Mariage

• Bien le bonjour !

Je me permet de faire ma demande pour avoir un mariage animé ( avec un GM marieur)

J'ai finis par trouver ma bien-aimée avec qui j'aimerai me lier à vie par les liens du mariage

Pour cela j'aimerai que vous acceptiez cette demande pour me marier ainsi me lier officiellement a cette charmante femme . alt + t

Je suis ~New-Hope~ et je sur le serveur Français cosmos tout comme Sheele avec qui j'ai la chance de partager ma vie. alt + e alt + q

À notre demande, nous aimerions choisir " Le jardin agréable " comme carte sur le canal 7. alt + l

Pour ce qui est du certificat de mariage nous souhaiterions avoir le premier modèle.

Nous aimerions que notre mariage se déroule sur le thème du " Déguisement " .

Avec votre accord et selon vos disponibilités, je voulais vous le proposez en date du Mardi 12 Avril 2022 à 21h , si cela vous convient. alt + s

Merci d'avance Alt + 5Alt + 1alt + r

Cordialement ~New-Hope~

• Bonjour aux futurs mariés !

C'est avec joie que j'accepte de célébrer votre mariage alt+d

Je valide donc la date choisie : le mardi 12 avril à 21h00 (Je vous recommande de venir un petit quart d'heure en avance) et vous donne rendez-vous sur le Serveur 1, canal 7 au cercle bleu de NosVille ! D'ici là, je vous laisse organiser la liste de vos invités (20 maximum).

Aussi, je vous invite à apporter la somme requise pour la célébration du mariage (150.000 or), qui serviront bien évidemment aux décorations et à l'envoi des invitations, les timbres coûtent de plus en plus cher.alt+t

Vous avez aussi la possibilité d'apporter une flèche de Cupidon si vous souhaitez l'utiliser durant la cérémonie.

Enfin, auriez-vous plus de précisions concernant le thème "Déguisement" ? o:

Si vous avez des questions ou un empêchement, n'hésitez pas à m'en faire part ici ou directement sur mon Discord Ithilhim#6246

Passez une agréable journée o/

• Re Bonjour ,

Merci beaucoup de l'avoir accepter on hâte du jour j , si vous voulez plus de précision du thème déguisement . Alors on avait penser a utiliser les costume de toute sorte sur nostale comme ça on est sur que tout le monde a des costume au moins on peut être tous habiller pareil pour le mariage. Aussi par ailleurs j'ai une question le jour j comment ça se passe on aura un tp ou autre ?

En vous souhaitant aussi une bonne journée

• C'est noté pour les déguisements !

Je vous donne donc rendez-vous le 12.04 vers 20h45 au cercle bleu de Nosville (canal 7) avec vos invités et nous laisserons la magie opérer, je ne vais pas gâcher la surprise Alt+5.

À très bientôt !

• Comme promis, voici votre certificat de mariage ainsi qu'une surprise de la part de toute l'équipe !

Sheele%20%26%20NewHope-a8eaca.jpeg

et...

Capture-9beed7.jpeg

En vous souhaitant d'être heureux alt+t

alt+q Longue vie et prospérité alt+q