Posts by martinB Solare S2

Tout dépend de la continuité du jeu, si le 7.2 permet de drop des stuff héroique et que cette MAJ est destinée a faire du raid fernon un raid JOURNALIER pour quête act7.1 c'est ok on a plus qu'a attendre l'act7.2.
    Si l'act7.2 ne permet pas de drop des stuffs héroïque c'est juste une MAJ économique pour nous faire acheter des amulettes héroïque.

Je suis plutôt pour si la suite du jeux correspond a mon hypothèse n°1, cependant si l'act7.2 n'apporte pas de raid pour drop des stuffs héroïque c'est éclaté.

Edit : des stuffs héroique et des BOTTES FERNON + MASQUE AZRAEL

Les effets en pvp sont plutot bon, mais en pve ils sont clairement mauvaix surtout le stun quand on prend des dégats qui vas littéralement détruire tes aggros.

je doute que les effets égales les onyx même si il reste très correcte.

autre point négatif de mémoire les effets sont de niveaux 3 c'est pas foufou :(

Si t'aimes l'escri, fais en un. Mais en pve, c'est pas la classe la plus utile, loin de là. En pvp, il n'y a que les SP1 et 6 qui sont viables, et encore... c'est du càc, pas super pratique.

Du coup, comme l'a dit mon VDD, c'est mieux de faire un archer dans un premier temps.

Tu a oublié la 3 arrête de boire !!

Sinon escri en pve farming c'est pas si dégeux (6.1 en 8e) après sa reste moin fort que les autres classes.

PVP 1vs1 c'est plutôt fort les stuff coutes pas très cher en plus.

PVP de masse c'est plutôt naze car l'escri ne profite pas assez des buff

PVE RAID pas super très peu de place en raid.

En conclusion c'est plutôt un perso secondaire et c'est très dur de se développer en tant qu'escrimeur.

Pour réagir au poste précédent je serai complètement prêt a payer 5 Euros par mois sur un jeux sans nosmall !!

Au niveau du nouveau serveur tout a été dis je pense.

J'ai juste l'impression que c'est la continuité des titres, on s'attend a du contenu tourné vers le PVE des titres de farming mob/raid et non full nosmall ou titre nulle .

Nouveau serveur événement fantastique ? des titres full Nosmall (sans béné + tarot compliqué d'être premier d'avoir les sp1-2-3-4 en 1er ect) Enfin bref déçu comme d'habitude.

J'attend toujours qu'il rattrape leur connerie mais sa commence a être long...

Bon donnons notre avis :

- Aucun titre farmable, au mérite qui s'obtient après une bonne journée de farm.

- Si être top 10 joueurs du serveur c'est être full buff act4 je pense qu'encore une foit on peut affirmer qu'aucune personne ayant décidée sa n'a joué au jeux.

- Spécial Nosmall - Spéciall Nosmall - Spécial Nosmall , ... ( pas besoin de développer je pense).

- Bordel c'est pas dur a faire un titre finir X foit tel ou tel raid pour gagner 5-10% de dégât dans celui-ci ou tuer X foit tel mob pour obtenir un bonus dans cette zone ,et sa donne du contenu au joueurs.

Pour résumer j'était super hypé par ces titre et comme d'habitude déçu.

Obtention : ??!!

Bonus : ??!!

Après il est jamais trop tard pour se rattrapé

CLIN DOEIL CLIN DOEIL ON SAIS QUE VOUS POUVER LE FAIRE !!!!!

je ne défends pas Entwell parce que leurs mises à jours sont ouvertement tournées vers le fric

Je réagis juste a sa car sa me titille un peu, Entwell développe se qu'on leur dit de développer et répare les bug je pense que le responsable de l'aspect commercial du jeu c'est avant tout Gameforge.

Sinon au risque de voir une répétition dans les propos tenu sur se sujet, l'ajout d'un nouveau serveur me semble être une mauvaise idée.

Mais bon a eux de me faire mentir après tout "Les nouveaux serveurs te réservent des événements fracassants..." :thumbsup:

Dans la continuité inviter Gameforg/Entwell a faire un choix entre le mono ou le multi-compte.
    Je m'explique en glagla/draco,fernon ou tout autre raid pouvant être soloter on dois rentrer les mules pour avoir la boite mais il faudrait qu'il fasse un choix :

-Soit il prenne la direction du multi-compte et donne les boites aux mules dans le sentier.
    -Soit il prenne l'autre option et font rentrer tous les personnage du sentier quand un personnage est rentrée.

Je trouve qu'actuellement la façon de procéder est très frustrante et je pense qu'un bon jeux vidéo se doit de ne pas être frustrant pour ces joueurs et de faire des choix clair et précis sur leur politique vis-à-vis du multi-compte soit le pousser en avant soit le "bloquer" pour certaine activité ou totalement.

