Amélioration de Mini-Pays

  • Actuellement nous avons un Mini-Pays que l'on peut décorer, y entreposer des objets, nos NosMates, y faire des Mini-jeux.

    Plusieurs d'entre-nous passons énormément de temps dedans, à papoter ou autre, pourquoi ne pas rajouter d'autres options ?


    Le Mini-Pays est un endroit calme, avec nos NosMates, mais est-il suffisamment exploiter ?


    J'y songe depuis quelques temps mais, pourquoi ne pas ajouter une pièce en plus dans notre Mini-Pays, par exemple une pièce spécifique aux NosMates, pour qu'ils ne gênent pas la décoration de notre Mini-pays, car certains (dont moi) ont déjà atteint les 90 NosMates que l'on peut avoir sur un personnage, et dans un Mini-Pays cela fait très "fouillis".


    Donc j'avais songé à proposer cette idée, et pourquoi ne pas faire en sorte que nos fées soit en "liberté" en créant une sorte d'entrepôt où l'on peut poser nos fées, (Limitées) ou non, et que 1 fois par mois ou par semaine, elles xp de 1% si elles ne sont pas sorties de l'entrepôt, sinon le compteur se remettrait à zéro.


    En attendant, nous pouvons voir nos fées voler dans notre Mini-Pays comme si elles étaient avec un joueur, mais seules.



    Cela pourrait rapporter un petit "+" au jeu, et pour ceux qui comme moi, adore collectionner les fées poules qui sont jetées au sol à chaque raid du Roi Poulet, ça pourrait rajouter une petite touche fun dans un Mini-Pays si on les voyait voler en groupe.

    Et de plus, cela pourrait ajouter d'autres objets à l'économie de NosTale, avec l'entrepôt à fées, et pourquoi pas un objet spécifique au type de fées entreposées pour que celles-ci puissent montées de niveau plus vite ?

    Alt+5

    Escrimeur 97+54 qui passe son temps en SP7 ou en SP4

  • Bonjour, ça fait un moment que je ne participe plus aux discussions de ce forum, mais ta publication m'a motivé à écrire un petit commentaire.

    L'une des fonctionnalités principales du Mini-Pays (devenu quasi-useless), c'est de permettre le repos à nos NosMates (indice de loyauté).

    On peut imaginer qu'au départ, il y avait une véritable vocation de la part des développeurs de jouer sur l'importance stratégique de ce lieu...

    Comme on peut le constater, ça n'a pas été davantage développé. Donc un petit POUR d'encouragement alt+w

  • Salut, c'est vrai que 90 nosmates dans un mini-pays, cela peut faire très "bordélique" alors qu'on passe une partie de notre temps à le décorer pour le rendre jolie et que les familiers et partenaires cachent tout.

    Je suis POUR ces idées là.