Problème connexion compte GAMEFORGE

• Bonjour à tous,

Voici plusieurs jours que je souhaite reprendre le jeu NOSTALE, je peux me connecter depuis le site officiel NOSTALE ainsi que changer mon mot de passe donc je sais qu'il ne s'agit pas d'un piratage mais impossible de me connecter directement sur GAMEFORGE car celui-ci m'indique "identifiants incorrects" alors que j'ai juste avant modifié mon mot de passe avec succès pour être sûre qu'il ne s'agit pas d'un piratage de compte. Je ne sais s'il s'agit d'un bug du lanceur GAMEFORGE mais c'est vraiment embêtant car j'ai dû recommencer un nouveau compte du début alors que j'aimerais beaucoup pouvoir rejouer sur mon compte avec mes personnages d'origines ... Pareillement, en essayant de lier mon ancien compte sur GAMEFORGE au nouveau pour jouer celui-ci m'indique "Le compte de jeu n'a pas pu être ajouté". Je ne comprend réellement pas l'origine du problème...

HELP ME PLEASE ||

:CG5::CG1::CG2::CG4::CG6::CG7::CG3:

The post was edited 1 time, last by WengieX ().

• Bonjour, lorsque vous essayez trop de fois de vous connecter sans succès, ça active une sécurité qui bloque temporairement votre connexion pendant plusieurs heures (entre 3 et 24h). Le fait de recommencer pendant ce délai peut réinitialiser le délai. Le message d'erreur restera "Identifiants incorrects". Je vous conseille donc de réellement attendre 24h avant de tenter une connexion à nouveau sur le compte, si vous êtes certain des identifiants (email et mot de passe).

Concernant l'ajout de compte, ça ne fonctionne pas si le compte de jeu est déjà lié à un compte Gameforge. Cette fonction ne sert qu'à ajouter un ancien compte de jeu Nostale.

• D'accord mais je ne comprends pas car le GM m'a répondu ça:

Le système de sécurité détecte l’utilisation d’un proxy/VPN lors de votre connexion. Notez que le paragraphe 3.2.5 des Conditions Générales d’Utilisations stipule qu’une utilisation des services de Gameforge par le biais de services d'anonymisation ou initiatives similaires destinés à supprimer ou dissimuler l'adresse IP ou l'identité réelle de l'utilisateur est interdite.

Afin que vous puissiez de nouveau accéder au compte de jeu, il vous faudra désactiver le programme en question. Une fois le programme désactivé, vous devriez pouvoir de nouveau vous connecter.

Hors, j'ai pu quand même me recréer un compte, mais toujours pas me connecter à mon ancien... Je ne sais même pas ce qu'est un proxy/VPN...

• Salut alt+wSi je ne me trompe pas, un VPN sert à masquer l'adresse IP donc si tu as ça il faut le désactiver le temps que tu veux jouer à Nostale.

Pour ton ancien compte, c'est possible que si avant tu ne passait pas par le GameForge Client soit spécifique à Nostale et ne permet pas de ce connecter à GameForge, c'étais aussi mon cas quand j'ai repris il y a quelques jours...alt+o Si c'est le cas, il faut que tu lances Nostale directement sans te connecter au GameForge Client en cliquant sur le raccourcis de Nostale et là il te demande d'entrer ton nom de compte Nostale au lieu de l'adresse mail. Puis de là tu pourras faire en sorte que ton compte devienne un compte GameForge. Je sais pas si j'ai bien expliquer les choses, je suis pas très fort pour m'exprimer...alt+o En espérant que j'ai pu t'aider, tiens nous au courant si ça à fonctionner ou non. alt+w