[EN COURS] Effets ET Visuels des COSTUMES InGame

• Ce tutoriel aura pour effet de MONTRER EN JEU (InGame) le VISUEL des costumes, afin que les joueurs puissent se faire une idée REELLE de ce que le costume donnera une fois porté !

Pour ce qui est des effets, ils sont pratiquement identiques pour chaque costumes (chapeau : buff attaque / ajout de MP - Costume : buff défense / ajout de HP) Je mettrais donc cela en tête de présentation, et lorsque les effets sont différents ils seront mis au dessus des chapeaux / costumes concernés.

> Je suis nouveau en création de tutoriel, dois-je attendre l'accord du staff afin de commencer le tuto réellement ou puis-je le débuter de suite à la suite de cette introduction ?

• ~ EFFETS et VISUELS des Costumes InGame ~

? Vous voulez savoir comment sera votre personnage une fois votre costume enfilé ?
    ! C'est pas ici !

-----------------------------------------------------

Les petits aventuriers ne peuvent malheureusement pas enfiler de costumes - Il faudra pour cela changer de classe et devenir Archer, Epéiste ou Mage ou encore Artiste Martial (nous verrons leurs rares costumes en fin de tutoriel)

----------------------------------------------

En avant ! Les effets pouvant varier : chaque série de costumes correspond aux même effets précisés auparavant

Certains costumes comprennent aussi des ailes de costumes qui seront également présentes

-----------------------------------------------------

~ Les Visuels ~ correspondant aux ~ Effets ~ suivants :

! Chapeaux de costumes ! Toutes les attaques augmentent de 5% / Les MP maximums augmentent de 200

! Costumes ! Toutes les défenses augmentent de 5% / Les HP maximums augmentent de 200

Costumes animaliers en tout genre :

Chapeau lion foncé Costume lion sombre vdv3.jpegyxwl.jpeg Chapeau lion noir Costume lion noir
    rqfp.png ghpl.png crhj.jpeg h6up.png q2x9.png
    Chapeau lion clair Costume lion clair vdv3.jpegyxwl.jpeg
    Chapeau lion doré Costume lion doré
    b31d.png q05w.png 03no.jpeg 8ehc.png ll0h.png
    Oreilles lapin charmantes
    ou Ruban lièvre
    Costume lapin charmant vdv3.jpegyxwl.jpeg Chapeau lièvre blanc Costume lièvre blanc
    mlgb.png bivq.png mpbc.jpeg 0f1h.png z32i.png
    Oreilles lapin taquines Costume lapin taquin vdv3.jpegyxwl.jpeg Chapeau lièvre de mars Costume lièvre de mars
    7s98.png xmzf.png hywr.jpeg
    z23p.png zzzx.png
    Chapeau chat bleu russe Costume chat bleu russe vdv3.jpegyxwl.jpeg Chapeau korat Costume korat
    gv5i.png a9w6.png gleu.jpeg 2mxc.png o61x.png

A suivre le temps que je fasse mes screens / montage ...

- OMG - - -

2hux.jpg

The post was edited 16 times, last by OMG ().