Posts by opossum

    Normalement une ombre pop une heure après le décès de la précédente.
    Mais elles ne poussent pas dans les maps valakus il me semble, je crois que c'est seulement sentier Ouest et sentier Est (de même que l'ombre de Valakus pop dans la griffe droite et la griffe gauche.
    Je crois.

    les ombres apres qu'un mob ait ete tuer et c'est aleatoire
    apres les maps pour les kertos ce n'est pas que les sentier tu en as aussi tu as les 2 maps suivantes ou ca peut pop
    pour le vala je sais pas si peut pas pop aussi dans ses map
    l'ideal pour les ombres c'est quand meme de les faire a 6 (p-e plus je sais plus )histoire de faire plus de sceau

    Ça tombe bien, on est en France.
    Et je parlais pour autre chose que la vente d'or, vu que ça a déjà été évoqué.


    Après, si tu insinuais quelque chose, c'est sûr que j'aurais pu tirer quelque chose de sympa pour 18G de patrimoine plutôt que donner/dilapider en paris a6 infructueux.

    c'est vrai que vu le nombre de mot et abreviation anglo-saxonne que tu utilises on peut se demander...
    je pense aussi qu'une therapie de groupe serait bien pour le staff, cette propension a se sentir viser est fascinante
    l'achat revente et la vente d'or sont liees et quand je parlais d'a/r qui vendait de l'or tu n'étais pas dans la liste

    Après, pour ceux qui se demandent à quoi ça sert d'avoir de l'or: pour quelqu'un qui veut un perso THL top 5 pvp, les milliards sont vite nécessaires.
    Une moyenne de 1,5G (vu qu'1MM = 1 000 000M, pour rappel, soit 1 000 milliards) par stuff héros vraiment

    comme si tu savais pas que l'a/r servait aussi a la vente d'or....


    chez les americains 1MM veut dire 1 milliards

    J'aimerais malgré tout préciser pour ceux qui pensent au complot et qui veulent être écoutés que si les mises à jours devaient être systématiquement testés par l'intégralité des joueurs qui râlent, on en aurait une tous les ans, et encore. (Vous vous souvenez il y a encore un an de ça quand c'était le cas ? C'est quand même bien plus agréable à présent)

    il y a un an c'était pas plus tester qu'en ce moment
    et la c'est pas tester c'est se demander l'impact qu'aurait une maj

    Donc, oui on veut que ça change mais non les responsables ne font pas tout pour nous faire regretter de jouer à ce jeux...

    ils ne font rien non plus pour que l'on aime jouer a ce jeu

    tu peux aussi refaire un perso meme classe meme compte pour pouvoir lui passer ton stuff (non runé) sp et fee si tu pense que tu as rater des choses
    pour le commerce faut juste savoir ce qui se vend donc le stuff 71/79 que tu dois changer la rareté evite et les drops pour craft se vendent tellement lentement
    l'or c'est pour beaucoup ci et event
    pour les raid sauf equipe fafa le bl a sa place, si une personne demande une sp+40 tu peux juste lui rire au nez tellement ca veut rien dire

    Là où les algorithmes sont plus dangereux et plus inquiétants, c'est quand ils enferment les gens dans des modes de pensée, notamment les plus extrêmes ou les idées conspirationnistes. Il suffit de regarder deux vidéos sur youtube qui veulent prouver que la terre est plate pour voir ressortir tout plein de vidéos sur les différentes conspirations comme celles qui affirment que les hommes ne sont jamais allés sur la lune, que les extraterrestres ont construit les pyramides, qu'on nous empoisonne avec les chemtrails, que les constructions Maya ont été faites par les anciens astronautes, que la terre est creuse et que des gens vivent à l'intérieur, que l'Atlantide est en réalité une base sous-marine alien, etc, etc.

    c'est grave de penser ca car la c'est plus du folklorique ce que tu cites
    le probleme n'est pas pour le vieux mais pour les jeunes je le concedes
    https://www.youtube.com/channel/UCMFcMhePnH4onVHt2-ItPZw
    un chaine tres bien qui change des youtubeurs habituel


    D'autant plus que, bien souvent, se cache en filigrane dans ces discours "On nous ment" "On ne nous dit pas tout" "Faut pas faire confiance aux médias mainstream", etc, etc.

    il n' y a aucune raison de faire confiance au media mainstream et encore moins aux autres
    il y a encore moins de raison de faire confiance au gens qui pensent comme nous
    c'est vrai que sans snowden on aurait su pour tout ce que fait la nsa ?
    pourtant des 1999 il y a echelon day (jour ou tu met des mots clefs dans tes mail pour faire chier le reseau de surveillance echelon )


