Posts by Eukwa

    Bah comme tu le dis, à moitié utile. A partir du moment ou on peut largement se passer de l'item, 30/40e ça me parait largement raisonnable, d'autant plus en voyant le prix de plein d'autres items qui eux sont limite indispensables.

    Après faut pas non plus se leurrer, à partir du moment ou le tour de roue est à 100 nosthunes faut pas s'étonner que ce genre d'item soit à 750.

    Le truc que je comprends pas c'est qu'au final, la seul chose qui choc c'est le 750, sauf qu'au final le 200 du dessous est bien plus cher si on regarde le nombre de places que ça apporte et que ça fait des année qu'il est en place en mensuel. On dirait les gens qui se plaignent au magasin que le paquet de 5 kg est trop cher alors qu'ils prennent 6 kg en paquet de 1 et que ça revient à 1 fois et demi le prix de celui de 5.

    A 60k la nosthunes ça fait que 45m, donc ça sera très bien vendable en jeu. Car bon vu la tonne d'or foutue en l'air pour du cosmétique ou des tentas +9/10 sur du stuff 'bof tier' ( qui nécessitent des parchos du nosmall ), je ne vois pas pourquoi les gens ne pourraient pas se le payer.

    Et à partir du moment ou les boites sp's sont à 100 nosthunes, les parchos dorés 25 & les amus de pari 75 alors que ce sont tous des objets consommables et que pour les 2 derniers c'est loin d'être 3/4 utilisations, il n'y a rien de choquant à ce qu'un item perma apportant 180 places inventaire soit à 750, ça suit la logique commerciale actuelle niveau prix. La plus grosse part d'achat au nosmall c'est pas pour la conso perso, c'est pour se faire de l'or ( roue ou directement les items ), donc la majorité des extensions achetés seront surement pour revendre.

    En comparaison avec les anciens sacs, avant qu'ils ne mettent les récompenses journalières énormément de personne en achetaient et pas uniquement sur un perso. Les 750 nosthunes, c'était l'équivalent de 2 ans et demi de jeu sur un perso pour moins de place. Donc oui sur le coup c'est un investissement, mais ça revient au même que de payer un peu tous les mois.

    Personne ne t'oblige à l'acheter, ça fait des années qu'on joue sans et maintenant on peut en plus jouer en multi compte illimité donc il suffit de stocker sur des mules. C'est un item de confort qui est moins cher que ce qui était disponible auparavant et le prix est juste logique vu le prix des sacs à dos.

    Je ne vois pas en quoi c'est trop cher, personne ne se plaignait de l'ancien prix du sac à dos de l'aventurier et il apportait 12 emplacements par catégories, pour 25 nosthunes le 30j & 50 le 60j. Le perma coute le prix x10 d'un 30j, donc 250 nosthunes le perma en prenant en compte l'ancien prix pour 36 places. Ce qui fait un prix de 7 nosthunes la place environ, et 5.55 nosthunes la place au prix actuel . La on est sur 4.2 nosthunes la place avec le ticket perma.

    En plus l'item est loin d'être indispensable donc je ne vois pas ou est le problème.

    Contre, si tu veux pex soit tu pex hors double xp soit tu te sors les doigts pour choper une map, tu t'arranges en fafa pour partager la map pendant tout le week-end par exemple, histoire de se relayer quand des gens mangent/dorment

    Sinon effectivement les gens ne partagent pas leur map, pour la simple est bonne raison que si tu tapes 30 mobs au lieu de 60, pas besoin d'avoir fait X ou ENS pour comprendre que tu prends 2 fois moins d'expérience, et donc que le double xp ne sert strictement à rien

    En soit c'est con, ils auraient du passer les hausses après la def, faut voir le reste des changements mais bon pour le moment c'est pas ouf, les dagues avec 5% de taux hausse ça va devenir useless.

    Si ils voulaient vraiment diminuer les dégâts, ils suffisait de supprimer le partage des buff, ça aurait été plus équitable pour le pex 6.2 entre les 3 classes

    De plus, les arbas 72 et une partie des stuff 87- vont devenir casi useless, donc les stuff vont aller à la poubelle. Certes ça change la méta, mais quand faut refaire le set de stuff juste parce que la meta a changé ça fait mal au cul

    Va falloir attendre les autres changements pour voir la maj, plus qu'à espérer qu'ils ne fassent pas comme la dernière refonte sp, et fassent un truc complet

    Après, il me semble qu'il est possible d'avoir des nosthunes gratuites avec les machins de sponsor ( même si ça marche pas trop ), peut-être que le fait d'avoir cela permet de contourner le règlement vu qu'en théorie il y a des alternatives à l'euro

    Il doit surement avoir un délai avant la mise en place comme pour beaucoup de lois. Sur summoners war ( un gasha mobile ), le jeu est toujours disponible sur les store belges, et les joueurs belges peuvent acheter tout ce qu'il y a dans le cash shop. Par contre pour dokkan battle, le jeu a disparu des store belges, donc à mon avis il y a certains termes dans la loi qu'il faut regarder plus précisément.

    Il faut aussi voir ce qu'ils considèrent comme une lootbox, car le fait de tenter des up's sp's/stuff avec les rouleaux c'est plus ou moins la même chose que de faire un tour de nosroue, donc qui sait, ils sera peut-être impossible de jouer à nostale en belgique sans VPN

    Pour ma part, les probas sont trouvables ailleurs ( sauf pour les fées acte 6 mais je n'ai pas vraiment cherché donc peut-être que ça l'est ) donc je trouve que la suggestion est loin d'être une priorité.

    Et pour en revenir aux probas, bah ce sont des probas, quand on voit dans VDO, youpi j'ai +15 en 3 tentas, j'ai os mes kertos s5 etc, et que x jours/semaines/mois plus tard la même personne se plaint dans VDM d'avoir fait trop de fail, j'appelle ça du foutage de gueule. Effectivement ça fait chier, mais dans le cas inverse on est les premiers contents

    Les probas ne sont pas pétées, ce n'est pas parce que tu fail 25 s5 que c'est pas du 50%, t'as juste pas de chance c'est tout.

    Sinon pour les cellons c'est juste que t'as un certain nombre d'option, et si l'option est déjà sur le bijoux ça fail car tu ne peux pas l'avoir 2 fois

    Salut, les cellons 4 c'est hp/mp regen hp regen mp si je ne me trompe pas, donc que 4 choix au total

    Donc lors du dernier t'as 1 chance sur 4 d'avoir l'option qui n'est pas déjà sur ton bijoux sinon ça fail