Posts by fulbi

Recemment j'ai dissocier un compte mort de steam, voulant donc l'associer a mon compte le plus récent et tout neuf mais j'avais continué a joué sur l'ancien compte via steam sur le tout nouveau serveur

Après avoir fait la dissociation et l'avoir associé a mon compte principal, je me rend compte que mon perso a disparus !

Il est apparemment toujours dans la fafa que j'ai crée mais impossible de le récuperer

Vous avez une solution ?

P.S : Je joue avec Steam et le launcher officiel

Salut je te conseil quand même de commencer à faire un ticket chez GamePay, certes si au bout de plus d'un jour tu ne les as pas reçus c'est déjà anormal alors ne t'attends pas à les recevoir sous 48 heures.

As-tu reçu un mail de confirmation de la part de GF pour ton achat ?

Non j'ai pas reçus de mail j'crois :/ Mais j'ai 0 preuve comment j'fait ?

Wow wow wow wowo du calme '-' Si j'doit attendre 48h j'vais déjà commencé par attendre 48h vous battez pas '-'

Salut tout ceux qui me lisent

Recemment j'ai acheter des nosthune sur le S3, sauf que malgré mon attentent de plus d'un jour je n'est toujours rien eu, je voudrais donc savoir si c'est normal :/

Oui c'est mon premier achat de Nosthune XD

merci de ta réponse, plus qu'a attendre que les GM répondent... C'est triste de perdre des membre de fafa de cette manière ;;

Bonsoir :D

Je me posé une grosse question la, est-ce qu'on peut avoir un mate avec un lvl supérieur au notre si on l'achete ?

Par exemple j'ai une tortue lvl 46 que je veux transféré a ma mule lvl 16, est-ce que c'est possible ?

Merci par avance pour vos réponse <3 <3 <3

Salut !

Recemment des membre de ma fafa ne peuvent plus se co, dés qu'il mettent leurs identifiant et leur mdp ca leur dit "Utilisateur inconnus" ou "Utilisateur connecté" ca fait deux jour qu'on cherche une réponse help !!! alt+lalt+lalt+l

Edit : Il n'on pas le jeu ouvert, ni dans le gestionnaire des tâche, ni sur steam :/

Bonjour, Bonsoir j'aimerais ouvrir une PARENTHESE... (faut que j'arrête de regarder LinksTheSun)

Avec des membre de fafa nous nous somme demander si les macro pouvais être bannissable ?
    Car c'est un truc qui interesse x)), je voudrais donc savoir si c'est sanctionable comme a la bonne époque ou si c'était plus le cas !

Merci a ceux qui me répondent !

P.S : Des macro pour ceux qui savent pas, c'est une séquence de touche qu'on programme a l'avance pour éxécuté tel ou tel touche a tel ou tel intervale ! Voili voila