• Le principe de VDM c'est de raconter un passage de sa vie où on a eut la loose complète, je propose donc de marquer vos ptits passages, je suis sure qu'il y en a (merci a Lapie de me soutenir dans l'effort lol)

Hier j'ai acheté deux boites mystérieuses, j'ai eu 2 pets spéciaux et j'me suis rendue compte que j'étais pas sur le bon serveur
    VDM

ps: s'en tenir à du vécu quand même, c'est plus drôle

La notoriété c'est quand on remarque votre présence,
    La célébrité c'est quand on remarque votre absence.

The post was edited 1 time, last by ApocalypseMeow ().

• Aujourd'hui, j'achete 15 ailes d'anges a 39k/u pour les revendre 45k/u, j'me suis loupé, j'les ai vendu 100 or/u VDM

• j'avais plusieur feu feu, je vais en vendre une 0%, mais j'oublie de metre le pirx et du coup on me l'achet au prix prograé par le jeu: 120 or -_-

• J'ai claqué 50euro dans les paris dans le nosmall, pas une seule fois j'ai dépasser le rare4, 81 échec. VDM

(Très bon topic Meow)

• Hier je me décidais à commencez ( Enfin ) mes resists, après des heures d'acharnement de SOmmage : 14 Echecs S5 pour 2 Réusites. VDM

alt+s

• Aujourd'hui, j'ai acheté une perle partenaire pour me débarrasser de tom, j'en ai achetée une avec un tom a l'intérieur. VDM

• Aujourd'hui, ou plutôt il y a quelques mois, j'ai delete un perso avec une fée feu a 69% et une fée obscur a 60% dessus. VDM

• A l'event sur le canal 5 avec le portail à nosville, ma mère a coupé internet >< VDM

Mage lvl 81 de combat et 80 de métier [Serveur 1 : Océanie]
    SP1 : mage rouge -> lvl 52+5
    SP2 : mage saint -> lvl 74+4
    SP3 : mage bleu -> lvl 52+5
    SP4 : canonier noir -> lvl 55+5
    SP Pyjama -> lvl 20+0 /// SP Jajamaru -> lvl 20+0 /// SP Poule -> lvl 13+0

• Cet "ho espece de .. !!!" *etrangle malcolm mix" m'as fait peter une sp de +2 à+3, sp 1 lv +40 ... VDM (wtf ce terme ?)

• Kagutsushi pas de lien externe et je vois pas en quoi ça empêche de poster...

Pour ma petite anecdote :

Un soir j'achète sur nosmall une perle pour échanger mon lion loup brut et par erreur je prends une pour partenaire ...Dépité je vais au marché , j'en achète une et il y avait un mouton dedans ;_; VDM

• Aujourd'hui, j'ai eu ma nouvelle CB, vite je vais faire un tour sur le nosm' pour m'acheter une boite !
    Geeenial, la banque ne m'a toujours pas crédité...
    Dépité, je prends mon tel pour quand même acheter cette*** de boite ..
    Bah, j'ai depensé 50€ parce que mon portable n'a pas racroché comme il faut.VDM..

• Il y'a quelque mois,je décide de vendre une toge de sage r7 à 8M .Je l'ai vendu 1or. VDM

A ma dernière connexion,je ne connaissais pas encore les nouveaux prix du serv 1,je remarque donc des plunes à 39k/u,pensant être une bonne affaire (par rapport à mon idée des 50k/u ),j'achète donc 99x2 lunes.Le stand d'à côté en vendait pour 29k/u ...VDM ?

• Sur mes 3 derniers sceaux ginsengs, l'un a foiré car nostal a planté, l'autre parceque je suis mort en ayant mes potions aux mauvais endroit de l'inventaire et le troisième (en ayant passé le sceau a un ami ayant la bonne habitude de réussir les siens) a foiré pour cause de leviers actionnés en séries...
    VDM alt+i

• Un jour je jouais à un jeux vidéo RPG vachement dur j'étais au boss final j'allais l'achever mon père à coupé le courant...

VDM alt+z

• C'est dernier moi ne voulant pas dépencer d'argent dans le nosmall je test plusieur fois le +6 sur ma sp2 les deux premier éssais échoue le 3éme sp détruite (sp2 lvl 82) suite a sa j'éssai desespérement d'up une sp2 +5 et aux final c'est 5 sp2 de claqué et toute aux +4 et pour fnir une sp1 détruite aux +3 MalcolmDM euh... VDM

• Hier, soir persuadé que la chance était avec moi, je tente un +5 pour ma SP4 .... la carte a était détruite alt+z alt+z VDM

• Quand j'avais une robe lvl 69 r5+5 je l'avais vendue a Malcolm VDM