R3d~Dw4rf

• Nous souhaitons la bienvenue à 5 nouveaux membres:

Erwan19, robdark, passoire, redesa et kev-53

J'espère qu'ils vont se plaire parmi nos membres et qu'ils ne deviendrons pas fou a cause de nos délirs x)

The post was edited 1 time, last by Sobekina ().

• Encore un nouveau parmis nos rang! Bienvenue à

poceidon

Nous vous informons par la même occasion que les recrutements sont désormais fermer! alt+t

• Ahlalalalalal ! Tout des Reds de vrais accros a NosTale mais passe jamais ici *O* (ou certain trop occuper IRL, hein Piefou xP)
    Aller, je fait revenir les Reds au goût du jour IF :p
    Venez nous parler et discuter avec nous les gens <3333
    Je suis preneur de massage aussi AltT

OMG, sa fait déjà 8Mois que je suis avec ses fous x'D
    Bientôt les bougies sans oublier les... CADEAUX !! <3

• Hello!

Oula, ca fait un petit moment que l'on a pas poster ici!

Je vous annonce donc que la mise en place de nouveau gardiens! Gae, Spertoto, et Lynux! Félicitations a eux! :thumbsup:

J'annonce aussi un dépoussiérage du forum et la réouverture des candidatures sur le forum! Donc si vous êtes motivés et que vous remplissez nos conditions alors n'hésitez plus! :CG2:

The post was edited 1 time, last by Sobekina ().

• Des nouvelles ! alt+u

Ca fait longtemps qu'il n'y avait plus de post ici mais voici quelques nouvelles de la famille des Nains Rouges !

Depuis Fin Janvier 2015, les Nains Rouges ont l'occasion de participer à une succession d'événements en familles et donc de passer son temps sur le jeu et de changer leur monotonie du jeu.

Seulement, le Staff Famille s'est réuni et après une proposition de notre cher assistant, Monnaie27 la réussite de cette succession d'événements appelé : La Tour des Nains peut encore s'élargir... vers une Tour des Nains Inter-Famille !

La Tour des Nains Inter-Famille (IF) a vu le jour aujourd'hui (19 Juin 2015) sur notre forum de famille et tout ce passe à travers ce forum. Des événements, des challenges, des défis vous attendront !

Qui peut participer?

• Tout le monde du Serveur 2 à condition d'être en possession ou appartenir à une famille
    • Des frais d'inscriptions vous seront demandés, car la Tour des Nains fonctionne grâce à un système de dons et d'achats pour récompenser les gagnants !
    • Une fois inscrit vous appartiendrez à un groupe qui vous donnera accès à l'ensemble de la Tour des Nains Inter-Famille
    • Pour garder un charme de nos événements de famille, nous avons séparés les deux parties. Mais les membres de notre famille pourront s'affronter contre vous, des joueurs extérieurs à notre famille !

Pour en savoir plus sur cette Tour des Nains Inter-Famille consultez nos guides sur notre forum de famille : http://r3d-dw4rf.forumactif.com/f21-guides

Tour des Nains Inter-Famille Commun : http://r3d-dw4rf.forumactif.co…-nains-communs-if-et-trad
    Tour des Nains Inter-Famille Inscriptions : http://r3d-dw4rf.forumactif.com/f53-inscriptions

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ou même me contacter par MP ou IG.

Nous espérons vous rencontrer sur notre forum et ainsi mener de belles batailles avec l'aide des nains rouges !

• R3d~N3ws

• Le recrutement est désormais ouvert à nouveau chez les Nains rouges sur notre forum (Quelques changements pourront avoir lieues sur la sélection des candidats)
    • Vous pouvez consulter ici les critères de recrutement ainsi que les règlements de famille.

Activités :

• Le LoD reprend un peu pour les mules de nos membres.

Raids :

Nous repartons en cette saison estivale à l'obtention des sceaux pour les raids acte 5.2 et lançons les week-end en famille uniquement.
    Tout les raids Acte 4 sont actuellement effectués
    Nous faisons également pour ceux qui veulent les raids Caligor tout en respectant nos règles de famille qui ont également changés.

Un ménage des inactifs sera bientôt effectuée afin d'avoir plus de place pour les recrutements.

Bonnes vacances à tous !

• Ben alors plus de news depuis Juillet ! UP :D

Methis, la magicienne. Niveau 95 - Serveur 2

Tête ¤<Pl@y-H@ppY>¤ (À la retraite)

• Bonjour ! Il y a quelqu'un ?! Mais que c'est poussiéreux ici ! alt+u

Hum bon c'est pas grave, commençons.
    Tout d'abord, je me présente ! Je suis *matt07²* du serveur 2 (vous savez le serveur qui a les prix les plus chers alt+s ).

Si vous ne me connaissez pas sachez que je viens de temps en temps râler un coup sur le forum officiel pour diverses raisons alt+t mais IG sachez également qu'il m'arrive de jouer (je blague pas alt+u ) entre deux sessions d'afkage intensives, et je suis ce qu'on appelle un véritable fossile vivant étant donné que NosTale a fêté récemment ses 10 ans et que je joue quasiment depuis ses débuts.

Vous ne me croyez pas ? Voici mon plus vieux screen alt+u

Eh oui, ce screen date de 8 ans et 1 jour exactement ! (Ce coup de vieux alt+, )

J'ai rejoins la famille R3d~Dw4rf le 29 Août 2015 et je viens à vous après plus de deux longues années sans nouvelles de la famille R3d~Dw4rf !
    Tout d'abord, veuillez nous pardonner pour cela, nous avons eu une longue période de... disons flemme contretemps ! alt+e
    Mais nous vous rassurons, la famille se porte bien et nous existons toujours ! D'ailleurs, ne dis-t-on pas que les roux sont éternels ?!

