Posts by DarKOlive

    Bzour on parle du fait d'atteindre 100% de résistance à tous les éléments simultanément.


    Pour l'épée apparemment elle a déjà été achetée et runée donc on reviendra pas dessus.


    Sinon pour la rune armure, je suis sceptique sur la baisse de proba CC alt+n
    1) je ne savais pas que ça existait (mais je suis une bouse es rune armure donc pourquoi pas)
    2) si ça existe et que ça fonctionne comme les baisses de proba CC classique, c'est très très faible comme impact
    Petite illustration : soit comme effet "baisse de proba CC de 10%" appliqué à une attaque possédant 15 % de chances de CC
    La proba résultante de CC sera 15 - (0,1*15) = 13,5 % c'est à dire une différence minime
    Autant prendre une def sup


    Sinon bien sûr les effets d'esquive et de défense en pvp sont à privilégier.


    Pour le stuff 7X, je préfère le crasher au loop pour la proba avec arba 72 mais c'est un autre sujet alt+e

    Salutations !


    Vu le niveau et la sp de ton perso principal (je parle pas des équipements, on ne les connait pas), je pense qu'il te sera difficile de bien pex toi même ton autre perso :S


    Honnêtement les quêtes à ce niveau rapporte énormément d'xp, elles se font vite (normalement t'as dû le constater avec ton perso principal), donc je pense que tu irais beaucoup plus vite en les faisant (d'autant plus que grouper ça divise par 2 l'xp donc compense la béné)


    Si tu tiens absolument à pex ton archer avec ton escri, je ne vois que les moles ou la plaine comète (prend une winslet si t'as pas, ça aide beaucoup).


    Bon courage et bon jeu

    Si je joue en arba lourde, j'ai déjà double SL atk et hp/mp
    Du coup je pense pouvoir trouver une double CC en plus des effets que tu as indiqué (parce que CC sur une proba, ça envoie du bois)
    Ça donnerait (par ordre de préférence):
    - dégats sup & dégats pvp
    - double CC
    - baisse def
    - stunt


    Si le laisse tomber la winslet, ce n'est plus la peine de prendre de baisse de resistance je suppose (le montant sera trop faible pour être significatif)


    Les runes de regen j'ai pas bien compris leur fonctionnement ; naturelle=debout et au repos=assis ?
    Quel est leur(s) intérêt(s) ? Courir pendant les fights pour se regen ?

    Le glorieux critique vachement moins bien, donc c'est plutôt pour ceux qui ont un gros manque de rez
    Pour la rune armure je saurais pas dire, je suis une bouse dans ce domaine alt+o
    110% eau ça me parait bien vu qu'à ton lv y'a assez peu de baisse de résistance (#chuchotementdufantome) ; y'a pu qu'à faire les autres éléments :CG2:

    L'assassin est + hl donc plus précis, meilleur critique, beaucoup plus facile à runer


    Le défenseur brave est une excellente armure, surtout que la tienne est bien up, donc garde la jusqu'à la 70 (avis perso)


    Pour l'arbalète, le + changera rien si c'est pour ta sp1, tu la prend surtout pour l'effet+les SL. Soit tu prend une winslet (44) pour la baisse rez feu appréciable face à du bl, soit la 58 qui a une proba sympa (et tu pourras la runer, parce que la winslet alt+, )


    Pour les points sp, si je ne m'abuse, les points en défense ne servent que quand tu en mets énormément. Investir dans les hp/mp est plus efficace et confère des bonus en attaque. Mettre des points en attaque, bah ça sert a rox alt+o


    En espérant dire le moins de conneries possible

    Je répond un peu en hors-sujet, mais je vois pas bien l'intérêt de lvling à ce lv (surtout vu les coûts), sachant que faire les quêtes, c'est devenu très rapide et très rentable niveau xp (en 2 jours tu l'as ton niveau 55)


    Après si tu t'en fous de claquer 10M, vas-y ça sera plus rapide, c'est sûr ^^

    Bonjour à vous, nostéliens,nostaliennes (ou bonsoir, c'est selon)


    Ayant fini de crafter cai'lander et pierre brisée,
    et ayant commencé à les améliorer,
    Je me demandais quels choix seraient les plus adaptés.
    Voici l'état auquel je les ai amenés :



    Vaudrait-il mieux continuer d'upgrader,
    ou cette armure, ou cette épée ?
    Ou bien cette dernière parier,
    afin de voir sa rareté augmenter ?
    Car en effet il me faut la runer
    Et en cela aussi de vos avis je m'enquis aujourd'hui


    on va arrêter là les rimes parce que ça va commencer à devenir galère
    Pour la PB, je pensais à ces options :
    -dégats sup
    -double CC
    -baisse résistance (plutôt feu, pour le cumul avec l'effet de la PB + winslet)
    -un stunt


    Ai-je tort ?


    Pour l'armure, je dispose de cette rune, ça irait ?



    L'idée c'est que comme je joue surtout sp1, c'est les mages qui me font le plus alt+n comment dire alt+n râler (les archers -> -30%, les escris -> -20 % grâce à peau de fer, + la momo)
    Du coup, bonus de défense magique + esquive magique
    Le +16 % de def en pvp me parait sympa (surtout pour du r5)


    Vos avis ?


    PS : j'ai cru comprendre que les bonus pvp devenaient des malus pve avec les stuffs hono. Est-ce vrai pour les runes aussi ? (genre si je colle cette rune sur mon cai, est-ce que je vais prendre +16% de dégats en pve ? Ca me ferait mal alt+z )



    Résumé pour les flemmards : vaut mieux augmenter le + ou la rareté, et comment les runer ?


    Merci d'avance

    Dire que le bac c'est facile à obtenir, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus, mais selon les études visées c'est maintenant que ça se joue : pour entrer en CPGE (exemple au hasard je connais pas bien les autres filières) faut pas viser le 10 au bac.


    Je pense qu'il vaut mieux "sacrifier" une année (le terme est peut-être un peu fort), voire plus si tu continues sur des études longues, et réussir ta vie, ce qui te permettra de geeker jusqu'à la fin de tes jours.

    Perso l'année du bac j'ai arrêté de jouer, je ne me connectais que pendant les vacances, j'ai réussi mon année et j'ai bien crammé le PC pendant les grandes vacances alt+p
    Je suis de l'avis de MAN, tu peux jouer ta vie sur cette année, ça serait con de la foirer à cause de Nostale alt+, (et puis le souvenir que tu garderais du jeu serait pas top)