Posts by Aerandyl
-
-
Le NosMate que je préfère parmi ceux de @LexaDebnam est [Coq]Jean-Claude, parce qu'il doit avoir beaucoup de courage pour maintenir toute la compagnie
Voici mes NosMates :
-
-
plutôt que d'attendre longtemps sur le forum
Je viens donc vous apporter une réponse précise : oui, c'est autorisé.
Aucun problème, au même titre qu'une souris ou un clavier, une manette est un controller. Tant que quelqu'un est bien derrière la manette, bien évidemment ! -
Je vais vous apporter quelques précisions @izanagi, pour que vous puissiez mieux cerner la problématique entourant ce rang.
Le poste d'Event Manager est un poste complexe qui, comme vous l'avez dit, demande plusieurs compétences.
En grossissant les choses, il y a 2 éléments principaux : les compétences techniques (formation au minimum de Super Game Master, pour tous les détails que vous a énoncé précédemment @Elarfelf) et la créativité nécessaire pour assurer un travail (des events) de qualité.Au niveau de la créativité, je suis persuadé que quelques membres de l'équipe sauraient faire fonctionner merveilleusement bien leur imagination pour ce genre de choses.
Au niveau des compétences techniques, c'est une toute autre histoire : en premier lieu, peu de staffiens actuels peuvent être concernés. Et c'est dans cette catégorie là qu'intervient ce que vous avez pu lire : soit ces personnes ne seraient pas du tout intéressées par ce poste (et je vais être franc avec vous, c'est mon cas, et sûrement celui de la majorité des autres personnes concernées, notamment pour le côté créativité), soit elles le seraient, et de toute façon nous n'avons pas l'effectif nécessaire (et c'est là que l'on peut également parler d'injustice pour les autres ~) pour nous permettre de nous en séparer. Vous allez me répondre : "Et bien recrutez plus de monde !" - on essaye, on essaye... Le recrutement est ouvert, non ? Et le précédent est encore tout frais.
J'espère vous avoir un peu éclairci
PS : Non, nous ne pouvons malheureusement pas non plus recruter quelqu'un spécialement pour le poste d'Event Manager, c'est impossible d'un point de vue technique.
-
Une rencontre fort sympathique qui s'est très bien déroulée. Un grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus nous voir ! C'était un plaisir de vous rencontrer et de discuter avec vous.
-
A tout à l'heure ~
-
-
-
-
-
Nous attendons un discours en bonne et due forme pour ce second tour, tout de même !
-
-
-
-
-
-
-