Posts by TotemDeBois

    La fin de bubulle déjà ... Moi qui était si enthousiasme :3
    Sinon j'ai été très heureux de te rencontrer en VIP sur un autre canal grâce à bybysse ^^
    Je viendrais te harceler pour un screen quand tu auras ta coupe punk ou le +15 de ta sp5 ^^
    Je suis assez déçut de pas pouvoir mettre le screen de toi et moi =D mais je n'ai pas mon pc portable ;)
    Très jolie suite sinon mise a part la fin de bubulle !!


    Sur ce à plus et hâte de voir une suite tous aussi passionnante !! alt+l

    Ohh non, mon pauvre njut ... Faut pas dire ça ! Même si sa te soul vraiment :3 C'est la même chose sur tout les serveurs tu sais. Si tu veut un serveur où sa bouge et le nosmail pas trop cher viens s2 =D
    Ps: c'est ~Wendy~ si tu m'a oublié ='(


    Sinon comme VDM. Bas aujourd'hui j'ai la wifi alors je décide d'installer Nostale vite fait pour voir mes ventes et tous, et j'ai découvert que le pc de mes grands parents est un Mac ... Et sa marche pas >.<

    Bon ma VDO,
    Pendant toute mes vacances j'ai plus la wifi (juste aujourd'hui, je l'ai ;( ), donc pas de distraction, je vais pouvoir bosser mon BAC a fond !!
    V!D!O

    Ahaha seraphiin a mi une VDM hihi alt+e
    Oh non Adranir, tu va lui donner une VDO là Grrr alt+a


    Sinon pour rester dans le thème, Mmh bas ,,, ce soir j'ai plus la wifi encore pendant une semaine, bref aucun raid even pour moi, et je ne peut pas voir mes ventes au NB ;(


    Les mac sa pue alt+i

    Oh coucou clèmclèm alt+t


    Hey ! T'as vu je post plus souvent alt+l
    Super suite comme d'habitude et bien joué pour ton meugnon petit séraphim !! (et non séraphin comme certain le croie)
    Va falloir que je prenne un screen de ton jolie seraphim maintenant :love:


    Vivement une suite !! Une autre histoire peut être ;)


    alt+w

    Coucou le Grand guerrier Uncown !!


    Comment il est trop beau ton kliff :love:
    J'aime bien ton diary, toujours aussi plaisant a lire, dommage pour les sleepingForest j'aimais bien cette famille sans histoire même si elle était drôlement discrète, Mais bon, faut toujours du changement, après la famille de mysticas, sa va jamais durer longtemps a tous les coups, il a du mal a gérer une famille ! alt+,
    Sinon super t'a vdo économise bien, c'est la clé de la réussite, bonne chance pour la suite !! :love:


    A plus jeune petit mage de 70 ans alt+w

    Meriiinoooob !!!


    Enfin une suite, et bas ,,, Je croyais que tu nous avais quitté !! alt+l
    Une super suite comme on l'est aime que tu as fait et tu t'es enfin décider a up ton petit Merino d'amour !! :love:
    Et tous ces pets inédit, faut que tu me refasse visiter ton mini pays, je repasserais un jour! ;(


    Fait nous une suite plus rapidement maintenant, Mr le collectionneur masqué de pets inédit !! alt+v


    ps: Je viendrais te voir un jour :3

    Tu croit vraiment qu'il se serait embetter a acheter ces propres stuffs avec une mule pour la poster en VDO xD Faut vraiment avoir une vie de .... Pour faire sa. Il a prit le temps de mettre les screen ici ! Donc moi je le croie, il y a passer du temps et puis c'est pas son genre.


    Gg mon petit adra !! alt+t


    Pour ma part, je gagne pratiquement tous mes combats arènes des talents !! VDO
    J'admire mon score alt+l

    Hey hey !! Un TotemDeBois sa t'inspire :33


    Je l'avais dit qu'un jour je posterais ^^ !! J'ai enfin franchis le cap :)
    Chez pas si tu te souvient de moi, j'étais venu s1 comme sa et j'ai vu la grande clemclem *.* Et j'ai toujours mon screen avec ta magette :P
    Fan de ton diary je le suit depuis le début sans avoir encore poster ... Parfois j'ai honte alt+z


    J'espère que mon totem t'as rendu l'inspiration pour faire une suite toute aussi magnifique que ton diary alt+q

    Oh salut unkown !!
    T'as vachement progresser dit donc *.* Hate de voir la suite ^^ Mais achete un pets sérieux ... C'comme un cowboy sans revolver là. C'est indispensable =D


    Sinon désoler pour t'es illusions sur ton rai, j'en est eu un r6+8 et un r7+7 sur le serveur 4. Mais j'avoue que les SL de la rune sont pas mal !! Perso moi j'ai toujours la boule la mieux runé de ce serveur ... Bref garde ton gun, le vend surtout pas.


    Aussi exp bien ta sp5 au sangsue une fois up ces sera ta sp favorite.


    Hâte de voir la suite !!

    Je suis avec un amis de longue date pour les Hungers games !!! VDO ^^
    Moi et sylverach on va tous exploser *.*
    Vivement dimanche et j'espère de tout mon coeur n'avoir aucun imprévus >.< (de derniere minute)

    D'après les membres de sa famille, scoolbla a bien up son épée +10, j'ai put regarder de pret et l'épée oublier a un skin différent (assez moche) ! Je suis donc sur 90% qu'il s'agit d'une épée 92 !! (tous le monde peu se tromper mais j'en suis persuade)


    Pour rester dans le sujet !! Hum .. Du mal a vendre mes objets Nb et personne veut exp avec moi alt+z "pas vrai vilaine Jino é_è"
    C'triste d'être mage :3 personne nous veut alt+x


    *nostalgique du s4*[ne pas déranger]