VOS PHOBIES

• Je suis tout simplement agoraphobe Alt+5
    C'est quand tu as peur quand il y a trop de monde autour de toi.
    Super quand t'habites à Paris...

Moi ça me met pas en panique mais ça me rend violent et très nerveux car je me dis que le monde est vaste alors pourquoi ils viennent respirer le meme air que moi alt+f

• Je suis tout simplement agoraphobe Alt+5
    C'est quand tu as peur quand il y a trop de monde autour de toi.
    Super quand t'habites à Paris...

Moi ça me met pas en panique mais ça me rend violent et très nerveux car je me dis que le monde est vaste alors pourquoi ils viennent respirer le meme air que moi alt+f

Ça c'est de l'ochlophobie.

L'agoraphobie est la peur des espaces vastes, et plus précisément la peur de ne pas pouvoir fuir ou être secouru rapidement.

• l'agoraphobie est aussi présente quand t'es dans des foules, ou des lieux clots val.

l'ochlophobie c'est plus dans une vraie foule, par exemple dans des gros rassemblements.

Un lieu commun assez chargé (par exemple un métro bondé de monde) relève plus de l'agoraphobie

"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres."

• Genre tu te sent pas bien entourer de Gilets jaunes a paris :3

Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
    ( -.-)
    ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"

:hail:

• Pour ma part, bien que j'ais peur des araignées, je suis surtout trypophobe ... Ne vous moquez pas, mais j'ai peur des "trou" tel que les cœur de lotus ou les alvéoles des ruches j'ai souvent des sueurs froide en voyant ce genre de ... de truc ...

• Maaaais, c'est du fromage, et le fromage, c'est bon :c

Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres."

• *sort les fourches* Dooooonc le camembert et autres fromages qui ne sentent pas bon ne sont forcément pas bons parce qu'ils ne sentent pas bon ? alt+i

• Pour ma part j'ai littéralement 2 phobies

La peur du sang (sauf le mien me demandez pas pourquoi, mais je ne supporte pas de voir le sang d'autre personne, le mien cependant ne me dérange pas)

Et la peur de l'inconnu (d'être dans le flou total sans le moindre contrôle sur la chose)

• J'ai la phobie des hauteurs vertigineuse donc acrophobie,

Pour le sang, je sais pas si c'est une phobie, mais j'ai des haut le coeur, voir des envies de nausés, si j'en vois abondamment. (Compter pas sur moi si vous avez un problème)

Et j'ai l'australiephobie, Peur des animaux dangereux venant de l'Australie :p

• Perso, j'aime pas les gros bâtiments non éclairés la nuit (du genre les châteaux d'eau)

... c'est comme s'ils me voyaient ..