    A mon avis, c'est là que les algorithmes deviennent dangereux, parce qu'ils enferment les gens dans ces fameuses bulles dont il est difficile de sortir, et qui ne proposent pas de discours différent. Mais après, ça voudrait dire qu'on demande aux algorithmes d'avoir un esprit critique sur la pertinence des contenus qu'ils diffusent, et on rentre dans un autre débat...

    les algorithmes ont juste pour but de classer les données selon des criteres
    le nombre de vue
    les mots clefs

    ca parle climat mais ca peut etre valable aussi pour le reste
    il est vrai que quand je recherche un truc sur internet c'est enervant d'avoir tout les sites "poubelles"

    Pour trouver les stations moins connues auxquelles tu fais référence, il te suffisait de tourner la molette de ton poste de radio. Il n'y en avait pas une infinité de toute façon... Avant, offre limitée = obligation de goûter un peu à tout. Aujourd'hui, offre quasi-illimitée = possibilité de rester dans sa zone de confort et tendance à être intimidés par les choix qui s'offrent à nous. Je ne pense pas que c'était mieux avant mais ça ne signifie pas pour autant que tout est parfait aujourd'hui.

    tu oublies qu'une petite station a une zone de couverture plus faible donc non et on restait deja dans notre zone de confort donc si un personne ne nous parlait pas de cette radio et bien on l'ecoutait pas
    actuellement on a acces a des milliers de radio

    Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Tu penses que mes amis ont les mêmes goûts que moi, c'est ça ? Bon déjà c'est présomptueux de ta part de penser connaître mes amis -et optimiste de penser que j'en ai-, ensuite c'est faux. De toute façon tu ne peux pas partager 100% des goûts de tes proches, ils auront toujours des choses à te faire découvrir ou à découvrir grâce à toi. Je pense toutefois que l'influence de l'entourage tend à diminuer face à la concurrence des réseaux sociaux, qui amplifient le succès des oeuvres et créent un engouement dingue autour des plus populaires. Difficile d'ignorer Avengers ou Game of Thrones quand l'internet tout entier en parle pendant des semaines.

    tout le monde fait ça et c'est naturel que nos amis aient des centres d'interet proches
    je connaissais internet avant twitter et facebook et game of thrones je regardes pas avenger euh ouais mais non
    je n'ai pas aimer star wars 1,2,3 et 7 pour le 8 j'ai juste regarder le resumé wikipédia
    le probleme n'est pas google mais la personne qui ne cherche pas

    pourquoi ouvrir un debat si ca ne change rien ?
    pourquoi ouvrir une suggestion si ca ne change rien ?
    je te conseille de regarder le sujet nostale hk et bien le rapport bruit/signal est trop grand
    les gens ne vont pas sur le forum parce qu'il leur sert a rien


    mettre des photos plus simplement sans devoir passer par un hébergeur.


    sans utiliser d'hebergeur...............
    pas fait gaffe que personne avait poster depuis moi

    Quelle coïncidence, c'est ce qu'il s'est passé pour les élections américaines, le vote du Brexit et les gilets jaunes, toujours par le même pays, celui qui finance nos extrêmes (et pas que les nôtres).

    c'est vrai que la france en afrique influence personne que les usa ne font pas pareil que la chine aussi
    tout le monde essaye d'influencer les autres dans son interet


    Ces outils vous facilitent la vie mais vous maintiennent par la même occasion dans une zone de confort constituée de thèmes et de genres restreints. Les algorithmes ne se soucient guère de votre enrichissement personnel

    c'etait mieux avant ?
    et bien non toutes les radios depuis longtemps ont des playlist et on a globalement les memes chansons qui passaient sur toutes les radios
    il fallait donc aller sur des radios moins connues pour avoir autre chose, mais comment tu faisais avant pour connaitre ses radios ?
    et puis tes amis ils ont globalement les memes gouts que toi ?
    tu reproches a google ce que tu fais toi meme avec tes amis

    on va noter information sur le jeu 0/10
    ca fait bien longtemps que l'on va chercher les information ailleurs nostale hk/thai/coreen/japon voire nostale Allemagne mais en aucun cas ici
    par exemple pour l'event de noel sur nostale thai j'ai le detail complet des récompenses des boites ici :rien
    retour d'information :0/10 le neant total vu que l'on en a strictement aucune
    ce n'est pas la faute du staff si on leur donne rien


    un chiffre nombre de message par jour sur cette section 2.86 pathetique

    il y a des gens qui ne savent pas a quoi sert un section recherche de groupe ?
    tu es serieux ?


    Comment veux-tu être pris au sérieux ? Ta proposition s'approche plus véritablement d'un troll à mon sens (attitude visant à nuire à l'ambiance du forum, à poster des sujets à polémiques et à entrainer la discorde et la zizanie).

    c'est ca ou ton interpretation t'aurait amener a penser que...


    C'est très irrespectueux.

    tu ne sais pas ce que je met derriere mais c'est vraiment ce que je pense