Posts by DarKOlive

    Tu as du mal comprendre une réponse je pense, j'ai pas souvenir d'avoir lu qqch comme ça. Donc si, les SL permettent d'obtenir les paliers, tu auras tous les bonus si tu mets 91 points + sl 9 atk.
    En revanche, les améliorations de sp via les joyaux, elles, ne permettent pas d'atteindre les paliers (ça doit etre là la confusion) puisqu'elles apportent un bonus indépendant de la répartition de points sp.

    En pve le all rez apporte pas grand chose, on est rarement confronté à 3-4 élément en même temps. En 6.1 si c'est pour pex, c'est feu/ob, tout le monde est cappé rez avec les magma & hono/kertos donc le all rez & rez ob sont useless. On se retrouve avec juste un double def B pour du pve, c'est pas la folie.

    Bonjour,


    Je pense que je ne participerai pas à l'event (ptete juste concours dessin et/ou pvp aventurier) venant du S2, mais je trouve l'idée sympa.
    Par contre je suis persuadé que l'aventurier a un/des skill feu quand on les upgrade chez Calvin, donc une fée feu 80% (voire fée feu zenas/erenia/fernon qui même sans élément boost l'atk en pvp) pourrait avoir un impact sur le pvp.


    Sinon bonne continuation

    Bonjour,


    En r6 ou moins, tu as toujours le dégâts monstres qui fait l'affaire (en 6.2 ça fera comme un S-relatif).


    La sl G c'est tjrs un gros plus, mais de là à dire que c'est essentiel ... On peut faire un 100/0/40/quelques points en sp+13 juste avec sl atk et elem donc bon :v c'est pas opti mais ça reste jouable, surtout que l'élément obscure c'est pas ce qui boostera le + tes dégâts.


    Pour le baton, une rune exp, tjrs bon à prendre. Et la/les sl complémentaires au gun, ça va de soi (Si t'as pas de sl G, faut vraiment de grosses SL, genre 12-13+ pour attaque & 10+ pour élément, sinon le stat sp va être compliqué).


    Proba CC sur le gun je suis sceptique /!\ j'ai pas test pour juger /!\ mais avec le buff sp4 t'es déjà à 4X% proba CC, donc ne te focalise pas sur ça pour choisir ta rune (regarde d'abord les SL / l'atk sup / le dégât CC / le dégât monstres).


    Et sinon, faut avoir le full monty niveau buff, donc 4a+1a+3e+2m et là tu te mets bien.


    Bon jeu

    Oui, après tu gagnes très peu de mana, mais l'essentiel c'est que t'en perds pas


    Je passe de 5700 à 5707 de mana en lançant un spell coutant 777 et en ayant 101 % de reduc conso


    Du coup ça veut (a priori) dire qu'on pourrait lancer des spells en ayant 0 de mana, faut que je test

    Bonjour,


    Je ne peux répondre que partiellement ; j'arrive à monter à 98% de réduc conso mana théorique et effective.
    Donc je ne vois pas de raison à ce qu'il y ait un palier à 99%
    Donc a priori on doit pouvoir atteindre les 100%, et j'imagine que si on les atteint, chaque spell consomme 1 pt de mana.


    voilà voilà


    edit : j'vais pouvoir test avec + de 100% pour voir ce que ça donne, j're-rep quand c'est fait


    edit n°2 : @Diciz28 donc le résultat c'est complètement débile : quand tu dépasses 100% de reduc conso, les % qui dépassent regen le mana . . .

    Je voudrais, quand on a du savoir vivre.


    avant premier mob, sans rune

    apres premier mob, sans rune


    changement de sp


    avant second mob, avec rune

    apres second mob, avec rune



    précisons bien évidemment que je ne tape qu'avec l'escrimeur, donc qu'on vienne pas me dire "ui mais avec sp lulu tu vas pex plus pasque tu tapes plus"

    @Naelia on ne parle pas ici de la liste des joueurs bloqués mais de la liste des utilisateurs (les gens sur la même map que toi).