Il est d'ailleurs fort probable que les roux dirigent le monde d'ici quelques années. alt+i

Beaucoup de choses se sont passées depuis, que ce soit sur ce bon vieux nostale, ou de notre côté en famille.
    Si vous êtes un joueur régulier du Serveur Solare, vous avez sûrement dû remarquer tous les nouveaux petits roux qui nous ont rejoint depuis tout ce temps.

Alors pour remettre à jour tout cela, voici une liste officielle des membres actuels !

Mauve = Tête des nains roux.

Rose = Assistant des nains roux.

Bleu = Gardien des nains roux.

Rouge = Nain roux.

Orange = Jeune nain roux.

Archer Escrimeur Mage
    Ansachy Agraliz Agraheal
    baruto²² achraf77340 ant118218
    Baston bersekeuse dabrat
    Cash27 chaosemperor Dar-Dar
    Dar-Dar* darksyde darkbossy
    DragonXI linkcartoon69 EvaBien
    Ethere lolmiu Gae67
    Främbøize Martin_Team_R GamePlay
    G-Ðragon medoma hangie
    Jahn RKaeris monnaie27
    Jehanne sismik Pavayna
    Mac_Hulotte spertoto33240 piefou
    Maya-Natsume tiopierrat Trollmageddon
    Meerancha Torky Varda
    O²_X-KaRbOn£ Xx-kingofking-xX x-kara-x
    Poya †-Sasuke-† ~Yûkiie~
    Shinzuku ¤Dark-Master¤ ¤Grrrrr¤
    Shriker ¤Trevor¤ ¤tiopierrat¤
    tom25160 ¤~fouineuse~¤
    xbest33² *matt07²*
    ~Hathor~ *Mizukii*
    ¤Ano!!¤ *PieF0u*
    ¤NéOo¤²
    $jojo85DC$
    *matt09*
    -Evenaar-
    -Lexa
    -Wheito-
    ?tiopierrat

Comme vous pouvez le voir, beaucoup de changement par rapport à la dernière fois, et de nombreux nouveaux petits roux ont fait leur apparition depuis la dernière actualisation. alt+u

Certains d'entre eux datent plus que d'autres, et ce sont eux qui aujourd'hui font de la famille R3d~Dw4rf une famille active et vivante, pleine de rousseur et nous les remercions d'avoir choisis notre famille ! alt+e
    Avec tant de nouvelles recrues, je ne vous cache pas que la teinture à cheveux de couleur rousse a connu beaucoup de ruptures de stock, mais fort heureusement nous avons survécu, et réussi à faire face à cette crise ! alt+r

Il faut dire, avec cette affiche placardée dans tout NosTale, il est difficile de ne pas avoir envie de nous rejoindre !

Mais trève de plaisanteries, nous sommes fiers d'eux, et nous les encourageons à progresser et à continuer ainsi et surtout, souhaitons-leur une aventure pleine de rousseur ! alt+t

Et vous pouvez également voir que d'autres sont partis, principalement suite à un kick pour inactivité ou un arrêt du jeu. alt+x

Malheureusement, certains d'entre eux se sont lassés du jeu, et tous n'ont plus forcément le temps pour continuer à jouer et préfèrent se concentrer pour leur vie IRL.
    Nous les remercions chaleureusement pour leur contribution envers la famille R3d~Dw4rf, pour tous les bons moments passés avec eux et nous leur souhaitons également une très bonne continuation et un bon courage pour leur projets et tout ce qu'ils entreprennent. alt+q

Si vous êtes seul(e) et que vous aimeriez passer l'hiver au chaud avec des tas de roux, et que vous aussi vous souhaitez tenter votre chance chez la famille R3d~Dw4rf, voici quelques liens qui pourront vous êtres utiles.

Lien de notre forum officiel :

http://www.famille-r3d-dw4rf.com

Lien du règlement de famille :

http://www.famille-r3d-dw4rf.c…-en-vigueur-du-01-11-2016

Lien du formulaire pour candidatures :

http://www.famille-r3d-dw4rf.c…formulaire-de-candidature

Il faudra vous armer de patience, de courage, et de persévérance pour tenter de réussir la terrible épreuve qu'est postuler chez nous ! Alors, survivrez-vous ? Tentez, et vous verrez ! alt+m

Vous pourrez également constater, que notre cher administrateur et son équipe de développeurs ont longuement travaillé et ont eu le courage de refaire et ajouter énormément de fonctionnalités au forum, afin de le rendre plus beau, performant, et aussi doux que de la soie alt+l
    Tout comme Rome et de nombreuses autres villes et autres monuments, et malgré les compétences des personnes qui ont contribué au forum, cela ne s'est pas fait en un jour.

Il y a eu des bugs, des retournement de situations, des changement de plans, pire encore, des trahisons de la part des codages qui n'en faisaient qu'à leur tête ! alt+h
    Mais après beaucoup de travail acharné, de persévérance, et d'amour le projet tant attendu fût enfin né !
    Alors un énorme merci à eux pour leur implication ! alt+q

Pour finir, c'est également avec fierté que je vous montre ceci :

Ce sera tout pour cette fois ! alt+t

Au nom des R3d~Dw4rf je vous souhaite un très bon jeu et au plaisir de vous voir IG alt+w

Si je fais peur au diable et que les dieux me craignent, alors qui suis-je ? alt+s
    *matt07²* Escrimeur 99(+30).
    Gardien de la famille R3d~Dw4rf.
    Serveur Solare.