Posts by thebigpro

Oui le gain d'xp avec le costume dracu es vraiment significatif, cependant si tu compte t'arrêter au +28 et que tu ne dispose pas d'un grand budget, alors tu peux aisément t'en passer.

Bonjour, contre aussi.

La majorité des joueurs ne veut xp que sur chemin ou bois conta, en délaissant complètement les autres map, certaines sont plus dur, d'autres plus facile.

Je comprend que cela est frustrant de voir la map prise nuit et jour, mais cest comme ça, a la sortie de l'acte 6.1 la map ruine 2 ( la plus opti pour xp a l'époque) étais dans le même cas, c'est normal.

Ouvrir des canaux ? Ils seront tout aussi remplie

Limiter le temps de jeu ? Comme la dit jack ce serai injuste pour celui qui na pas trop le temps et veut farm.

d'accord je me suis inscris.

Pour ton logiciel capable de réduire la puissance que je n'arrive pas à installer, qui pourrais-je contacter pour m'aider à l'installer ? Afin d'optimiser mes buffs

Oui je restart ma sp je lai tester cest mieux, je vais pouvoir clean encore plus la map.

Pourrais-je avoir le lien de ton bot Gstar ? Merci pour vos réponses en tout cas.

Bonsoir à tous !

Alors, jai pex mardi soir au bois contaminé, et mercredi soir a la ferme dolorune pour essayer les maps.

Bilan :

Bois contaminé : 92% au +38 en 3h

Ferme : 104% au +39 en 3h

A noter que les deux cessions ce sont fais en sp 8, avec les même buff, le meme tarot, etc..

Le bois je le cleaner assez bien je pense.

La ferme parcontre je cleaner toute la map c'étais pas mal.

2 question :

- combien de temps, à l'allure ou je vais, estimeriez vous mon +60 ?

Ma sp 8 est staté 40 / 20 /100 / 80, je possède actuellement chapeau laurena et aile de fée, autant dire que je suis en perma skill de zone, ce qui me permet de bien clean. Devrais-je passer à une stat plus offensive ? Tout en gardant des Hp pour ne pas conso trop de tf ?

Merci pour vos réponses.

tout d'abord merci pour tes conseils.

Je vien d'essayer depuis 1h de télécharger ton logiciel, impossible.. je pense que je suis condamné à jouer avec seulement 2 voir 3 mule grand maximum :(.

Si tu devais choisir entre le buff AM et le buff sp 3e, tu prendrais lequel ?

en mule buff j'ai sp 2m et 4a, je suis en train de me faire une 3e mais pas sur que la connexion soit fameuse, si je doit en sauter un sur les 3, plutôt lesquelles ?

Je n'ai pas non plus de mule mariage, et jai le buff mariage aussi.

Et enfin,plutôt tarot étoile pour l'XP ou tarot soleil pour le dps ?

Merci pour vos réponses !

Bonjour a tous.

Voilà je suis un escrimeur 99+37 et je souhaite rush héro, j'aurais besoin de vos conseil..

Je possède épée 25h 7+8 avec dégâts supp 85, dégâts cc 53% et Sl g 11et arba 25h full SL.

Au niveau des SL ca me donne 27 / 11 / 26 / 26.

J'ai venus rang B, pas encore de costume dracu, 11% XP sur arba, pas de sp mariage ( hélas)

Au niveau des sp, 8 99+14+7, 6 99+15+81.

J'aimerais vos conseils pour savoir où XP, sachant qu'hier jai pris seulement 26% au chemin conta, sans popo xp sans tarot jai trouver ça terriblement faible 😂, ya t'il une map opti pour escri ?

Merci et bon confinement à tous :lol:

Bonjour a tous !

Je suis à la recherche de :

Épée 25 héroïque +8 ou +9

Arba 25 héroïque plutôt axées SL géné etc..

Si possible les 2 ce combine.

Contactez moi par message privé ou à la suite de ce post.

Salut.

Je suis à la recherche d'une épée héroïque ange ou demon +25 r7+? Ou r8+? Avec ces options suivante obligatoire :

S - dégâts ( 15 mini ) ou S -général ( 10 mini )

Dégâts en pvp ( 20 mini )

Diminue défense en pvp ( 20 mini )

Voilà pour les options obligatoire, mon prix d'achat peut varier de 500m a 1mm suivant l'épée.

Me contacter uniquement via mp forum ou à la suite de ce post.

je suis +9 moi aussi donc non ce netais pas ma première dans l'acte 6.1

La j'xp 0.06 par mob en solo sans aucun rajout de gain d'xp, mais javou ne pas avoir regarder avant donc pas facile de ce faire une idée.