    Ça me semblerait cohérent que les plus vieux soient les premiers dans la liste, je suis souvent haut dans la liste en ayant start vers 2009, et je reconnais presque toujours les gens au dessus de moi dedans comme plus vieux que moi IG

    Bonjour,


    Même avis pour les stuffs. Je recommande r5 ou plus pour arc/cost, afin d'avoir accès aux options de rune de rang A.
    Essaye d'up l'arc +7, le siège peut se garder lgt si la rune & le up sont pas mauvais. Le cost sera à changer pour un 74 donc c'est pas forcément la peine d'investir beaucoup dessus (genre up +5 et tu lui mets une rune pas trop chère mais efficace).
    Pour la dague, du r0+0 suffit sur la 44 : elle est quasi inrunable donc la rareté est pas importante, et tu ne vas pas tapper avec donc le + ne compte pas non plus. Quand tu passeras à d'autres dagues plus hl (style 72) faudra une fois encore viser r5+ pour mettre des sl de rang A dessus. Si tu décides de jouer sp7 plus tard, il faudra avoir une dague up un minimum pour tapper correctement au cac.


    Bon jeu

    Toutes les augmentations d'élément ne se valent pas :


    - quand tu mets un point sp en élément dans la tranche 1-50 : grosso modo tu augmentes de 1% l'élément de ta fée, ce qui veut dire que tu augmentes tes dégâts élémentaires d'un % de ton attaque ex : si t'as 3K d'attaque, tu rajoutes 30 de dégâts élémentaires, avant réduction par les résistances. Pour reprendre cet exemple, quand tu tappes un rené avec une sp lulu, les degat elem sont multipliés par 3 grâce à l'avantage élémentaire (+200%) et par ~1.25 parce qu'il a des rez négatives (je compte une éventuelle petite baisse de rez typique des stuffs 70-80) soit *4 au total, donc 1 poit en élé augmente de 30*4 = 120 les dégats. Comparons avec l'option de rune


    - une rune "augmente l'élément [un élément] de X" signifie que tu augmentes des dégâts élémentaires pré-résistance de X". Si t'as une rune +80 tu tappes +80. Donc si c'est une aug élé lulu 80 et que tu tappes un rené (presque le cas le + favorable possible du jeu), tu vas gagner 80*4 = 320 de dégâts finaux. Soit l'équivalent de 2-3 points sp. Donc c'est une option minable pas ouf, surtout quand tu tapes un monstre qui n'a pas particulièrement de faiblesse en rez ou en avantage élémentaire.


    Je suis globalement d'accord avec jocker sur les options primodiales, j'aurai juste inverser S relatif et degat sup, faut pas déconner (sauf si on parle de runes pour bl/tbl mais c'est pas précisé par l'auteur), dès que t'as ~2K+ d'attaque le relatif bat le degat sup (l'idéal restant ofc d'avoir les 2). Et j'aurai mis les SL en tout début de liste alt+e mettre ça après l'aug xp ça peut tromper.

    Bonjour,


    Arc 71 plutôt ce me semble alt+e
    Les halites se drop sur les souches à la forêt de sapin (on peut aussi en gagner en fin de ts 73)
    Les cristaux (feu/eau/vent) se drop sur les basilics gauche/droit/haut du ts caché basilic (pierre de ts obtenable sur les souches zombies de la forêt de sapin)
    Le ts est carrément pas évident pour un lv ~70 "normal", perso j'en avais pas mal bavé sur mon premier chara


    Bon courage

    Bonjour,


    Pour up l'attaque l'idéal c'est que le pet soit bl, afin qu'il fasse le moins de dégât possible aux les entraineurs (vu que c'est le nombre de coups portés qui compte). Typiquement tu te mets en sp1E, tu lâches 1 entraineur et tu le provoc (comme ça ton pet est tranquille), puis tu fais taper ton pet. Un seul entraineur à la fois puisque le pet tape en monocible. Tu peux aussi le oeil si c'est un pet cac / dist afin qu'il ne miss pas l'entraineur, j'évite la momo ça augmente trop ses dégâts (pour un pet lv 1)