Le problème est pour les stuff 25-28 héroique.
    Vu que la classe est directement 80 et destiné à des gens qui ont déjà rush 80+ on a tendance a vouloir la rush héroïque pour pouvoir être viable en pvp-pve, cependant l'arme 25 AM n'est pas accessible en raid fernon (la ou le plus d'arme héroique sont drop) donc la seul façon de l'avoir est de la craft + pari hors personne ne veut parier une arme qui n'est pas sur de se vendre même bien runé (ou beaucoup moin cher que des stuff d'autre classe).
    A part ce problème qui détruit la classe et l'empêche d'up héro je trouve les SP pas trop mal pour une classe qui n'en a que deux, mais on ne peut pas savoir réellement se qu'elle vaut en raison de la faiblesse des stuff actuelles et du petit nombre d'AM qui ne sont pas que des mules.

Je suis d'accord outre le fait qu'il ne marche pas chez la plupart des joueurs alors que via NMC sa marche ?? Nous somme face a un problème de sécurité la ou steam et ou tous les autres jeux (même si steam n'est pas un jeux :p) on accès a une double authentification nous avons nous le droit a un simple mots de passe inefficace et très faible.
    Je trouve sa inacceptable qu'en 2019 un jeux vieux de 11ans n'évolue pas sur se point, la ou tous ces congénère ont bien évolué (authentification portable,mail si connexion sur nouvelle adresse ip,Shield,double authentification avec un "code pin").

Cordialement un joueur en attente d'une réaction depuis des années

En pvp type arène je préfère la 5 à la 8 '^', elle peut franchement être pas mal

Personnellement je trouve la 5 en dessous en 1vs1 par rapport au autre mais simple avis personnel, et la 8 je l'ai mis mais pareille je la trouve moin forte qu'une 7M ou 4M et ptet plus proche de la 6M

Tu as oublié la sainte sp7M

Il est vrai toute mes excuse son buff + le portail la rendre intuable mais je la trouve en dessous dans le sens ou elle n'a pas de skill de zone mais après tout comme la 4M donc on peut pourquoi pas la rajouter mais en dessous des autres je pense Alt+3

Sp1 : Très faible en PVP, Moyenne en PVE et sers quasiment que pour glagla.
    Sp2 : Indispensable en raid mais pas besoin d'être très augmenté car ne sers que pour le heal donc +9 sa suffit largement.
    Sp3 : Moyenne en PVP mais très forte en PVE depuis l'upgrade de son attaque de base permet notamment d'up 92-93 solo sans trop de difficulté avec un stuff moyen.
    Sp4 : la révélation de l'année sont seul point négatif c'est de devoir optimiser son stuff sur son gun mais permet :
    - des critique de malades.
    - débuff de adversaire.
    - pex facilement act6.2
    en résumé forte en PVE et en PVP.
    Sp5 : Moyenne en PVP forte en PVE notamment en glagla + 6.1 si tu est très bien stuff
    Sp6 : Très forte en PVP bouclier,skill puissant bon dps bon débuff ect,mauvaise en PVE depuis l'upgrade de la 3M qui lui passe clairement devant.
    Sp7 : très forte en PVP pareille débuff,rafale,vol de mp ect mais moisi en PVE
    Sp8 : Forte en PVP mais un peu derrière la 7 et la 6 je trouve (et clairement derriere la 4) et en PVE très forte en 6.2 permet de clean rapidement sans trop de mort.

En gros pour moi :

PVP :

4M
    6M
    7M
    (option 8M ???)

Act4 :

4M
    5M
    8M (élément lulu fort en act4 très peu de gens avec ces rez tu peut surprendre et OS facilement)
    (option 6M ???)

PVE :

magma : 3M Master class, 6M pour les hipster
    Heroique
    6.1 : 8M-5M mais la 8M est mieux je pense
    6.2 : 4M Master class

Juste vous vous orientez beaucoup sur le pvp 1vs1 mais rappelons juste que :

Act4 : Escri nul, pas de mobilité, profite beaucoup moin des buffs que les autres classe, impossible de farmer les kill a l'image d'une 6a/4m pendant les raids, se fait voler très facilement ces kills donc encore une foit perte de répute et désavantage.

Pve: parlons des dernier contenu du jeu et merci au personne qui n'ont JAMAIS fait ces contenu de ne pas répliquer par un "mais si l'escri en pve sa passe".

Zenas/Erenia : 3 place pour escri
    1E (juste pour momo pasque maintenant un archer ou mage +38 peut largement aggro voir mieux tank grace à leur esquive)
    3E (optionnel)
    4E Obligatoire pour l'incapable et brise armure mais le passe 1 foit sur 4 (malgré le 80% de chance de reussite alt+rAlt+2Alt+1 )
    Ah et sans oublier que le cuby est plus fort qu'un 4E donc si cuby il y a pas besoin de 4E donc pour résumer 1 a 3 place dispo pour un raid de 15/20 place

Laurena :
    1E pour les même raisons que précédemment.
    3E Tritri mais souvent mal stuff car si on se stuff arbalète on se stuff mono SP et on perd les hausse de la 72 donc pas très apprécié si pas THL
    8E gros dégat mais nécessite d'être au CAC et risque de se fair OS (Stun + Eclair)

Pour résumer en Laurena sa peut aller même si on préfère voir plus d'archer et de mage car meilleur rox a stuff et sp égale et moin de prise de risque.

