Posts by TotemDeBois

    Et non il y a deja un +10 s4 sur une épée 92 ;)
    Aller courage Misa !!


    Sinon pour ma part bas j'hésite un peu a changer de serveur, aucune sp potable NB et j'hésite a tout vendre juste pour me faire exp magmaros car j'ai perdu l'envie de jouer ... Aucune activiter ... C'est abusée ! Un seul raid la semaine derniere très tard le soir !!

    Omg mais c'est quoi ce flood alt+a ...
    Sait bon on sait tous que séraphin est un noob profiteur de gens en détresse mais bon :3
    C'est sur qu'on pourrai avoir des doutes sur ce qu'il dit mais bon ... Faut pas croire tous ce que l'on raconte ! Il y a les screen.


    Bref laisse mon petit Storséracrystal anonyme !!! En paix.


    --------


    Pour rester dans le sujet !!


    J'ai mon bâton mage 90 ! J'ai eu ma sp6m+9 :love: /!\ et j'up bientot lvl 85 /!\ (sur le serveur 4)

    Quand j'étais nouveau je savais pratiquement deja tous parceque mon pote qui m'a fait découvrir nostale m'avait tous dit.
    Quand j'étais nouveau j'avais mi tous les smileys sur le 2ème barre de skill et je cliquais avec la souris.
    Quand j'étais nouveau un pote ma montrer le ctrl+z j'étais super heureux, puis il m'a expliquer comment changer le decor de nostale "appuie sur alt(fn) +f4 et d'appuyer très rapidement sur "entré" ... J'ai pas été déçut...

    Alors quelques VDO !!


    J'ais acheter un super gun 72 r7+7 avec de bonne SL !! J'ai mis la sp pyjama +14 =)
    J'ai eu 5 aegirs et barnis, une lotus, un shinobi et une freya (+250 raid)
    J'ai up ma sp5 au sangsue 55 a 62 en pexant un amis sans sp pour qu'il mette sa belle sp4 !!
    J'ai gagner l'arme secondaire archer 90 en Ibrahim ^^
    j'ai up 84 (je suis sur le serveur 4 ^^)


    Bonne année !!

    Classement mage pvp serveur 4
    1 ~Wendy~ 9973 7488
    2 Piis 9922 8766
    3 Terrible 7258 8938
    4 Aeriãh 4364 992
    5 ryadlebosse 4114 6496
    6 Tokev 4099 1822
    7 flechedu95 3931 4578
    8 Mayonnaise:) 3661 5584
    9 conamort2 3394 4262
    10 Kasumi 3239 936
    Mise à jour : 2013-10-14 06:00:49


    Reccord : 1er mage du serveur 4 qui a réussi a atteindre les 10.000 kill alt+s

    Ouaah trop belle suite /!\
    J'aime ton épée, j'aime ta rune, j'aime ta futur arbalète que tu projette dans ta tête, j'aime l'arène, j'aime t'es screens, j'aime t'es Fxp, Je veut tout ton or, j'aime la présentation et la lecture qui sont captivante, et je veut manger du kiwi !


    Bref j'aime ton diary :love:


    Continuuu !!! Et l'arène c'est le mal, même si je suis 1er mage pvp su serveur4* *se cache*. alt+,

    Bon up 90 (prend ton temps) & n'abuse pas trop du Lod~ alt+l


    Une suite prévus bientot ?!

    alt+t

    Belle suite ;)

    Mwahahaa alt+r Je t'ai plagier ma petite Foudroi :sort: alt+,


    Bon plus sérieusement j'ai lu tout ton diary depuis le début et il est vraiment sympathique ! Et je trouve qu'il n'y a aucun moment un plagia, si on se fit à la définition d'un plagiat de -Nayro- toute oeuvres est un plagia :pillepalle:


    Sur ce bonne continuation alt+w

    Mdr ah j'ai bien rigoler, j'ai l'habitude de faire des délires mais la ! Oo ! Vous êtes devenu riche alors ? Vraiment bien fait les screen,présentation !Ah j'ai comprit vois faite Partie d'une association humanitaire, ces vrais qu'il faut se couvrir,brrr fait froid! Bonne continuation.
    Ps: j'aime quand y a pas de :A suivre.