    D'accord avec amé pour le up def. Là il vaut mieux que le pet soit hl pour pouvoir lui mettre 8 entraineurs sur la tronche (pas plus ça sert à rien, y'a que 8 cells autour d'un pet donc l'entraineur "en trop" va passer son temps à chercher une place autour du pet). Surtout ne pas momo le pet sinon les entraineurs ne le touchent pas (et c'est encore une fois le nbre de coups subis qui compte). Les entraineurs d'eva durent 10 min, les diplomés (ceux qu'on drop) durent 1 heure


    Les entraineurs spéciaux des events sont bien pratiques pour éviter de faire baisser les stats, après on arrive sans trop de problème à +7/+8 def et +5/+6 atk sans.
    A savoir aussi que j'ai jamais remarqué une différence fondamentale de tanking/dps sur mes pets entre du +0 et du +7/+8 alt+r



    Voilà voilà

    A Midgard y'a (de mémoire) 6 types de tufu - destructeur, aigue-marine, boxeur, malade, tori, samourai - qui, quand ils sont tués, peuvent drop une perle avec ledit tufu à l'intérieur.
    Perso j'ai farm plus de 1 000 tufu, 0 perle, donc bon, niveau rentabilité alt+o

    Je rejoins l'avis de Totem, très déçu par cette maj. On nous dit qu'on ne sera pas obligé de passer par le compte pivot, mais la nouvelle ergonomie nous met des bâtons dans les roues si on s'y refuse ; obligé de quitter le jeu pour le relancer si on veut switch compte, on doit se farcir le "Passer" pour le compte pivot à chaque connexion (et on peut se douter que n'importe qui finira par craquer sur un moment d'inattention et validera son e-mail), lancer le jeu est plus long...


    Bref, pakonten

    enfin réussi mon +12 sp4E (28 tenta).
    Et, même si c'est hors sujet, je suis admis dans l'école que je visais.


    VDO

    Juste, pour reprendre @TotemDeBois, le +10 élé c'est bien un +10 élé, pas un +10% fée. Donc les ailes élémentaires ne donnent en réalité presque aucun bonus direct en terme de dégâts, y'a que la vitesse à prendre en compte (mais ça reste pour moi mieux que les tita, la vitesse c'est d'la vie et des dégâts)

    C'était bien la vidéo que j'avais vu ^^ chaosemperor dit qu'il met 21h avec cette technique pour up 2 fées à 80%
    Sinon les runes de recup mana/hp ça marche sur des mobs qui ont jusqu'à une dizaine (grosse louche, ptete 12 jsais pu) de lv de moins que toi (genre t'es 70, tu peux recup des hp sur les mobs 60 et +). Donc aux piis, non.
    Par contre tu peux tjrs prendre un tarot bateleur, ~10K les 3h c'est pas cher payé (voire 0 si tu farm la quete nuki, jdois avoir 30 ou 40 bateleurs qui servent à rien perso). Et des bijoux/rune reduc conso mana ça aide aussi ^^

    Bonjour,


    On m'a fait découvrir une technique ya pas longtemps (je le sens bien con de ne pas avoir vu ça plus tôt alt+o ).
    Sp8M au spot nord ouest, tu mets tes pets au milieu des détenteurs, tu kill une premiere vague de détenteurs puis à partir de là, tu fais tjrs la même chose : utiliser l'un des spells à grosse AOE sur le pii le plus au centre (il doit y avoir 2 spells qui ont suffisamment de range je crois). Ça permet à chaque repop de kill les 5 detenteurs + 10 piis des detenteurs précédents.
    Je vais essayer de retrouver la vidéo & le nbre d'heures que ça met.