Fernon

1 SP la 4

Alors dans le meilleur des cas on en a 2 mais si il y a un cuby bha il n'y a pas d'escri alt+r:lol:
    Et oui les amis le cuby est plus fort que le 4E certe il vaut cher est rare tout se que vous voulez mais il "vole"' la place d'un escri THL qui c'est fait chier a rush.
    Sans parler que l'escri consomme plus de full alt+m
    Donc en Fernon c'est catastrophique alt+, 0 a 2 place pour l'escri est clairement on préfère un cuby qui proc tout le temps l'incapable et permet d'avoir un plus gros rox (CF: les grosses team ptdr)

Voila je croit avoir fait le tour de l'escri a haut niveau on peut donc clairement parler de déséquilibre car on a a faire a une classe qui est en moyenne 10 foit moin demandé que les autres alt+falt+q

Pour moi il y a plusieurs problème qui font que l'escrimeur est aujourd'hui la classe la plus nul du jeux.

Le tanking de cette classe n'est clairement pas adaptée a se défendre face à des personnages avec des buff, je m'explique en 1vs1 l'escrimeur n'est pas si mauvais et peut rivaliser face aux autres classes mais en act4,.. les buff sont clairement plus fort sur les autres classes et permette de rentre l'escrimeur inefficace.

En PVE maintenant la faute de l'inutilité de l'escrimeur est du a entwell qui créer des raid clairement orienté full DPS ou le tanking n'est pas utile et ou le but est juste de roxer le boss pour le finir le plus vite possible, les places réservés aux escrimeurs sont de 3 max (1e-3e-4e) voir moin (cf : fernon).

Ne parlons même pas du Cuby qui remplace carrément une classe dans un raid (On peut même dire que le cuby > 4E car en plus de son débuff qu'il mets beaucoup plus souvent il permet de prendre un DPS en plus).

Pour conclure je suis d'accord avec toi est une refonte global de la classe me parait "Indispensable ?"
    même si on le sait bien il vas falloir prier très fort pour que se miracle se produise.

Bravo a ¤EncreGirl¤ pour sa victoire (65M) le tirage c'est déroulé sur twitch devants environ 20 personne de cette manière (pour plus de suspense) :

Groupe 1 (tirage 6):
    1 : pillax
    2 : ¤Mysuki¤
    3 : ~°InTox°~
    4 : ¤~Nastu~¤
    5 : zedbzh
    6 : ^Tago^
    7 : Darius54
    8 : Hidetsuna
    9 : MrSoulBoat
    10 : ~District_51~
    11 : dalavius

Groupe 2 (tirage 6):
    1 : ¤Jackouille¤
    2 : LeeXiao
    3 : Ethere
    4 : Lianakea
    5 : Sunasty
    6 : Naoko-chan
    7 : Anthonym
    8 : Phedora
    9 : Tigre93Allan
    10 : Murgaat
    11 : Kc~`

Groupe 3 (tirage 6):
    1 : ~Xendy~
    2 : Amphétamine
    3 : Nyniel
    4 : †Natook†
    5 : Xykuo
    6 : Meerancha
    7 : -Ambition-
    8 : Scripter
    9 : ^^SAKURA^^
    10 : Wild_Red_Panda
    11 : ¤EncreGirl¤

Groupe 1 (9 tirage 5):
    10 : ~District_51~
    2 : ¤Mysuki¤
    6 : ^Tago^
    2 : LeeXiao

Groupe 2 (9 tirage 5):
    4 : Lianakea
    9 : Tigre93Allan
    2 : Amphétamine
    6 : Meerancha

Demi final (10 tirage 3) :

finale (3 tirage 1 )

GAGNANTE : 11 : ¤EncreGirl¤

C'est donc la fin de cette première édition de la loterie du Discorde Nostale-raid la prochaine aura lieu dans quelque mois, de nouveaux événement arriveront mais gratuitement cette fois
    Alors n'hésiter pas a join le Discorde et a bientôt.

Les serveur 3 et 4 de base sont déserté.
    Ensuite oui cette tranche de level est vide déjà pasque tu pex très rapidement.
    Puis a cause du nouveau buff double xp du lvl 1 a 79 qui accrue cette vitesse de pex
    La limite de 3 est faite pour ne pas pouvoir ci solo (avant le nouveau règlement mule illimité)
    puis pour les bots c'est nul comme idée autant baissé la limite de joueurs max mais bon ce n'est pas vraiment utile vus le temps qu'on passe dans les bas niveau.