Posts by ReiiKy

Bien le bonjour à tous, étant un ancien joueur je souhaite reprendre le jeu depuis le début dans le but de me relancer petit à petit dans le jeu après la fusion des serveurs j’aimerai savoir si des gens seraient chaud pour me suivre ou bien m’aider au fur et à mesure de mon avancement! Je serai sur le premier serveur!
    Bonne journée à tous et peut-être à plus tard sur le jeu

Merci à tous pour vos réponses! Seulement je me demande si ca ne serait pas mieux pour moi de recommencer un perso dans le but de rerprendre plaisir parce que là avec mon mage j'ai l'impression d'être perdu sachant qu'il n'est pas stuff comme un foufou et je sais que mage est très dévaforisé dans le jeu contrairement au Archer, après je me trompe surement mais j'aimerai avoir des avis de gros joueurs ! :)
    En tous cas merci encore pour vos réponses, bonne soirée à vous!

Bonsoir à tous ! Je suis un ancien joueur de Nostale et je suis revenu pour " rekiffer " seulement je ne sais absolument quoi faire sachant qu'il y a eu la fusion des serveurs, etc... J'ai en ma possession un mage lvl 51 avec un sp1+5 et sp5+6 je me sens tous petit et inutile dans ce jeu car j'ai l'impression qu'il ne reste que des gros joueurs et c'est décourageant. Je viens à vous pour savoir si il était possible de reprendre le jeu dans le but de s'amuser en groupe !
    Merci et bonne soirée !

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai nosmall 10€ de nosthunes -> 150 nosthunes et je ne sais absolument pas quoi en faire ... Je me pose plein de questions ... Sois je les vend a l'unitée mais je ne sais pas le prix ( je suis serveur 1 ), sois j'achète des objets pour les revendre par la suite mais je n'est pas la médaille 30 jours du nosbazard.. sois je me fait plaisir mais je pense que ce n'est pas là meilleur solution ... Voila j'espère avoir votre aide pour m'aider à faire un choix ^^ Je vous souhaite une bonne journée !

Bonsoir à tous ! :D Voilà je possède une escri' lvl 50 sur le serveur 1 ainsi qu'une sp1e+5 et un ratufu shogun 31 et je me demandais comment bien reprendre pour me faire du l'or etc .. et bien avancer dans ce nouveau nostale ! :D
    Merci bonne journée !

Bonjour j'aimerai savoir s'il était possible de reprendre le jeu à 0 ? J'aimerai bien m'y remettre parce que j'ai tellement de bon souvenir sur ce jeu ^^
    Merci à tous ! alt+t

Aujourd'hui je lance un raid bonhomme des neiges mon tout 1er depuis le début de l'event ! :D Je drop boite r5 et BIM je drop Sp partenaire Lotus !! Après j'me suis senti chaud pour rejoindre un raid Maru on le gagne et après .... BIM ! Je drop la sp partenaire Djinn (mais j'ai pas sakura xD)!! J'suis trop heureux putain ! :D Bref bonne fête et VDO !!
    Bonne soirée !! <3

Voilà, aujourd'hui, je me suis acheté une petite sp6E 99+9 mais je ne sais pas comment la montée ... Sachant que je compte faire principalement de pvp (arène de talent, acte 4, etc ... ) mais aussi un peu de pve même si j'ai ma sp1 x) !
    Voilà, bonne soirée ! :D alt+e

Bonsoir ! Alors voilà je me suis demandé si il y aurait de bon pets au Nb pour ce Noël 2015 à savoir Lapinou ou bien fibi etc .. ?
    Bonne soirée