arènes des talents aux alentours de 18h00, dès l'ouverture, pour qu'il y ait un maximum de joueur à ce moment-là.

Une fois que l'équipe adverse a été trouvée, les deux équipes sont téléportées sur les lieux de l'affrontement. Dans un premier temps, vous disposerez d'une minute pour vous préparer avant le combat, vous devrez également choisir l'ordre de passage : il y aura 3 carrés au sol ("I", "II" et "III") représentants l'ordre de passage, à vous de vous arranger avec votre équipe pour savoir qui passera en premier.

Au bout d'une minute, les deux premiers combattants sont téléportés dans l'arène de combat et le premier duel pourra commencer. Lorsqu'un combattant est vaincu, c'est le suivant (conformément à l'ordre de passage) qui sera invoqué pour combattre et ainsi de suite. Vous avez également la possibilité d'appeler les membres de votre équipe en renfort si besoin, pour cela, vous aurez à disposition des "compétences d'appel" qui seront en bas à gauche de votre écran : Sans%20titre%204-b64348.png et Sans%20titre%205-9b4f81.png

Dès que les 3 combattants d'une équipe sont vaincus, l'autre équipe est désignée comme étant la gagnante et vous serez téléportés dans l'arène commune du jeu pour pouvoir vous réinscrire si vous le souhaitez.

En récompenses, vous obtiendrez :

Si vous avez gagné : Si vous avez perdu :
    - 1088%20%281%29-cace19.png Une somme d'or importante*
    - 2611-73c4b8.png 1x Médaille d'or
    - 1089-82b1d5.png De l'expérience de combat*
    - 1090-879e4b.png De l'expérience de métier*
    - 1091-ac5552.png De la réputation
    - 1088%20%281%29-cace19.png Une somme d'or modeste*
    - 2612-8c08f7.png 3x Médailles d'argent
    - 1089-82b1d5.png De l'expérience de combat*
    - 1090-879e4b.png De l'expérience de métier*
    - 1091-ac5552.png De la réputation

*Note concernant les récompenses : la somme d'or ainsi que les gains d'expérience de combat/métier dépendent du niveau de combat du participant (les gagnants auront bien évidemment des gains supérieurs aux perdants) !

Vous pourrez échanger vos Médailles d'or et d'argent auprès du PNJ "Steve Stuff" qui se trouve également dans l'arène commune !

Note importante : Conformément au Règlement du Jeu (§2c "Anti-jeu") "Connecter plusieurs comptes pour effectuer les ADT et/ou les ADM est strictement interdit."

Remerciements-7df8a0.png