• 15M dépensés en boîtes poules/fruits (ouioui, je suis la reine des achats compulsifs).

Bon j'ai eu mon titre et quelques fruits verts, mais je voulais un agneau, une étincelette ou un loup des neiges dans mes oeufs, et je n'ai eu que des jellys et des poussins (que j'ai bien évidemment jeté de mon mini-pays). Du coup tout cet or à la poubelle ! VDM.

• S2 + S6 vont fusionner.

J'ai encore moins envie de reprendre le jeu avec l'économie qui va être toute chamboulée.

Signature de Valoutre en jeu:

c7fd.png

Petit artiste martial 99+60

Drakenfer 99+15+50 | Arts mystiques 99+15+51 | Maître loup(tre) 99+14+45 | Guerrier démon 99+14+49

:CG7::arrow::CG3:

• Ce moment quand tu craft une toge 96 pour ton partenaire

Elle sort R6 au craft, tu os tous les ups pour la mettre +8

Et là, t'as pas l'habitude des pnj de l'acte 5, tu te trompes d'onglet, et, dans un élan de précipitation, tu la paries au lieu de la transformer en équipement pour partenaire => Le parie a échoué, l'équipement disparait. Alt+2Alt+2Alt+2

Je suis le Croisé Renégat,
    Brandissant la Lame du Berserker,
    Le Guerrier Mortifère,
    Le Gladiateur à tout jamais changé par les Moines Pugnaces.

En bref, je suis un épéiste !

• Tu transforme une tunique 96 en tunique 28H, tu as un cost qui vaut 500m et tu utilise une amulette héroïque au lieu d'une amulette normale ==> le cost vaut 10m.

L'Univers n'est que vecteurs...

• bon je crois que j ai la pire vdm de tout les temps ...
    j ai honte même !
    ça fait environ 1 mois que je quoti glagl/draco a 2
    donc un jour 80 boites l autre 70 boites
    et depuis 1 mois je jette toutes les boites de mes mules a terre en même temps dans mon mini
    et je viens de me rendre compte que a partir de 50 boites a terre les 1 ère disparaissent
    j estime a 700 boites de perdu en 1 mois

• 600M dépensés il y a très longtemps pour passer ma lame 85 en r7+8 (300M pour le r7 et 300M pour le +8) elle n'a jamais dépassé le r5+7 alt+d

Rebelote pour le cost 85, 300M dépensé pour le r7 et au bout du compte, destruction accidentelle du cost (heureusement j'ai os le r7 sur un cost r2 acheté 500k au NB) et 600M pour le +8, depuis je préfère acheter mes stuffs plutôt que de me ruiner en vaines tentas.

Le cost je comptais le filer à mon kliff à qui j'ai toujours filé mes cost mais faute de rune à mettre sur mon cost 90 j'ai continué à le porter alors que kliff avait passé le lvl 85 depuis un bail et peu de temps après avoir up 90 j'me suis fait hacker, mon pauvre kliff qui récupèrera mon ancien cost 90 dans 34% porte toujours mon cost 74 r6+6.alt+e

• Ce soir, je décide pour la première fois depuis des années de faire un Raid Roi des Ratufus, étant donné que j'ai des sceaux et qu'il me semble qu'il y a des objets à avoir pour la quête Valhalla. Chrono de 30 secondes pour entrer et... Pas assez de joueurs. C'est-y pas super Nostale ?^^

Mon grand périple sur Nostale :

Décembre 2007 à Mars 2009 - Serveur 1
    Juillet 2009 à Septembre 2011 - Serveur 2

Depuis Janvier 2013 : Serveur Galaxie

Nérylis
    Tête de la famille Arkavangel

• Ah!!! Le coffre mensuel... Une licorne? Une autre loco potable? Une bonne fée voir une divine? Un entrepôt géant? Et pour les plus chanceux des onyx? Non des ailes de démons :CG3:

"Je veux lever le "V" de la victoire mais sans l'index"

• Commencer une nouvelle aventure sur le nouveau serveur.

Me dire que j'vais faire les stuff moi même.

Yerti r5+7, 32 fail +8 J'ai give up

Tentative des bottes honorable S4 (même pas s5) 3éme fail fais à l'instant.

j'ai compris Nostale, je vais m'arrêter. Promis je ne retouche plus à toi.