Posts by White-Turtle

Bonjour, j'ai un probléme j'aimerais savoir si c'est possible d'enlevé un compté lié sur un compte que je ne joue plus j'arrive plus a me co dessus merci Un séjour sans faille

Bonjour je vend Une Sp6E 67+8 en boite : 25m // Stuff Hono 88 Eppé 6+8 No runé 25m // Loopuster Arme71 4+7 Runé Proba CC 3% et Degats Critique 25% : 12m // Armure 70E 5+7 No Runé : 5m5 // Arba72 5+7 Runé atk Aug 57 Saignement congelé 3% SL Def 11 : 4m . Note UnConseilCourt ou -Sayori- merci .

Bonjour, je vend une sp6M 99+7 en boite a 25m ou je trock contre une sp5M ??+9 Mini notez moi sur le jeu -Sayori- ou ici merci alt+q

je sais pour le changement de classe mais j'avais envi de me lancer un défis autre que de joue rarche escri ou mage j'ai deja un mage 90+ je voulez me lancer un défi un peu spécial ^^

Bonsoir je pense peut-être que ça à était demander un jour j'aimerais savoir si un jour il y aura des Rune pour les aventurier certes les sp full élém sais bien mais niveau dégâts ca reste bridé j'aimerais savoir si il compte en mettre pour les épée 18 set set 17 ou 14 merci bon jeu a tous